Synopsis : Un nouveau groupe d’ados, mais toujours cette Midnight Society où l’on se raconte des histoires qui font peur… et qui font encore plus peur quand on les vit !
Pour commencer, je suis un peu sceptique face au retour de la série, car j’ai constaté sur IMDB que tout le casting changeait, alors qu’il y avait de quoi faire plus d’épisodes avec celui de la saison 1. J’ai vu la trop courte première saison avec plus d’un an de retard, mais je l’avais adorée parce qu’elle arrivait très bien à instaurer sa petite ambiance horreur/nostalgie de la série d’origine…
J’espère que la saison 2 sera toujours capable de proposer cet étonnant mélange qui avait vraiment bien fonctionné. J’ai l’impression, à regarder le titre des épisodes, que tout sera indépendant, sous le format de l’anthologie d’épisodes… et je ne sais pas si ça va vraiment me plaire si c’est le cas. Cependant, il me semble bien avoir lu qu’il y aurait une histoire suivie. On va vite savoir avec le premier épisode, que je regarde en ce jour des amoureux. Pourquoi pas ?
Après, même si c’est la St Valentin, un peu d’horreur ne fait pas de mal, et le prochain épisode va tomber pour mon anniversaire (même si je ne regarderai probablement pas le jour-même, forcément), alors je ne vais pas faire ma fine bouche, et je ne vais pas attendre non plus que tout soit diffusé avant de m’y mettre : j’ai adoré la saison 1, j’espère que la saison 2 sera de la même qualité.