Imogen Waterhouse (#121)

Salut les sériephiles,

On est dimanche soir – et c’est même carrément la nuit de lundi désormais – et j’ai encore négligé le blog aujourd’hui. La faute à des amis qui m’ont fait replonger dans quelques souvenirs du passé en m’envoyant une photo du collège. Pfiou, 2005, ça commence à remonter… et j’en ai oublié de regarder des épisodes. Enfin, j’ai terminé la saison 1 de la Légende de Korra, tout de même. Le Challenge Séries 2021 avance un peu comme ça. Et la performance de la semaine ? Eh, facile, mais répétitif ! Souvenez-vous, le dernier article performance se terminait comme ça :

The Outpost Theoutposttv GIF - TheOutpost Theoutposttv Theoutpostseries - Discover & Share GIFs

Oui, moi aussi, Tobin, moi aussi.


jessica green | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

La performance de la semaine :
Imogen Waterhouse

La série concernée : The Outpost
L’épisode : S03E13 – Violence is Futile – 18/20


imogen waterhouse on TumblrPourquoi ? Parce que c’est mon actrice préférée dans cette série ou, en tout cas, mon personnage préféré ? Et parce que dans le dernier épisode de la saison, les scénaristes ont eu la pire idée du monde, tout simplement. J’aurais dû le voir venir, parce que c’était prévisible après la mort de Tobin, mais tout de même, je me suis laissé surprendre par le twist.

Concrètement, le personnage de Gwynn/Rosmund a fait le tour de ce qu’elle pouvait faire dans la série : sans Tobin, elle n’avait plus de romance possible, puisqu’elle était une gêne pour Talon/Garrett. Sans elle, Talon peut devenir une leader naturelle évidente et le royaume se portera bien. C’est logique, c’est fait de manière assez fluide dans la série et voir Gwynn se sacrifier pour son peuple, c’est exactement ce que je voulais voir pour elle… mais dans cinq saisons, pas dès maintenant !

jessica green | Explore Tumblr Posts and Blogs | TumgirCa va me faire bizarre de continuer la série sans la retrouver. Elle aura été l’un de mes coups de cœur, et une actrice qui jouait bien dès le départ, ce qui n’était pas gagné dans cette série. Je ne sais pas si Gwynn aura marqué assez les esprits pour que ce soit un tremplin dans sa carrière, mais je lui souhaite. Son dernier épisode proposait de bonnes scènes, notamment dans les adieux avec Talon et la cascade finale. J’espère qu’on la reverra dans la série d’une manière ou d’une autre, ou qu’elle trouvera ensuite un rôle intéressant.


17 Reasons to Watch The Outpost on The CW! - Page 2 - TV Fanatic
Cette actrice a tant de potentiel comique aussi !

Vue aussi dans : Et ben écoutez, je suis surpris, mais je l’ai déjà vue finalement ! J’allais pourtant écrire que non… mais si, elle a joué dans le pilot de The Halcyon. En cherchant sur internet, j’ai trouvé une photo, et je pense vraiment qu’elle m’avait déjà tapé dans l’œil à l’époque. Bon, après, je n’avais pas continué la série, et elle non plus !

Sinon, elle a fait plein de petits rôles dans un tas de séries et court-métrages, mais rien qui ne sorte du lot à mes yeux. Ca ne veut pas dire que ce n’est pas bien, juste que je ne les ai pas vus.


The Outpost The Outpost TV GIF - TheOutpost TheOutpostTV TheOutpostSeries -  Discover & Share GIFsL’info en + : Qu’est-ce que je peux dire de plus ici ? Il se fait tard et j’ai déjà creusé sur la série dans la semaine. Me reste donc à parler de l’actrice en elle-même, ce qui n’est pas évident parce qu’elle fuit les interviews (ou en tout cas, on dirait bien) et qu’elle n’a aucun réseau social vraiment actif en ce moment. C’est frustrant. Bien sûr, il y a des informations sur la biographie de l’actrice, mais ça ne nous apporte pas grand-chose de savoir que ses parents sont chirurgien et infirmière, qu’elle est végétarienne ou top modèle – parce que ça se devine tout seul !

Allez, bonne nuit 🙂


Voir aussi : Les performances des semaines précédentes

2 commentaires sur « Imogen Waterhouse (#121) »

  1. C’était aussi mon personnage préféré et je suis également dégoûtée de sa mort. Je trouve qu’elle apportait un je ne sais quoi, je ne vais pas dire humour, mais une petite légèreté bienvenue à côté de Talon toujours très sérieuse et plombée par sa destinée. Elle va vraiment me manquer mais c’est vrai quand tu dis qu’on avait fait le tour du perso. Je ne perds cependant pas espoir de la voir revenir sous une forme ou une autre. Ou de voir l’actrice dans une autre série avec un rôle sympa.

    J'aime

    1. Une légèreté, c’est vraiment le mot ! Et elle faisait du bien à Talon effectivement, notamment lorsqu’elles buvaient ensemble et tout. La relation va manquer à la série s’ils ne trouvent pas un moyen de la faire revenir (je veux continuer d’y croire également, y a moyen, allez !). On est très d’accord là-dessus 🙂

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.