Mon vrai faux Irish Goodbye

Salut les sériephiles !

J’espère que tout le monde va bien, parce que moi, ça va carrément bien malgré la fatigue que je dois probablement ressentir en ce moment même. Oui, j’ai écrit cet article dimanche dernier, parce que comme vous le voyez dans le titre, je vous fais mon Irish Goodbye à la Younger et suis actuellement – au moment de la publication – dans un avion en train de décoller (enfin, j’espère, sinon, c’est qu’il y a du retard et c’est moche).

Image result for irish goodbye liza
Non, je ne me compare pas à Josh pour autant – mais je veux bien rencontrer une Claire ou une Kelsy, hein.

Oui, je ne suis finalement pas parti cet été et pour moi qui ai habituellement la bougeotte, ce n’était pas facile, alors j’ai décidé de passer quelques jours en Irlande chez ma meilleure amie, qui a bien sûr un blog elle aussi, pour son anniversaire samedi prochain. Un Irish Goodbye signifiant tout simplement de partir sans dire au revoir, c’est un peu ce que j’ai fait, mais j’ai tout prévu comme vous pouvez le constater, puisque je vous préviens quand même, et au moment où ça se fait !

Pas d’inquiétude, cela ne veut pas dire du tout que j’abandonne le blog pour autant pendant que je vais me mettre au vert, littéralement avec l’Irlande, rassurez-vous. Enfin, ne vous rassurez pas trop, parce que qui dit vacances, dit quand même plus de temps pour moi et pas de temps pour le blog, ou même pour les séries.

Related image

Me connaissant, je suis probablement en train de regarder un épisode en ce moment même, parce qu’il faut bien rentabiliser le transport vers Dublin, mais je ne posterai pas la critique avant mon retour. Ainsi, le blog va entrer en sous-régime pour quelques jours ; puisque je n’aurais pas le temps pour les critiques (déjà que je me plains de ne pas l’avoir d’habitude).

J’ai compté, je vais rater pas moins de vingt épisodes pendant mon séjour, donc inévitablement, ça va faire un creux sur le blog et mon retour de vacances sera chargé avec la rédaction des critiques et le visionnage des épisodes que je n’aurais pas pu voir pendant les trajets ou dans les temps de pause, surtout que j’ai la bonne idée de m’absenter juste avant la semaine du Comic Con que j’ai toujours du mal à rattraper aussi.

Image result for barney st patrick
Ouais, ça va bien se passer, on va dire.

Cependant, l’absence des critiques ne veut pas dire l’absence de toute activité non plus, évidemment. J’ai pensé à vous avant de partir, un truc que je ne ferais pas forcément à chaque vacances je pense, et j’ai programmé quelques articles 500 mots pour mes jours d’absence afin que le blog ne soit pas à l’abandon le plus total (ils ne seront pas au top de l’actu cela dit).

Bon, en revanche, je ne pourrais pas mettre à jour comme d’habitude les différentes pages menus, donc il faudra faire un tour dans les archives. Pour me faire pardonner, j’ai planifié la parution du TFSA de cette semaine, et je vous en conseille la lecture vendredi, car j’ai adoré l’écrire et que j’étais inspiré.

Au-delà du blog et de ces planifications « robotiques », l’Irlande n’est pas un pays totalement dépourvu de Wi-Fi et de moyens de me connecter, vous ne devriez pas trop voir la différence sur mon Twitter et sur la gestion des commentaires ici (j’espère). En revanche, que les quelques-uns qui m’ont sur snapchat se préparent à…

Image result for once upon a time wicked
… une longue story, pleine de gens roux et de vert, si j’en crois les clichés !

Dernier changement : pas de stats lundi prochain, car je ne serais pas encore rentré ! J’essaierai de vous les sortir mardi… On verra, mais d’ici là, passez une bonne fin de semaine, que je vous souhaite aussi joyeuse mais moins pluvieuse que la mienne au pays des Leprechauns !

File:Rainbow 8x20 2.gif

8 commentaires sur « Mon vrai faux Irish Goodbye »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.