Halloween, le changement d’heure et moi Zzz

Salut les sériephiles,

J’espère que vous allez tous bien ! J’avais prévu de vous faire un article d’Halloween aujourd’hui, mais à dire vrai, ce sera plutôt 500 mots assez libres car je suis en panne d’inspiration ! Et oui, ça arrive même aux meilleurs… alors pourquoi pas à moi, hein ?

Image result for happy death day

Bon, dans les grandes lignes quand même, j’avais prévu dans mon article de vous parler de mon Halloween. Habituellement, je m’arrange soit pour trouver une soirée sympa, soit pour me regarder quelques films d’horreur – ce n’est vraiment pas mon genre de prédilection, certes, cela dit, ce sont les rares films que j’aime bien regarder. D’ailleurs, Happy Birthdead me l’a confirmé samedi dernier lors de l’avant-première du Comic Con (même si on est plus dans la parodie que dans l’horreur).

Suite à ce WE de folie cependant, mon Halloween sera pépère au point d’être quelque peu inintéressant. Ce sera en effet une journée rattrapage de séries pour moi, avec une orgie de bonbons pour valider un point du Bingo (il faut d’ailleurs que je m’occupe du prochain). Qui dit Bingo, dit visionnage de séries, avec au moins les deux épisodes d’American Horror Story manqués ces quinze derniers jours et quelques épisodes de la saison 2 de Stranger Things… ouais, si possible, tous.

Image result for stranger things season 1

En même temps, il faut aussi que je rattrape quelques critiques car c’est clairement la catastrophe sur le blog et le nouveau mois qui approche ne va pas trop m’aider. Je sais, je sais, ça fait quelques jours que je me dis en retard et je ne fais rien pour m’aider à me rajouter chaque fois plus d’activités qui m’éloignent de l’ordinateur. Ah la vie… Bref, vous voyez, difficile d’avoir de quoi faire un article complet, même si nous n’en sommes pas si loin.

En plus de tout, je n’ai pas encore tout à fait digéré ma balade dans les allées du Comic Con, même si ça y est, j’ai vidé valise et sacs après être rentré et avoir fait du babysitting. Pof, ma chambre s’est encore un peu plus geekifiée avec tous les goodies que j’ai obtenus.

Image result for goodies tv show
Je ressemble à ça chaque fois que mon œil se pose sur un nouveau truc

Et vous savez ce qui n’aide pas non plus ? Le changement d’heure. Je fais partie de ces gens qui ne s’y adaptent pas – surtout en hiver et malgré l’heure de sommeil en plus. Je ne me l’explique pas car je n’avais aucun souci avec avant, mais depuis quelques années, je tombe malade et suis pris d’une vague de fatigue d’une semaine ou plus. Souvenez-vous pour ceux qui étaient là l’an dernier, c’est aussi à cette période que j’avais pris un retard de dingue.

Je ne veux pas passer l’article à me défendre et me justifier de mon retard (je déconne, c’est tout à fait le but de cet article), mais j’ai à mon actif non pas un, mais trois décalages horaire en dix jours, puisqu’il y avait une heure d’écart avec Dublin, à l’aller comme au retour. Autant vous dire que je suis actuellement plus proche d’un zombie de The Walking Dead que de voir l’épisode, mais je le suggérais déjà hier à la fin des stats pour les plus attentifs.

Image result for the walking dead

C’est parti pour une journée d’Halloween que je vous souhaite flippante (un peu) et marrante (beaucoup). Pour moi, il y aura aussi une orgie de bonbons…

4 commentaires sur « Halloween, le changement d’heure et moi Zzz »

  1. D’un autre côté personne n’a à se justifier ^^
    Tu n’est pas le seul à mal vivre le changement d’heure, c’est mon cas aussi mais depuis toujours moi :p
    Bises 😉

    Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.