Mes 5 persos préférés des quatre derniers mois (stats TVtime #7)

Salut les sériephiles,

Cela fait déjà deux mois depuis que j’ai jeté un œil pour la dernière fois aux personnages qui attirent le plus de votes de ma part sur TVtime. Comme d’habitude, je vous propose donc de faire le top 5 des personnages qui m’ont le plus plu au cours des quatre derniers mois… même si c’est parfois un peu problématique parce que ça se fait au nombre de votes indépendamment du nombre d’épisodes vus. On ne peut pas tout avoir !

Résultat de recherche d'images pour "beth pearson"

  1. Beth Pearson (This is us) – 6 votes

Zéro surprise de ce côté-là, à part peut-être le fait qu’elle ne soit pas plus haut dans le classement : j’adore Beth et la fin de saison 3 n’a fait que le confirmer. Elle est géniale et, cette saison, je me suis rendu compte à quel point elle participait au fait que j’adore Randall depuis le début. Bon, la conséquence, c’est que j’aime moins Randall maintenant, mais eh, j’y gagne un amour plus grand pour Beth, alors ce n’est pas si grave. Il faut dire ce qui est, on a rarement vu un personnage qui soit aussi géniale qu’elle.

Résultat de recherche d'images pour "klaus baudelaire"

  1. Klaus Baudelaire (Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire) – 6 votes

Cette fois, je suis surpris : ces statistiques sont censées couvrir les quatre derniers mois uniquement, et il y a quatre mois, j’avais déjà terminé la série… Bon de quelques jours seulement, alors peut-être que j’ai voté pour le personnage après coup, je ne sais plus. Quoiqu’il en soit, c’est un personnage que j’adore, alors ce n’est pas si grave de l’avoir une nouvelle fois dans ce top. En fait, je dirais même que c’est mérité !

Résultat de recherche d'images pour "amelia shepherd"

  1. Amelia Shepherd (Grey’s Anatomy) – 7 votes

Il faut que j’arrête de dire partout ici et dans les statistiques que je suis surpris ou non, parce que ça devient répétitif, j’en ai bien conscience, mais je m’attendais à voir Amelia dans ce top parce que j’ai toujours adoré ce personnage et que cette saison 15 ne fait que le confirmer. Il n’y a qu’à voir le dernier épisode diffusé pour s’en convaincre, en plus, c’est pratique. Et comme j’utilise un gif de la saison 5 pour illustrer cet article, je me rends compte aussi qu’elle ne prend pas tellement de rides avec le temps, c’est fou en dix ans. Bon, elle a vieillit un peu, mais pas tant que ça par rapport à Meredith.

Résultat de recherche d'images pour "margo hanson"

  1. Margo Hanson (The Magicians) – 7 votes

Ah, à un épisode près, elle atteignait la première place qui lui est pourtant réservée en théorie. Avec les décisions prises tout au long de la saison – et principalement à cause de leur cliffhanger de l’an dernier, Margo s’est une fois de plus affirmée comme étant le personnage que je préfère dans l’une de mes séries préférées. Il n’y a pas à dire, elle a la classe et la réparti parfaite à chaque fois, et elle me fait mourir de rire au moins une fois par scène. Et c’est vraiment un minimum. J’adore absolument tout dans le personnage, et la voix blasée de l’actrice aide beaucoup, en plus. Il faudrait plus de treize épisodes par saison, vraiment, surtout que j’ai quand même voté 11 fois « Wow » pour ces épisodes (et les deux fois restantes, les épisodes étaient géniaux aussi, même si une autre émotion dominait) !

  1. Miles Finer (God Friended Me) – 8 votes

Résultat de recherche d'images pour "miles finer"Et une fois de plus, Miles se retrouve en tête de classement. C’est à croire que c’est vraiment le personnage que j’ai préféré cette saison, et c’est en partie parce que la concurrence n’est pas rude dans la série. J’aime Rakesh et Cara aussi, bien sûr, mais la série se concentre beaucoup sur Miles, alors c’est le plus souvent mon personnage préféré de l’épisode. Et comme il y avait beaucoup d’épisodes dans cette saison, tadaa, il occupe une fois de plus la première place de ce top. Pour le coup, je trouve ça mérité : trop souvent, les personnages principaux d’une série m’insupportent. Pour une fois que ce n’est pas le cas, c’est bien que ce soit très visible quelque part sur le blog.

Et voilà pour ce nouveau détour par les statistiques du blog. Je tiens à en profiter pour souligner que Gretchen de You’re the Worst n’est peut-être pas dans ce top, mais qu’elle a réussi à s’incruster dans mon top de personnages les plus adorés depuis ma création d’un compte TVtime. Elle est à la 5e place avec 33 votes. Pas mal.

Résultat de recherche d'images pour "gretchen you're the worst"

18 commentaires sur « Mes 5 persos préférés des quatre derniers mois (stats TVtime #7) »

  1. Je ne connais aucun de ces personnages mais vu que tu parles d’Amelia Shepherd dès la saison 5 de Grey’s Anatomy que je devrais commencer dans pas longtemps, ça ne sera bientôt plus le cas ^^

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.