Ces 5 personnages à la garde-robe que je dévaliserais bien

Salut les sériephiles !

Le TFSA du jour est absolument atroce : il m’a donné envie d’aller dépenser mon argent comme rarement un article m’avait donné envie de le faire jusque-là. Tequi nous demandait en effet de se concentrer sur ces personnages dont on piquerait bien la garde-robe… Si j’ai la chance de ne pas être une femme et donc de voir mes tentations être limitées sur cette question, il n’empêche que j’ai un goût pour les fringues, à défaut d’avoir un style bien à moi. J’adore les fringues, j’ai même fini par en faire une catégorie sur ma liste d’envies l’an dernier, c’est dire !

myshit Iain de Caestecker fitzsimmons agents of shield Leo Fitz ...
Il n’est pas dans le classement, mais il aurait pu l’être aussi, je pense.

Du coup, il est certain qu’il y a des personnages que j’adore aussi pour la manière dont ils s’habillent, et vous allez voir que ça colle souvent à mes personnages préférés, bizarrement. Avant de vous lancer dans cet article, il faut également savoir que j’ai une énorme penderie chez moi, parce que j’ai le problème de la double garde-robe : une pour les sorties, les amis, les séries, le pépère à la maison ; une pour le boulot, où je ne me vois pas débarquer en t-shirt. Je pourrais, mais je ne le sens pas (surtout quand j’étais prof en lycée, quoi). Bref, j’ai donc fait mes choix aussi en fonction de ça, parce que finalement, je vais parler (aussi) de personnages m’inspirant dans mes achats de vêtements… Pardon pour la mise en page bordélique et lourde à charger, c’était compliqué 😉

Pin on Burnin' Hot

  1. Connor Walsh (HTGAWM)
you are the reason — Connor Walsh + outfit in HTGAWM 3x01
Pas toujours fan de ses choix de sacs en revanche !

Connor walsh GIFs - Get the best gif on GIFERJ’adore le style de Connor et je lui piquerais bien sa garde-robe, à commencer par ses multiples ceintures (vraiment) et ses chaussures. Oui, je sais, c’est bizarre comme focus dès ce début d’article, mais c’est comme ça, il faut que je me rachète des chaussures depuis pas loin de six mois et j’adore les ceintures – accessoire négligé et quasi-impossible à accorder aux chaussures alors que c’est quand même la base.1x10 kristy how to get away with murder HTGAWM htgawmedit Connor ... you are flawless how to get away with murder jack falahee HTGAWM ...Il est vraiment toujours bien sapé, à part peut-être quand il est en jogging chez lui, mais même ça, il sait le porter correctement (puis, de toute manière, il était toujours à poil quand on le voyait chez lui, non ?). Après, si j’aime l’ensemble de sa garde-robe, je lui trouve le défaut qu’elle reste très passe-partout, peut-être un peu trop, avec toujours un retour du bleu/noir/marron qui fonctionne mais est fade par moment.

 

ed westwick chuck bass gossip girl - image #439103 on Favim.com

  1. Chuck Bass (Gossip Girl)

Chuck Bass GIF - Find & Share on GIPHY
Une classe bien à lui, en toutes circonstances.

Là, on part sur du très lourd. Je veux toute sa garde-robe, mais je ne suis pas sûr de tout porter pour autant, parce que même moi qui adore porter des couleurs vives, je ne sais pas si j’irais me risquer au pantalon jaune vif, quand même. Bon, j’ai bien un pull jaune canari après tout… Plus sérieusement, c’est Gossip Girl qui a éveillé ma passion pour les fringues avec un bonus DVD sur le style de chaque personnage et comment ils étaient réfléchis pour refléter la personnalité de tous. How To Dress In Newport: As Told By Chuck BassSi j’aime bien le look de Dan – et de Joe dans You – celui de Chuck est de loin le plus marquant et est une véritable leçon de vie de mode masculine, avec un festival de couleurs vives et de tenues que j’adore. Oui, certaines étaient trop over the top, non, je ne m’habillerais pas comme ça en cours, oui, certaines sont magistrales, non, je ne m’habillerais pas comme ça non plus pour aller faire mes courses… Her Campus - Nationalmais je veux bien avoir ça dans mon placard quand même… Qu’est-ce qu’on doit se sentir bien avec autant de fringues bien taillées et de qualité ! Ah, et aussi, c’est le seul personnage masculin qui me vienne en tête avec à peu près mon amour des écharpes.

Fringe - Peter Bishop/Joshua Jackson #30: Because "Peter is ...

  1. Peter Bishop (Fringe)
Fringe - Peter Bishop/Joshua Jackson #18 Because you have to like ...
La simplicité, toujours… mais ça marchait si bien !

Goal. S’il rejoint le même défaut de couleurs fades qu’avait Connor, je suis un immense fan de la panoplie de fringues de Joshua Jackson dans la série. C’était sobre, totalement urban wear qu’on peut croiser dans la vie de tous les jours, mais ça mettait toujours en valeur. mine: fringe | TumblrC’est une série que je trouvais assez réaliste aussi sur les vêtements, avec souvent le retour des mêmes tenues – ou du même genre de tenue. Philipe Peters | Explore Tumblr Posts and Blogs | TumgirEt ce qui permet le plus à Peter d’être dans cet article, ce sont ses manteaux et vestes. Vraiment, j’ai fait une fixette sur son look et sur son long manteau noir – j’en avais un comme ça à une époque. Pas sûr que ça corresponde vraiment aux normes de 2020, mais j’adorais.

Abed Nadir Dancing GIF | Giphy, Community tv, Community tv show
Moi.
  1. Abed Nadir (Community)

abed nadir gif | TumblrAh, Abed. Finie la garde-robe prof (qui est probablement un mix Chuck pour les couleurs, Peter/Connor pour le côté classique), bonjour la garde-robe de tous les jours off. abed nadir community gif | WiffleGifLes pantalons en toile, la silhouette qui redonne envie d’être mince (faut dire ce qui est ; mais ça va, je n’ai pas à me plaindre non plus) et surtout, surtout les innombrables t-shirt. community nbc | Explore Tumblr Posts and Blogs | TumgirJ’ai toujours dit que je me reconnaissais en Abed et ça passe aussi par les vêtements : il a un nombre incalculable de t-shirts de toutes les couleurs, avec des motifs plutôt cool (cool cool cool) et un don de toujours savoir les porter aux bonnes occasions. EdenyaJe pense que c’est aussi à cause de lui que je n’arrive plus à me séparer de ma trentaine de t-shirts, mais que je continue d’en acheter. Je suis un véritable calvaire de ce point de vue-là, oui.

best troy and abed gifs - Google Search (With images) | Donald ...
Le noeud pap, ce truc que je ne mets jamais mais qu’ils mettent tous dans cet article !

Je termine tout de même par un truc que j’aime moins chez Abed, ce sont certains de ses vestes et de ses pulls qui généralement me laissent un peu « meh ». Il en faut pour tous les goûts – concrètement quand c’est une chemise ou un truc à capuche, ça va, mais sinon ce n’est pas toujours fifou ! Ce n’est jamais que mon avis, cependant.

Jake Puckerman. - Rpg-Glee-C.O.E

  1. Jake Puckerman (Glee)
6 Gifs Per Episode: Jake Puckerman - 4x17 Guilty Pleasures GIF ...
On ne parle pas assez des lunettes de soleil comme accessoire, aussi !

Jake puckerman GIF - Find on GIFEROK, je n’ai pas sa carrure pour porter exactement les mêmes tenues que lui, mais j’aimais beaucoup son style toujours casual et ça passe très bien. Je le place en premier, parce qu’avec une série comme Glee, il a eu l’occasion de montrer en peu d’épisodes une garde-robe hyper fournie ! Jake Puckerman | Wiki | Glee AminoQuitte à piquer les habits d’un personnage, autant en profiter pour remplir nos placards… Jake Puckerman | Glee TV Show Wiki | FandomPlus sérieusement, ce que j’aimais dans les fringues de Jake, c’est qu’il fait la combinaison de ce que j’aime chez les personnages précédents : jamais d’hésitation à porter une couleur vive, mais un ensemble qui ne détonne pas trop ; toujours de bonnes associations de couleurs/accessoires et un look hybride, pas trop prise de tête, pas trop classique et toujours hyper varié. Ah, et il a mon amour des pulls et vestes à capuche, évidemment ! On peut difficilement espérer mieux !


charlie barnett | Tumblr

Russian Doll Netflix Nadia and Alan (With images) | Crazy ex ...
Cette chemise !!

Voilà, ça fait cinq noms… Ils me permettent de faire à peu près le tour des tenues que j’aime le plus et que j’aimerais bien pouvoir porter, je pense, mais il me reste la petite (énorme) frustration de ne pas avoir pu caser un des personnages de Charlie Barnett.

keep us fed | Tumblr
Merci, mais non merci.

Concrètement, l’acteur peut à peu près tout porter. Il a de très bons looks dans Russian Doll ou Tales of the city, mais je ne suis pas sûr de vouloir porter tout ce qu’il porte pour autant (surtout vu les accessoires qu’il porte dans cette dernière série une fois chez son mec, hein).

Sinon, cet article vous a dit quelque chose à la lecture et vous ne comprenez pas très bien pourquoi ? Figurez-vous que c’est parfaitement normal ! J’ai juste piqué la garde-robe de certains des cinq personnages que je trouvais les mieux habillés en novembre 2018 😉 Quelque part, ça me rassure d’être en cohérence avec moi-même !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.