Top 50 – 26 et 25

Salut les sériephiles

Après le live de Ludo hier soir, auquel j’ai participé pour la dernière heure et demi environ, autant vous dire que la journée a été courte. Pas faute de m’être levé tôt, mais disons que je n’ai pas beaucoup avancé dans le boulot hier et qu’il a fallu me rattraper aujourd’hui ! Tu parles d’un dimanche… Et je remets ça demain, en plus !

Cela dit, tout ça vous fait une belle jambe, mais c’est tout. Faisons donc plutôt le point sur la suite de mon calendrier de l’avent avec un Top 50 dont j’ai déjà dévoilé un peu trop de choses par erreur dans la semaine ! Plus qu’à savoir combien de gaffes je vais faire la semaine prochaine, maintenant, parce que j’ai enchaîné depuis sept jours !

whatever be confident | Tumblr

26. Merry Happy Whatever (S01)

Je sais, je sais, je ne l’ai vue que cette semaine et je l’ai commencée il y a moins de sept jours, mais j’avais tout prévu, rendez-vous compte ! Ainsi, je croisais les doigts pour qu’elle finisse assez haut dans le classement, et elle a fini encore plus haut que je ne le pensais. C’est une série parfaite pour décembre, on s’amuse bien avec. L’ambiance de Noël s’installe assez bien, les gags passent bien et les personnages sont attachants. En une saison, on fait le tour de ce qu’il y avait à dire avec ces personnages et je n’ai pas trop la frustration de l’annulation comme je le savais dès le départ ! Bref, j’ai juste savouré ce rôle brillant d’Ashley Tisdale et l’humour de la série. Note moyenne : 16,75/20 

Voir aussi : Sept clichés TV sur… Noël

Season 5 Episode 7 Nbc GIF by Blindspot - Find & Share on GIPHY

25. Blindspot (S05)

Voilà une autre très bonne surprise de la saison : les derniers épisodes de la série étaient géniaux ! La saison 5 est grandement aidée par le fait qu’elle ne fasse qu’onze épisodes. Cela lui permet d’être plus percutante, mais aussi d’être plus intéressantes à suivre, avec moins de « cas de la semaine » et plus d’insistance sur le fil rouge. Oh, bien sûr, c’était assez classique dans le format et l’intrigue proposée malgré tout, mais j’ai bien aimé jusqu’à la dernière minute de cette saison. Je ne m’attendais pas à la fin qu’ils ont proposé, et je pensais la terminer pour le principe de la finir… certainement pas accrocher autant ! Il y a même eu des semaines où j’attendais vraiment l’épisode, ce qui n’était jamais arrivé avant. Comme quoi, la patience peut parfois payer ! Note moyenne de la saison : 16,8/20

Voir aussi : Blindspot redébarque pour la dernière fois

C’est tout pour aujourd’hui… et désolé si vous aviez déjà lu un morceau de l’article jeudi dernier. Malheureusement, il en sera de même encore demain, inévitablement. Faisons comme si de rien n’était !

> Top 50

 

11 commentaires sur « Top 50 – 26 et 25 »

  1. Ah oui, tu as plus accroché que moi à cette dernière saison de Blindspot (et j’attends toujours que tu viennes en parler sur mon bilan :p )

    J'aime

    1. Je vais essayer de profiter des vacances pour finir la lecture, parce que la vérité, c’est que l’onglet est ouvert, mais je n’ai pas fini la lecture :’) Faudra se plaindre à mes élèves, trop de copies !

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.