Salut les sériephiles,
Toujours plus tard ! Pour la suite de ce calendrier de l’avent, je continue avec une seule série aujourd’hui, je gagne du temps en espérant pouvoir avancer dans d’autres saisons en parallèle… mais je passe mes soirées à faire tout sauf regarder des séries, alors ça ne risque pas. Tant pis. Bref, la suite est là :
44 – Walker – Saison 01 – 12,5/20 – Renouvelée
Je ne sais pas trop ce qu’il m’est arrivé cette saison ! Franchement, je n’ai le temps de rien regarder et je me suis lancé dans des séries procédurales qui avaient tout pour me déplaire dès l’origine.
Bon, pas tout à fait tout : si j’ai commencé cette saison, ce n’est pas pour rien… c’est en fait uniquement pour le casting, et en grande partie pour le casting qui s’en va en cours de saison 2, en plus. On verra ça demain.
Bref, cette saison était à la hauteur de ce que j’en attendais : les épisodes étaient souvent longs et chiants. En plus du côté enquête pas forcément hyper inspiré, j’ai eu énormément de mal à me faire à la famille Walker, parce qu’entre les vieux et les ados, il y a un bon potentiel de boulets quand même.
Voir aussi : Les séries procédurales, pas ma tasse de thé ? Vraiment ?
Avec le temps, on finit par s’attacher malgré tout à eux… Et il y a eu quelques bons épisodes dans le tas. En fait, je suis même resté pour la saison 2, c’est dire à quel point elle est dans le bas de mon classement.
De toute manière, avec trente séries de moins, il faut bien que j’en continue certaines… Le départ de Micki va juste être difficile à digérer, j’imagine.
Voir aussi : Walker (S02)
On se retrouve demain pour la suite de ce top !
Même pour Lindsey Morgan; ce n’est pas du tout le genre de séries que je regarder et ça n’a pas l’air fameux quand je lis tes critiques…
J’aimeJ’aime
Ben après si tu aimes le genre, c’est très bon… Mais c’est vraiment pas ma tasse de thé à la base, donc forcément… ben…
J’aimeJ’aime
« un bon potentiel de boulets quand même » : j’ai ri ^^
J’aimeJ’aime
J’ai vu un épisode ce matin, et je le pense encore
J’aimeAimé par 1 personne