Top 50 – 44 et 43

Salut les sériephiles,

Les décos clignotent dans ma rue et c’est carrément hypnotisant après une interminable journée dans mon collège. Je sais, je dis tout le temps ça, mais ce vendredi était particulièrement long – même si illuminé par un élève m’offrant un dessin. La spontanéité des 6e, c’est tout un art ! Vous n’êtes pas là pour cette anecdote toutefois, alors ouvrons ensemble une nouvelle case du calendrier de l’avent :

Emergence – Just One More Episode

  1. Emergence (S01)

Vraiment, cette saison, je me suis concentré sur des séries que j’aime bien si celle-ci tombe si bas dans le classement. Ca me choque un peu, parce que j’en garde un bon souvenir, avec son ambiance familiale réussie et Enver Gjokaj qui débarque par surprise en milieu de saison. J’ai mis mon temps à la voir, mais c’était vraiment une série divertissante. Pas exceptionnelle, elle avait ses bons moments et c’était du travail de network, quoi. De là être si basse, je ne m’y attendais pas. Et pourtant, je surnote ! Oui, mais voilà : elle était exactement ce que j’en attendais, donc la note moyenne est finalement exactement ce que j’attends d’une série. Note moyenne : 15,077/20

Voir aussi : Ce soir sur TF1, Emergence

Station 19 GIF by ABC Network - Find & Share on GIPHY

  1. Station 19 (S03)

Comment ça, ils sont si haut dans le classement ? Alors pardon, mais vraiment la série était décevante pour sa saison 3, avec des épisodes souvent interminables. Sans ses liens avec Grey’s Anatomy, il y a longtemps que je serais parti, croyez-moi… Oh, il y a quelques personnages qui valent le détour, je ne dis pas, mais l’ennui, c’est que cette saison 3 a réussi à me pourrir certains personnages que j’adorais. La fin m’a redonné de l’espoir pour la suite, c’est déjà ça de pris ! Note moyenne : 15,313/20

Voir aussi : Les 5 reprises que j’attendais le plus à la rentrée 2020

Bonne soirée et à demain pour la suite du top !

14 commentaires sur « Top 50 – 44 et 43 »

      1. Aaaah j’avais en tête Manifest, je ne sais pas pourquoi mdr Bon, ça va alors ! J’aimais bien la saison 1, parce que j’appréciais Andy à l’époque :’)

        J'aime

  1. Emergence était sympa mais vouée à l’échec. Heureusement il y a eu Enver je ne sais jamais écrire son nom qui a illuminé une partie de la saison (et la gamine aussi).

    J'aime

    1. Gjokaj, ce n’est pas si dur pourtant ! Dire que ça fait 12 ans que j’ai appris à l’écrire en galérant ahah J’avais un site sur Dollhouse à l’époque !

      J'aime

      1. Je ne vois pas vraiment, mais si tu veux ! En vrai, c’est d’autant plus amusant que la caserne 23 est une caserne avec laquelle ils sont en compétition il me semble !

        Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.