Encore un WE chargé (et sans moi, oups) !

Salut les sériephiles !

Pas de nouvelle, bonne nouvelle… mais comme vous le voyez, là vous avez une nouvelle, vous comprendrez donc que je viens avec une mauvaise nouvelle ! C’est moche comme introduction ce que je vous fais, mais en fait, je veux tout simplement prévenir que je me suis encore concocté un de ces week-ends très chargés dont j’ai le secret et que, par conséquent, je ne vais pas pouvoir assurer tout la gestion du blog, une fois de plus. C’est bien la peine d’être blogueur si c’est pour être absent tout le temps, j’vous jure (ah je vois d’ici le commentaire de Ludo).

Résultat de recherche d'images pour "ally mcbeal"

Je dis week-end, mais ça commence dès aujourd’hui bien sûr et jusqu’à dimanche soir. Je mettrais encore plus de temps à répondre aux commentaires, je vais essayer de programmer les 500 mots de demain et dimanche avant de partir, mais ce n’est pas gagné, et vous n’aurez de nouveau aucune critique à vous mettre sous la dent. Je suis vraiment désolé, mais vous commencez à être habitués, ça fait un mois et demi que j’enchaîne tout un tas de choses – au point de ne pas encore avoir publié les articles des épisodes du week-end dernier ! C’est qu’il faut bosser pour de vrai en parallèle de ce hobby qu’est le blog.

Bon, le problème, c’est que les trois jours que je me prends n’ont absolument aucun intérêt pour vous, ce n’est pas le Comic Con, ce n’est pas l’Irlande non plus (même si finalement, je n’ai jamais fait mon article sur ce voyage… ou pas encore ? On verra), je fais juste un détour à Versailles dans mon ancienne école, puis chez des amis, puis à Paris pour un anniversaire, et puis pour un déjeuner aussi, et puis ensuite je me rentre. Bref, un bon gros week-end d’enchaînement et de déconnexion : je ne vous raconterai rien de plus au retour. J’ai cru comprendre que vous aimiez bien quand je fais des retours, mais là, j’ai beau cherché, il n’y aura pas d’angle d’attaque spécial série – c’est juste de bons moments entre amis.

Résultat de recherche d'images pour "community tv"

Je ne serais pas hyper présent pour répondre à vos questions sur le Bingo, mais je prendrais bien sûr le temps de passer surveiller Twitter. Plus problématique est le cas de l’#AventSéries. Je compte profiter de mes voyages en train pour voir les épisodes de ces trois jours, mais je ne pense pas avoir le temps d’écrire les articles dessus (avec un peu de chance, j’aurais peut-être une heure demain après-midi). J’ai aussi dû les tirer en avance, donc voici le programme :

Aujourd’hui – Ally McBeal, Boy to the world

Demain – Private Practice, Georgia in my mind

Après-demain – Community, Comparative religion & Regional Holiday Music.

Résultat de recherche d'images pour "private practice"

Les articles arriveront progressivement dans les jours à venir, avec aussi ceux des jours suivants que je me garde encore secret pour l’instant ; comme toujours, je vais faire en sorte de tout publier à un moment ou un autre, mais d’abord, une bonne grosse pause ! Bon week-end à vous tous, je vous le souhaite aussi mouvementé que le mien.

12 commentaires sur « Encore un WE chargé (et sans moi, oups) ! »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.