Liam Hemsworth (#92)

Salut les sériephiles,

Un nouveau dimanche est arrivé et avec lui débarque une nouvelle performance de la semaine… Hum, encore une petite semaine série de mon côté, et la suivante s’annonce de la même envergure, même s’il va bien falloir que j’achève 13 Reasons Why à un moment. Malgré tout, ce n’est pas cette série qui a attiré mon attention cette semaine. Non, j’ai envie de faire un peu de pub pour Quibi, parce que ça fait longtemps, alors ma performance de la semaine, je l’attribue à…

https://media.melty.fr/article-3996950-raw/media.gif

La performance de la semaine :
Liam Hemsworth

La série concernée : Most Dangerous Game
L’épisode : S01E12 – A Ship Is Safe Only In Port – 17/20


most dangerous game | TumblrPourquoi Encore un Hemsworth ! Cette famille n’en finit plus d’envahir Hollywood, et c’est donc encore un spécimen ressemblant fort à son frère qui a obtenu le rôle principal de la série Most Dangerous Game – qui avec ses 150 minutes environ pourrait tout aussi bien être un film, certes, mais vraiment, du côté de l’écriture, on est sur quelque chose de plus mouvementé qu’un film, heureusement.

D’ailleurs, c’est bien par rapport à tout ce mouvement que Liam Hemsworth a fini par gagner son article sur le blog. En effet, l’acteur a vraiment donné de sa personne pour le rôle : il court absolument partout, mais est aussi au cœur de quelques cascades et scènes d’action bien menées et assez impressionnantes. C’est bien le sport qui permet à sa performance de se démarquer du reste de ce que j’ai vu cette semaine, parce que même moi bien assis sur mon siège de RER, je me sentais épuisé de le voir gérer tant de scènes d’action sur si peu de temps. Si la série bavarde beaucoup pour ses premiers épisodes, elle enchaîne ensuite un sacré nombre de cascades.

Liam Hemsworth GIF by Quibi - Find & Share on GIPHYLa plus marquante, pour moi, est celle de l’épisode où il rencontre Kennedy et finit suspendu à un pont, parce que pourquoi pas. Je pensais au départ qu’il s’agissait d’un cascadeur, mais soit les effets spéciaux sont excellents, soit le plan large nous confirme qu’il s’agit bien de Liam Hemsworth. Ce n’est jamais qu’une scène : si jamais il s’agit d’effets spéciaux, tant pis, j’assume de le mettre en meilleur acteur de la semaine malgré tout pour toutes les autres scènes.

Pour le reste, il livre une performance assez banale du côté de l’acting, parce qu’il n’a pas grand-chose à jouer d’autre que la peur ou la souffrance… C’est d’ailleurs un peu dommage, mais la série se concentre sur l’action pure et l’adrénaline avec ses épisodes de dix minutes. Il y a bien des moments où elle verse un peu plus dans la psychologie du personnage – notamment juste après l’accident de taxi pour ceux qui ont regardé la série – mais il s’agit de soubresauts qui ne permettent pas de découvrir l’étendue des talents possibles de l’acteur.

Liam Hemsworth Running GIF by Quibi - Find & Share on GIPHY
Courir en boitant, sans avoir mal, ça doit être épuisant. Ça m’épuise de le voir, en tout cas.

Je lui souhaite donc d’autres rôles qui ne se contentent pas que de l’action, même s’il semble aimer le sport le petit. Normal, c’est un Hemsworth, la valeur familiale réside dans les assurances vie de leurs abdos, je pense.


Pin on Hunger Games

La caution beau gosse du film, concrètement.

Vu aussi dans : Si l’acteur a trouvé l’amour sur le tournage du film « The Last Song » en 2010, je ne le connais personnellement que dans le rôle de Gale dans la saga Hunger Games. On ne peut pas dire qu’il m’y avait passionné, même si je le préférais largement à Peeta, n’en déplaise aux fans et au nom de ship si rigolo que Peeta pourrait faire avec Katniss si on prenait la première syllabe du monsieur et la dernière de la madame. Je dis ça, je dis rien, on est beaucoup à l’avoir déjà remarqué de toute manière.

Pour en revenir à Gale, je trouve que malheureusement le personnage était assez plat dans une grande partie de la saga. Disons qu’il était aussi plat que ses bras sont à l’inverse gonflés. Il faudrait que je revoie ces films, cependant, parce que je me rends compte que j’en ai oublié beaucoup de choses. Quant à l’acteur, il a eu quelques autres rôles, parfois même dans des séries, mais il ne semble pas percer autant que son frère Avengers. Dommage.


Miley Cyrus et Liam Hemsworth ensemble, 5 raisons de croire au ...

L’info en + Très franchement, la vie des peoples et moi, on est dans une relation non passionnelle depuis un moment, c’est-à-dire que ça ne m’intéresse pas plus que ça, mais que je finis toujours par tomber dessus. Et ça n’a pas manqué avec Liam Hemsworth, là. Alors que je vérifiais, au cas où, si je ne l’avais pas vu ailleurs, j’ai tapé son nom sur Google. Mal m’en a pris.

Entre Chris qui critique les relations amoureuses de son frère et ses ruptures avec Miley Cyrus (ah mais oui, c’est à lui qu’on doit Wrecking Ball !), puis avec Gabriella Brooks (peut-être) taper le nom de Liam dans Google, c’est l’assurance d’avoir une bonne dose de potins en un rien de temps. Du coup, clairement, sortez les pop-corn, cette famille a une véritable vie hollywoodienne qui vaut le détour. Ou pas, donc, ça dépend de votre relation aux petites affaires privées des gens. Et pour le plaisir :

Franchement, ça n’apporte rien… mais en même temps, on a tous une petite curiosité malsaine qui surgit de temps en temps, non ? Puis, tout de même, retourner avec l’ex qui écrit une telle chanson sur votre rupture, tout ça pour se marier et rompre une nouvelle fois sous les accusations d’abus d’alcool et drogue dont il est l’auteur… Evidemment que ça nous fascine de manière malsaine.

Si ce genre d’amour ne vous dit rien, vous pouvez toujours suivre à la trace son régime alimentaire pour peut-être obtenir son physique. Personnellement, j’ai lâché ce genre d’affaire il y a bien longtemps.


Voir aussi : Les performances des semaines précédentes

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.