Synopsis : En fin de saison 1, les cartes étaient redistribuées avec Arman en prison, Thony richissime et Luca kidnappé par Marco. Oh, et Garrett un peu dans la merde au boulot, mais pas trop.
Voir aussi : Précédemment dans The Cleaning Lady (Récap Saison 1)
Pour commencer, je me suis rattrapé toute la saison 1 il y a un peu moins d’un mois, alors je suis impatient de voir la suite, mais sans être non plus au point de me jeter dessus. C’est pour cela que j’ai attendu quelques jours après la diffusion du premier épisode avant de voir celui-ci ; même si le fait d’avoir quatre inédits le même jour a un peu joué aussi.
Je suis toujours aussi fan de l’actrice principale, j’aime les annonces de casting que j’ai pu voir passer pour cette saison 2 et je suis curieux de savoir ce que donnera cette nouvelle saison. La plupart des enjeux intéressants de la première sont mis de côté avec la fin de saison, et même le titre de la série va devoir être à nouveau justifié, je crois. Certes, ils changent leur générique – et c’est une bonne chose ! – mais il va encore falloir réussir à convaincre pour cette suite, parce que les personnages ne sont pas toujours super cohérents et les intrigues manquent parfois de logique.
Au moins, tout avance vite… mais le premier épisode cette seconde saison confirme déjà les défauts de la première !