The Cleaning Lady (S02)

Synopsis : En fin de saison 1, les cartes étaient redistribuées avec Arman en prison, Thony richissime et Luca kidnappé par Marco. Oh, et Garrett un peu dans la merde au boulot, mais pas trop.

Saison 1

Voir aussi : Précédemment dans The Cleaning Lady (Récap Saison 1)

Pour commencer, je me suis rattrapé toute la saison 1 il y a un peu moins d’un mois, alors je suis impatient de voir la suite, mais sans être non plus au point de me jeter dessus. C’est pour cela que j’ai attendu quelques jours après la diffusion du premier épisode avant de voir celui-ci ; même si le fait d’avoir quatre inédits le même jour a un peu joué aussi.

Je suis toujours aussi fan de l’actrice principale, j’aime les annonces de casting que j’ai pu voir passer pour cette saison 2 et je suis curieux de savoir ce que donnera cette nouvelle saison. La plupart des enjeux intéressants de la première sont mis de côté avec la fin de saison, et même le titre de la série va devoir être à nouveau justifié, je crois. Certes, ils changent leur générique – et c’est une bonne chose ! – mais il va encore falloir réussir à convaincre pour cette suite, parce que les personnages ne sont pas toujours super cohérents et les intrigues manquent parfois de logique.

Au moins, tout avance vite… mais le premier épisode cette seconde saison confirme déjà les défauts de la première !

S02E01 – Sins of the Father – 13/20
La reprise n’est pas franchement à la hauteur de ce que j’attendais, parce qu’on manque d’enjeux pour l’ensemble de la saison et surtout parce qu’un paquet de scènes ne paraissent pas bien logiques. Les scénaristes galèrent à justifier l’injustifiable et l’héroïne commet des erreurs de débutante sans qu’on ne sache bien pourquoi, changeant d’avis comme certaines changent de perruques dans cet épisode. J’espère que ça continuera mieux que ça !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.