Vus cette semaine #03

Ce RDV se contente de reprendre l’ensemble de mes avis sans spoiler sur les épisodes vus au cours de la semaine. C’est donc un simple copier-coller de ce qui se trouve déjà dans la colonne de gauche et qui est mis à jour quotidiennement. Le titre de chaque épisode mène à la critique plus complète et avec spoilers. Les épisodes sont reclassés par ordre chronologique de diffusion, en J+1… J’ai carrément oublié de publier cet article, de mieux en mieux !

Mardi

Manifest – S02E02 – Grounded – 16/20
La série poursuit à sa vitesse de croisière, avec une enquête de la semaine moins palpitante et un fil rouge vraiment accrocheur. Comme d’habitude, je suis donc amusé par des aspects vraiment simplistes et pas dingue de l’intrigue, mais totalement embarqué dans les mystères qui se développent et la construction de certains personnages (j’ai un faible pour Olive, définitivement). En plus, cet épisode marque l’arrivée dans le casting d’une actrice que j’aime bien, alors que demander de plus ?

Mercredi

NCIS – S17E12 – Plane Flight – 13/20
C’est un peu violent ce retour à la normale et à la routine plate d’un épisode de NCIS ! Eh oui, cette fois, ça y est, la série a bouclé son fil rouge de mi-saison la semaine dernière et cet épisode n’en lance pas encore vraiment un. C’était une intrigue sympathique, mais ce n’était pas exceptionnel, franchement.
This is us – S04E10 – Light and Shadows – 17/20
Comme d’habitude, c’est un épisode de retour qui prouve que la série a encore pas mal de choses en stock, et c’est tant mieux. Les intrigues sont crédibles, cette famille continue d’être touchante à tous les niveaux et je crois que c’est la première fois que la série arrive à provoquer une émotion bien particulière en moi. Je n’en dis pas plus, lisez la critique pour tout savoir, parce que c’est spoiler !

Jeudi

The Magicians – S05E01 – Do Something Crazy – 18/20
Vous voyez comme je suis difficile avec un épisode qui était à deux doigts de me faire pleurer et qui m’a fait éclater de rire, avec probablement toute la palette des émotions entre les deux ? C’est uniquement parce que je sais qu’ils savent et peuvent faire encore mieux que je ne mets pas 20 à cet épisode. Je suis tellement heureux de retrouver cette série ! Cet épisode prouve que les scénaristes en ont encore en réserve pour nous surprendre ; et ils le font déjà. Chaque personnage voit sa trajectoire être redéfinie pour cette nouvelle saison et je peux déjà affirmer que je vais rester aussi fan de la série que l’an dernier !

Challenge Séries 2020

Bonjour la catastrophe !

> Vus en 2020 

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.