Le mariage de Meghan Markle et la suite de Suits

Salut les sériephiles ! Quel jeu de mots que ce titre !

Image result for meghan markle

Après un long débat avec moi-même comme je n’ai à l’origine pas envie que ma ligne éditoriale devienne les derniers potins Twitter, j’ai finalement décidé de suivre la mode de ces dernières 24h et de parler du mariage royal à venir au printemps 2018, celui du Prince Harry et de Meghan Markle.

Qui ça ? Bon, le prince Harry, c’est la famille royale anglaise, j’espère ne pas avoir à le présenter plus que ça, il est cinquième dans la lignée à pouvoir accéder au pouvoir. Meghan Markle, c’est une actrice américaine que j’aime beaucoup pour son rôle de Rachel dans Suits. Un rôle au top dans les premières saisons et qui s’est affadi avec le temps.

Image result for meghan markle harry

Les deux tourtereaux se sont mis en couple en juillet 2016 et, en ce qui me concerne, c’est autour de cette date-là que j’ai eu l’impression que le personnage perdait en importance/caractère, comme s’il fallait s’assurer qu’elle reste politiquement correct. Cela coïncide en même temps avec le moment où j’ai arrêté de regarder la série en binge-watching. C’est donc une semi-surprise que je change d’avis sur la série et ses personnages à ce moment-là.

Allez, quoiqu’il en soit, la news à ne pas rater hier, c’est les fiançailles du couple royal. Et oui, le Prince Harry a demandé à Meghan Markle de l’épouser l’an prochain et elle a dit oui. Les anglais n’en peuvent déjà plus de préparer la fête (a priori pas de jour férié cette fois) et un flot d’articles sont écrits depuis hier.

Image result for meghan markle harry
Les futurs mariés sont tout mignons, c’est vrai, mais ils sont sous le feu de tous les projecteurs depuis hier.

D’où mon hésitation d’en parler à mon tour, car ça va vite virer à l’overdose, et pas celle qu’on cherche dans le #BingoSéries. En même temps, certains ont pu passer à côté et puis, surtout, ça fait près de 15 jours que je contourne les rumeurs persistantes concernant le futur de Suits, et maintenant, ce ne sont plus des rumeurs et le spoiler est étalé en toutes lettres à peu près dans tous les médias. Par précaution, donc, la suite de l’article contient des spoilers sur la saison 8 de la série, donc quittez si vous ne voulez pas savoir ce qui se devine facilement.

Image result for suits donna

En effet, Meghan Markle a annoncé ce que l’on redoutait depuis qu’elle est en couple avec un prince et surtout depuis un mois : elle quitte la série et arrête définitivement sa carrière d’actrice pour entamer une nouvelle page de sa vie. Forcément. On ne peut pas se marier au prince d’Angleterre et être une grande actrice aux États-Unis en parallèle. Bienvenue au Moyen-âge, vive la Monarchie.

Related image
Rachel, c’était aussi ça dans les premières saisons. La série a bien changé depuis, mais coucou la reine !

Moi, dégoûté ? À peine. Patrick J. Adams, l’acteur principal de Suits qui interpète Mike et a pour love interest Rachel depuis sept saisons, a réagi pour le moment avec humour sur Twitter, mais des rumeurs persistantes annonçaient son départ et celui de Meghan Markle en cas de saison 8. Une saison 8 qui se ferait donc sans deux des acteurs principaux, un coup dur après le départ de Gina Torres (Jessica), qui obtient, ironiquement, sa propre série dérivée.

Image result for gina torres suits

Bref, cela sent vraiment la fin de la série qui a toujours reposé sur le duo Mike/Harvey. Pour autant, personne n’a envie de voir finir Mike sans Rachel alors ce n’est peut-être pas plus mal. Assez clairement, les acteurs en ont marre de tourner en rond dans la série et le font savoir en poursuivant leur vie loin de celle-ci.

Image result for mike ross suits rachel
C’est si triste de se dire qu’on ne les verra plus à l’écran, sérieux !

Il faudra voir comment Suits retombe, ou non, sur ses pattes, sachant que le dernier épisode de la saison 7 est normalement déjà écrit pour une diffusion en février ou mars 2018. Juste avant le mariage, donc, histoire de tirer un trait sur le passé d’actrice de Meghan Markle. Vraiment dommage, mais bon, beaucoup de bonheur au couple !

11 commentaires sur « Le mariage de Meghan Markle et la suite de Suits »

  1. Comme je regarde pas Suits, je n’avais jamais entendu parlé d’elle avant cette annonce de mariage donc merci grâce à toi je découvre qui est Meghan Markle. Pas que ça m’intriguait plus que ça mais bon maintenant je sais qui c’est XD

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai abandonné Suits a la Saison 2, la thématique de base (les avocats) ne m’intéressait déjà pas des masses, mais ca tournait trop en rond. Même l’histoire Avec son pote qui deal etc. je suis complètement passée à coté. Enfin bon, je ne pense pas la reprendre du coup. Je me réjouis d’avantage de voir le mariage hehe ^^

    J'aime

  3. Mais et Harvey dans tout ça ?! Non parce que bon je suis mega à la bourre dans la série mais moi mes personnages préférés ça reste Harvey, Donna et Louis ! Donc s’ils ne reste plus qu’eux dans la série et que c’est crédible, ça me va aussi ! 😛

    Aimé par 1 personne

  4. Quand je vois tes gifs c’est vrai que Rachel était un personnage plus intéressant dans les premières saisons. Depuis que Mike est allé en prison on dirait qu’elle me fait que pleurnicher. Bon si elle part et pas Mike, ça m’ira mais si Mike part, pour moi la série deviendra bancale mais d’un autre côté je me dis qu’on a fait sans doute le tour du personnage et qu’il n’y a plus grand chose à en dire. Du coup, ils feraient mieux de terminer la série. Et puisque le sujet de ton article sont les fiançailles de Megan et Harry, félicitations à eux, je les trouve très mignons.

    J'aime

    1. C’est assez fou de tomber sur des extraits des premières saisons et de constater la différence entre les deux périodes oui !
      Cela fait un moment que je pense qu’il faudrait conclure la série, donc ça m’irait bien ouais 🙂

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.