Trois objectifs pour la semaine pro

Salut les sériephiles,

On ne va pas se mentir, c’est encore une semaine catastrophique du point de vue de mes visionnages d’épisodes de séries. Par conséquent, l’article que j’avais prévu d’écrire aujourd’hui tombe un peu à l’eau en attendant que je me mette à visionner mes hebdos à rattraper – j’en ai un paquet qui m’attend. Que faire ? Vous laisser sans article alors qu’on est déjà passé à ça d’un fail hier étant inenvisageable, je me suis décidé à écrire ce qui me passait par la tête. Par contre, il fallait que je le fasse vite car j’ai une soirée à laquelle je dois me rendre.

Comme il me faut tout de même 500 mots aujourd’hui, visons quelque chose de simple – et si jamais je m’aperçois que ça fonctionne, on n’est pas à l’abri que ça revienne plus souvent sur le blog. Quelque chose de simple ? Je vais me fixer trois objectifs pour la semaine à venir – qui est aussi celle menant à mon anniversaire. Bordel, dans huit jours, j’ai 29 ans, où sont passées les deux dernières années ?

Poursuivre mon rewatch

1) Comme souvent dans ces cas-là, le premier objectif qui me passe par la tête est The Magicians. Me voici donc confronté à la dure réalité : mon rewatch n’a pas bougé d’un épisode depuis quelques semaines, il va donc être temps de m’y remettre. Je me suis fixé ainsi un objectif assez simple : finir la saison 4 pour samedi prochain. C’est envisageable, parce que j’ai une semaine quelque peu plus light niveau boulot. C’est inenvisageable, parce que je crois que j’ai toutes mes soirées prises, déjà. Enfin, il m’en reste une. On verra.

Lire encore plus

2) Un autre objectif assez clair est de finir au moins deux romans. Le premier, je l’ai entamé il y a un moment et je ne suis pas du tout sûr d’y arriver parce que j’en suis à peine à la moitié. Seulement voilà, j’adore : ça s’appelle Stolen in Time et quand je m’y mets, ça se lit tout seul. Le deuxième est beaucoup moins assumable : il s’agit de Gods of Love, que je ne lis que parce qu’il s’agit d’une lecture en commun avec Ludo. Cela m’aide à tenir de savoir que je ne suis pas le seul, et ça me donne l’objectif de réussir le mois de la romance qu’il organise. M’enfin, c’est pas glorieux pour le moment, je ne suis pas à fond dedans.

Dormir

3) Côté vie perso, un objectif assez évident et qui s’impose à moi va être de mieux m’organiser cette semaine. Comme je le disais en intro, je suis pris presque chaque soir : deux soirées d’anniversaire, une avec des amis en ligne, un podcast 42 minutes mardi… Autant vous dire que ça va être sportif et que je vais encore avoir du mal à avoir tout mon quota de sommeil. Il m’a beaucoup manqué sur la semaine qui vient de passer, alors ouais, il va falloir y remédier… Tout en envisageant ce que j’ai envie de faire pour mon anniversaire peut-être ?

Et bien sûr, en plus de tout ça, j’ai toujours envie de me maintenir à jour dans mes hebdos. C’est mal barré : je ne sais même pas si je vais réussir à tous les rattraper demain. Oui, j’ai vraiment espoir de passer mon dimanche devant des séries… mais je sais que chaque fois que je prévois ça, ça ne se passe pas comme je l’entends, alors on verra !

Bon week-end à tous !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.