Salut les sériephiles,
Comme pour chacune de mes participations à ce challenge, vous pouvez retrouver ici un compte-rendu de mon week-end plus ou moins heure par heure pour vous faire une idée de ce que ça représente comme challenge. Cette fois-ci, j’ai validé de justesse le niveau difficile, alors même que je pensais vraiment ne pas pouvoir le faire ! Il y a eu du suspense en plus, avec des imprévus côté climat et santé. Je vous laisse (re)découvrir tout ça !

Vendredi 7 août
18h57 : Totalement prêt pour le quinzième #WESéries, comme je ne l’avais plus été depuis longtemps. Je sais par quoi commencer, tout est prêt sur le blog, j’ai même eu le temps de passer sur Twitter. J’aime quand c’est comme ça !
19h : Go !
19h05 : J’avais peur que The Rain soit un mauvais choix… mais c’est un excellent début de saison, je suis content de mon choix !
19h26 : La série alterne entre scènes lentes et moment d’action ; c’est pas mal, vraiment. J’ai le temps d’écrire pépère mes notes pour la critique comme ça, et c’est un gros plus pour ce genre de week-end de challenge.
20h43 : 89 minutes, c’est un petit début de #WESéries avant un premier repas, actuellement en train de chauffer. Une pause va faire du bien, parce que même si j’aime bien la série, je la regarde dans une langue que je ne parle pas, donc ça fatigue toujours un peu, quoi.
22h12 : Je m’y remets, c’est parti pour la suite de la saison 3 de The Rain !
22h28 : Bon, pause brumisateur, parce qu’accessoirement, on est en canicule et qu’il y a presque 30°C dans l’appartement actuellement. J’ai l’habitude, allez. N’empêche que j’ai fait pause tout de même.
23h15 : Une heure pour voir un épisode de quarantaine minutes, j’ai bien géré mon temps, moi, encore une fois ! J’enchaîne, pour la peine.
0h14 : Il faut que je me fasse une raison, je passe une heure par épisode avec les critiques à écrire et les verres d’eau à me servir. Hydratez-vous. C’est important !
1h01 : J’hésitais à aller me coucher, mais franchement, à un épisode de la fin… Ce genre de week-end n’est pas fait pour être raisonnable, après tout !
1h08 : S’il ne s’agissait pas du dernier épisode de la série, j’aurais probablement été me coucher, mais bon, j’ai envie de savoir le fin mot de l’histoire désormais.
1h57 : La série s’achève en titillant un peu mon canal lacrymal, mais trois courtes saisons ne sont apparemment pas suffisantes à me faire déprimer.
2h22 : Rapide calcul avant d’aller me coucher, j’en suis à 274 minutes pour ce week-end, donc déjà à un peu plus de la moitié du niveau basique. Ca me va, je vais peut-être viser le niveau moyen si tout se passe bien. Bonne nuit !

