RDV manqué avec le #WESéries

Salut les sériephiles !

Malgré les apparences, ce n’est encore pas aujourd’hui que je vous fais faux-bond en ne publiant pas un article 500 mots. Je m’accorde juste un peu plus de souplesse dans mes horaires, on va dire, parce qu’il était physiquement impossible pour moi d’écrire cet article dans les temps. Enfin, j’aurais pu le faire, mais j’ai trouvé cool de dormir. Cela dit, si je ne vous plante pas pour cet article, je vous ai bien plantés pour le #WESéries, et ça me fait une peine immense.

J’ai de bonnes excuses, parce que disons que quand vous avez choisi sur Twitter cette date, j’avais dit que je ne le sentais pas du tout. Jusqu’au bout, je me suis dit « c’est bon, je vais pouvoir le faire ! ». Et puis, mercredi dernier, les choses se sont emballées dans ma recherche d’appartement et j’ai pu avancer ma signature à vendredi 11h. Tout cela fait qu’à 19h quand commençait le #WESéries, moi j’étais à digérer un horrible devis quasiment à hauteur de mon futur salaire (mais bon, il paraît qu’un frigo, c’est utile dans le Sud-Ouest, et j’avoue qu’il faisait un peu 39°C à ce moment-là !).

Image result for tv show hot

« Qu’à cela ne tienne, je regarderai mes épisodes pendant les pauses de l’aménagement »… QUE NENNI. Pendant les pauses, j’ai vite trouvé de quoi m’occuper : une douche fraîche pour contrer les effets de la canicule, une mesure entre deux murs, une mesure des fenêtres pour un rideau, un carton à vider, une pause trop courte… Impossible de regarder le moindre épisode ; et rebelotte sur le trajet du retour où on a pris des covoitureurs (ça le fait moyen de sortir son ordi et de regarder un épisode quand c’est comme ça).

Même s’il est maintenant très improbable que je réussisse ne serait-ce que le niveau basique, je vais quand même tenter d’occuper mon dimanche comme un #WESéries, mais je sais que je ne suis pas à l’abri d’un détournement d’attention. Quoiqu’il en soit, voici le programme impossible à tenir de ce dimanche :

Image result for quantico pilot

Ce matin : rattraper les hebdos (4 épisodes)

Avec le déménagement, je n’ai pas eu l’occasion de voir tous mes épisodes de la semaine. J’ai donc en stock l’ultime épisode de Quantico et des inédits de Suits, Reverie et The Outpost. Si j’arrive à voir tout ça avant d’aller manger (c’est déjà compromis vu l’heure), je pourrais être assez satisfait de ma matinée, je pense.

Image result for unreal tv

Cet après-midi : terminer Unreal (4 épisodes)

Histoire de valider le défi et surtout de satisfaire ma curiosité malsaine, je compte bien enchaîner cet après-midi avec un deuxième épisode final de série. C’est un dimanche riche en émotions qui m’attend, assurément. Et puis, ça va faire un mois que je procrastine cette saison d’une de mes séries préférées, c’est quand même n’importe quoi !

Image result for lucifer

En fin d’après-midi : Lucifer (1 ou 2 épisodes)

Je suis lucide, je ne terminerai pas la saison aujourd’hui. Cependant, il me reste encore onze épisodes à voir, alors ça ne peut pas faire de mal d’en regarder un peu. Si j’ai le temps, en tout cas. Et si je n’ai pas le temps, eh bien, c’est que ce WESéries sera l’échec auquel je m’attends. Allez, on peut rêver et croire à une bonne surprise, non ?

Image result for channel zero

Ce soir : Channel Zero (4 épisodes)

Je ne sais toujours pas pourquoi cette saison 3 n’est pas terminée depuis le temps qu’elle est sur mon planning. Certes, j’étais moins dedans au visionnage des premiers épisodes, mais quand même, elle n’était pas si mal ! Dans l’idéal, il faudrait donc que je parvienne à la finir pour minuit, mais minuit, c’est dans 13h, et le niveau basique, il représente à peu près 13h. Hum. On va faire comme si.

Même si ce week-end est un échec, au moins, j’aurais un minimum avancé dans mes rattrapages si tout se déroule comme prévu. Allez, c’est parti pour Quantico !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.