Top 50 – 34 et 33

Salut les sériephiles,

Comment ça, il est déjà 19h ? Le temps passe à toute vitesse en décembre, c’est définitivement le constat de ces articles « calendrier de l’Avent » chaque année. L’avantage, c’est qu’on sera plus vite à Noël, mais peut-être que ce n’est pas tant qu’il passe plus vite, mais juste que je le vois passer avec ces articles à écrire en plus de mon planning déjà fou habituellement. Allez savoir ! En tout cas, c’est parti pour deux séries supplémentaires.

Ces séries qui rendent heureux – Just One More Episode

34. High School Musical The Musical The Series (S01)

Définitivement l’une des meilleures surprises de ma saison séries ! Je voulais la voir par principe parce que ces films sont tout de même géniaux, mais j’y allais à reculons après de longs mois d’attente : Disney + a tardé à débarquer en France, les épisodes étaient courts et… les héros s’appelaient Ninapi et Ricky. Ca ne s’invente pas, et rien que le titre de la série me faisait peur, honnêtement. Pourtant, à mi-chemin entre mockumentary et parodie du film culte dont elle s’inspire, la série réussit parfaitement sa mayonnaise, si la mayonnaise était une sauce adolescente à la Disney. J’ai beaucoup accroché, donc, parce que la série était excellente… par rapport à ce que j’en attendais. J’étais là pour chanter et m’éclater, et c’est ce que j’ai pu faire. En bonus, j’ai découvert des chansons à écouter en boucle. Tout bénef, donc. Note moyenne de la saison : 16,1/20

Voir aussi : Ces séries qui rendent heureux

Season 3 Mood GIF by 9-1-1 on FOX - Find & Share on GIPHY33. 9-1-1 (S03)

Cette saison était quelque peu sans surprise… c’est-à-dire qu’elle était pleine de surprises, justement. C’est ce que j’en attendais, elle aussi ! Du drama à tous les étages, des accidents en veux-tu en voilà et des personnages à qui il arrive plus de choses en quarante minutes qu’à nous dans toute une vie. Si c’était chouette à voir, c’est aussi un peu le problème de cette série : tout va trop vite, rien n’est vraiment approfondi et ça fait que certains épisodes finissent par être frustrants. Je pense que ça pourrait être mieux, en fait, et ça fait qu’elle obtient une moyenne très basique pour le blog où je surnote tout ce que je vois. Sinon, ben, je n’ai toujours pas vu le crossover, il faudra que je le rattrape ! Note moyenne de la saison : 16,33/20

 Voir aussi : Oliver Stark (Performance de la semaine #57)

Même si je surnote tout, il faut bien constater que cette année, j’ai surtout vu des séries que j’aimais beaucoup, et ça explique que les notes soient hautes… et qu’il y ait si peu de séries, aussi, peut-être !

> Top 50

14 commentaires sur « Top 50 – 34 et 33 »

  1. Le spinoff tu veux dire pour 911 ?
    J’adore la série, mais je suis d’accord avec toi, si les saisons étaient un poil plus longues ça permettrait de poser les choses un peu plus et d’avoir moins cette impression de rush invraisemblable.

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.