Top 50 – 24 et 23

Salut les sériephiles

Des dizaines et des dizaines de copies plus tard, me revoilà donc pour continuer ce calendrier de l’Avent et pour ne rien vous cacher, je l’écris devant le spécial de Noël de High School Musical The Musical The Series. Mieux vaut tard que jamais, ça fait quelques jours qu’il m’attend. Pourquoi je vous dis ça ? Histoire que vous sachiez que si je recommence à raconter n’importe quoi ou faire des erreurs, ben… C’est normal ! Oups !

Season 9 of American Horror Story. #AHS1984. — Montana. 🔪

24. American Horror Story 1984 (S09)

Ah, cette série est une autre preuve dans mon classement que la patience peut payer : j’ai volontairement (pour une fois !) arrêté de la regarder lors de sa diffusion en octobre… afin de la rattraper durant l’été ! En effet, son intrigue proposait clairement une parodie de slasher de l’été, avec son camp de vacances et ses années 80 un brin caniculaires. J’ai adoré la regarder d’une traite par une chaude nuit de #WESéries ! Pas de regret dans l’attente, donc, mais beaucoup plus dans la construction de cette saison qui était, comme d’habitude, divisée en deux. Ils n’arrivent pas à se tenir à une seule intrigue, et c’est franchement dommage, parce que chaque fois que la série se perd dans ses backstories ou ses développements qui n’ont plus rien à voir, elle perd en qualité, je trouve. Après, je ne peux pas dire que ce soit une surprise puisque c’est comme ça chaque année. Note moyenne de la saison : 16,88/20

Voir aussi : Journal de bord du #WESéries 15

Let's Talk About… The Good Place Season Four – Meghan's Whimsical  Explorations & Reviews23. The Good Place (S04)

Parmi les nombreuses séries qui ont mis les voiles en 2020, il y a eu celle-ci, partie dès début janvier ! Quel dommage ! La dernière saison a eu l’occasion de nous rappeler à quel point la série était cool, en proposant une saison qui faisait bien le tour de ce que j’avais adoré – de l’humour, des bonnes répliques, du méta et des rebondissements inattendus, mais fonctionnel. La série laisse derrière elle un vide, parce que je crois que c’est vraiment une série qui aura réussi à se réinventer le plus souvent en restant toujours drôle et inventive. Ce n’est pas gagné pour tout le monde, et en plus, elle avait un casting beaucoup trop génial ! Note moyenne de la saison : 16,923/20

Voir aussi : The Good Place tire sa révérence

Bon, ben c’est bon, cet article est paru largement avant minuit finalement, je me stressais presque pour rien !

> Top 50

 

7 commentaires sur « Top 50 – 24 et 23 »

    1. L’humour de The Good Place est particulier, je peux comprendre, il m’a fallu quelques épisodes pour accrocher aussi (mais j’ai persisté parce que Kristen Bell)

      J'aime

  1. Je pense qu’on n’aura jamais été d’accord sur The Good Place :/ J’ai trouvé cette dernière saison à l’image des précédentes, des bonnes choses, amusantes parfois mais d’autres très ennuyeuses.

    J'aime

    1. Non, vraiment, The Good Place n’a pas réussi à nous mettre d’accord, mais en même temps, c’est un humour très particulier, donc ce n’est pas si étonnant !

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.