Une adaptation de The Umbrella Academy

Salut les sériephiles,

C’est la semaine, que voulez-vous, je vais encore vous parler d’une série à venir avec une actrice que j’aime bien à l’affiche. Enfin, que j’aime bien… J’avais énormément de mal à la supporter dans le rôle de Kitty Pride pendant X-Men 3 et puis j’ai fini par apprendre à l’apprécier. Vous aurez donc possiblement compris qu’il s’agit d’Ellen Page !

Image result for ellen page x-men 3

Hier soir a été annoncé qu’elle était castée pour jouer dans une énième série Netflix qui sortira en 2018. Autrement dit, Netflix me refait le plan de l’an dernier avec une saison par semaine. Déjà que je suis en retard dans un nombre incalculable de séries, mais ce sera bien pire à partir de janvier ! Tu parles d’un bloggeur séries…

Related image

Bon, bref, revenons-en à l’article. Ellen Page sera à l’affiche d’une série nommée The Umbrella Academy et, pour changer, cette série sera une adaptation de comic. Bon, néanmoins et c’est un vrai changement, c’est un comic de Dark Horse que je ne connais pas vraiment.

Cette histoire suivra les membres d’une famille dysfonctionnelle (en connaît-on vraiment d’autres à la télé qui ne soient pas dans This is us ?) de superhéros qui travaillent ensemble pour résoudre la mort mystérieuse (là encore : en connaît-on d’autres ??) de leur père adoptif, Reginald Hargreeves. Évidemment, il sera donc question d’une dynamique de groupe qui donne envie d’en savoir plus, alors que les enfants sont tous nés de mères ayant accouché sans avoir au préalable montré signe de grossesses. Étonnant.

Image result for ellen page

Ellen Page jouera le rôle de Vanya, la seule de la famille qui… n’a pas de pouvoir. Je trouve qu’elle a parfaitement la tête de l’emploi de la fille sans pouvoir qui cherche désespérément à trouver sa place. D’une certaine manière, j’y vois une revanche du Karma pour ce qu’elle a fait au personnage de Malicia toujours dans X-Men 3. Oui, parce que non seulement le film était mauvais, mais en plus, comme j’étais totalement team Bobby/Malicia, j’ai été frustré à vie par l’intrigue romantique d’Ellen Page. Je m’égare, mais en même temps, je n’ai pas grand-chose de plus à dire sur cette série.

Image result for kitty bobby

Netflix en a profité pour annoncer le showrunner et producteur exécutif, Steve Blackman, ayant opéré avant sur Fargo. Le pilot, car il y en a apparemment eu un, a été écrit par Jeremy Slater, à qui on doit la série The Exorcist, mais aussi… le très mauvais film Death Note.

Le reste du casting est encore inconnu, mais force est de constater que la série me laisse mitigé pour l’instant. Si je vois bien qu’elle a la capacité de faire parler d’elle avant même que le tournage ne commence, je remarque surtout qu’elle sent bon la série qui risque de flopper. Je ne sais pas ce que vous en pensez et, clairement, ça dépendra de sa date de diffusion, mais je trouve que l’intrigue de base manque de piquant et que les noms associés au projet font beaucoup de bruit pour rien ! Je dis ça pour le moment, mais c’est avant d’en avoir vu quoique ce soit… je me connais, j’y jetterai un œil et, en soi, j’avais dit pareil de Westworld avant d’en tomber amoureux !

Image result for westworld

Bonne journée.

 

6 commentaires sur « Une adaptation de The Umbrella Academy »

  1. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. J’ai lu le comic personnellement (il se lit vite, il n’y a que trois tomes) et j’avoue que je n’ai pas adoré. L’histoire est pas mal mais j’ai eu beaucoup de mal avec les dessins. Du coup je me dis qu’en série ça peut être pas mal ! Surtout qu’ils auront l’occasion d’approfondir des éléments survolés dans le comic.. O verra !

    Aimé par 1 personne

      1. Je te dis n’importe quoi haha, il n’y a que deux tomes en fait. Ça fait 7 ans qu’on attend le tome 3 (qui serait en préparation). Dans tous les cas, ça ne prend pas trop de temps à lire 😉

        Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.