Synopsis : Une journaliste est confrontée aux démons psychologiques de son passé quand elle retourne dans sa ville natale pour couvrir un meurtre violent.

Pour commencer, je vois cet épisode juste après le pilot de The Outpost, donc autant dire que le contraste est d’avance grand et violent, parce qu’on a deux séries complétement opposées dans le synopsis et l’ambiance. Cela dit, c’est plutôt une bonne chose pour celle-ci, parce que le pilot de la précédente m’a bien laissé de marbre pendant un long moment.
Je ne sais pas grand-chose de cette série, si ce n’est que je l’avais mise dans ma liste pour une raison ou une autre, et un rapide tour sur IMDB me l’explique : Marti Nixon en est la créatrice. Bon, généralement, le travail qu’elle fait me plaît assez pour que je la considère encore comme un gage de qualité des années après l’avoir découverte, j’espère qu’il en sera de même avec cette série !
Sans ça, je ne la testerais même pas, parce que le synopsis de base ne me dit rien qui vaille, ça m’a l’air bien peu original… on verra !

Je la regarderai peut être durant les vacances…
J’aimeAimé par 1 personne
ça m’intrigue ! tu penses que j’aimerais ?
J’aimeJ’aime
Difficile à dire… Je pense que tu t’en plaindrais pour sa lenteur, mais que comme moi, si tu te forces sur le premier épisode, tu seras piégée et aura envie de voir la suite mdr
J’aimeAimé par 1 personne
Bon comme Westworld est finit il me fallait un nouveau Puzzle ça tombe bien. Je l’ai mise dans ma liste car je n’en entends que des éloges, j’espère être du même avis 😀
J’aimeJ’aime
C’est moins puzzlesque que Westworld, quand même, mais tout aussi tordu dans la narration, à sa manière toutefois !
J’aimeAimé par 1 personne
Après c’est l’été hein il faut aussi se relacher un peu l’esprit 😛
J’aimeJ’aime
C’est sûr, vu comme ça mdr
J’aimeAimé par 1 personne
Hello,
Merci pour ton retour. Personnellement, j’ai eu beaucoup de mal… les premiers épisodes étaient moyens, trop de lenteurs…
L’avant dernier épisode donne quand même envie de savoir la fin. 🙂
Bonne journée,
Jessica
J’aimeJ’aime
Ben du coup j’ai pas encore continué, ça m’a pas motivé plus que ça ! 😅 Mais peut-être alors !
J’aimeAimé par 1 personne