Cinq couples que j’aimerais bien voir dans mes séries

Salut les sériephiles,

C’est d’un triste, je suis aussi en retard dans mes publications d’articles que dans mes séries, mais que voulez-vous, c’est la vieillesse qui m’a gagné avant même de prendre un an de plus au compteur. Bien sûr, ce TFSA proposé par Tequi pour la St Valentin débarque donc avec près d’une semaine de décalage… et bien sûr, ça ne veut pas dire que j’y ai beaucoup réfléchi. Bien au contraire, j’ai décidé de l’écrire à la va-vite, avec les premières idées qui me passaient par la tête ! Cette semaine, il était question de parler des personnages qu’on voulait voir se mettre en couple. Je ne suis pas un grand shippeur, ce n’était pas si simple que ça !

Résultat de recherche d'images pour "travis station 19"

  1. Travis & Dylan (Station 19)

Je sais que les scénaristes semblent avoir totalement oublié l’existence du personnage du pompier malentendant en fin de saison 2, mais c’est vraiment dommage ! Dans l’épisode de la semaine dernière, qui snobbait totalement et incompréhensiblement la St Valentin, on nous expliquait pourquoi Jack maîtrisait si bien la langue des signes… ce serait donc pas mal du tout si on nous montrait le retour inattendu de ce beau gosse qu’était Dylan pour aller avec le beau gosse de la caserne 19. Je me réserve d’autant plus le droit de demander qu’ils ont ramené un personnage que j’adore de manière inattendue pour Miller… Tout est possible, donc !

Résultat de recherche d'images pour "maggie jordan"

  1. Maggie & Jordan (Charmed)

J’ai déjà plus d’un mois de retard dans cette série alors que j’avais réussi à en suivre le rythme jusque-là. Je n’ai aucune excuse pour justifier ce retard et je ne sais pas du tout où ils en sont ces deux-là, mais même si j’aimais bien Parker, je trouve qu’il ne fait pas le poids face à Jordan. Après, je me suis arrêté sur un Jordan maudit et voué à une mort certaine, alors…

Résultat de recherche d'images pour "michaela zeke"

  1. Michaela & Zeke (Manifest)

Même retard de quatre épisodes du côté de cette série, et même questionnement sur la suite d’une intrigue qui semblait vouée à mettre ces deux-là en couple… sauf que c’est compliqué quand même, entre les Appels, Zeke voué à une mort certaine lui aussi et des complications scénaristiques chaque fois qu’ils se rapprochent. En tout cas, la fin de saison 1 et le début de la 2e m’ont fait sortir Jared par les yeux, alors quitte à shipper dans cette série, mon choix est fait ! J’aimerais bien que Saanvi se trouve quelqu’un sinon… mais le choix de son assistant est trop évident pour cet article, surtout que le personnage n’est pas assez développé pour que je shippe vraiment.

Résultat de recherche d'images pour "raven murphy"

  1. Raven & Murphy (The 100)

Honnêtement, sur ce coup-là, je me déteste parce que j’adore le personnage d’Emori et que le couple Memori est fait pour durer normalement. Autrement dit, avec ce ship, j’en arrive à espérer la mort d’un personnage que j’adore… ou la création d’un troupe ? Ce serait bizarre. J’aimerais vraiment que Raven trouve enfin l’amour dans la dernière saison de la série et j’ai peur qu’on essaie de nous forcer un truc entre elle et Jordan. Sa relation avec Murphy a toujours été super compliquée, mais il faut dire qu’elle a commencé par une balle dans la jambe en saison 1. Toutes les souffrances et l’évolution du personnage viennent de là, quasiment, et il est loin le temps où elle était avec Finn. Depuis, elle enchaîne les galères en romance mais peut toujours compter sur la présence de son cafard. Et à eux deux, plus rien ne peut les arrêter. Bref, pourquoi pas, non ?

Résultat de recherche d'images pour "ncis bishop torres"

  1. Bishop & Torres (NCIS)

Je me déteste d’être retombé là-dedans, mais ouais, voilà, j’ai à peine repris mon visionnage de cette série après des années de pause que je me fais avoir par l’un des deux couples avec lesquels les scénaristes s’amusent à teaser tous les téléspectateurs. Je sais que ce n’est pas près d’arriver, je sais que c’est très clairement endgame si aucun des deux ne meurent d’ici là, je sais que ce n’est pas sain comme relation et que ça ne me ferait pas rêver dans la vraie vie… mais voilà, ils sont trop mignons ensemble, et ce n’est pas l’épisode de cette semaine qui m’a fait penser le contraire !

Voilà donc pour ce TFSA… mais j’avoue que je n’ai pas trop réfléchi à l’ensemble des séries que je regarde ; je me suis contenté de celles auxquelles je pensais en premier. Qu’en pensez-vous, du coup ? Qui est-ce que j’oublie ?

8 commentaires sur « Cinq couples que j’aimerais bien voir dans mes séries »

  1. J’ai pensé aussi à Michaela et à Zeke même si je n’ai pas encore commencé la saison 2, je n’aime pas du tout le triangle amoureux avec son ex et sa meilleure amie.
    Pour The 100, Emori et Murphy se complètent très bien je trouve. Après, il faudrait vraiment que la série se termine en offrant une sorte d’happy end à Raven, c’est un vrai chat noir alors qu’elle ne le mérite pas.

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.