Suis-je vraiment en état de rédiger un article après deux mariages en quatre jours ? Probablement pas. Mais je vais le faire quand même, parce que ça me fait bizarre de clôturer ma journée sans article. C’est un peu pour ça que j’en ai bâclé plein cette semaine d’ailleurs 😉 J’ai quelques articles de retard à publier du côté des épisodes vus, mais qu’importe, je vais quand même vous parler de la performance de la semaine :
La performance de la semaine : Aasif Mandvi
La série concernée : Evil L’épisode : S02E04 – E is for Elevator – 19/20
Ce qui le fait sortir du lot dans cet épisode ? La terreur que l’on peut lire sur son visage quand il comprend que son explication rationnelle le met finalement en danger de mort lui aussi. C’était terrible à voir comme scène, ça ravive une peur des ascenseurs que l’on a tous à plus ou moins petite dose et ça permet à l’acteur de nous montrer davantage l’étendue de son jeu. Maintenant, je me demande s’il y aura un impact pour la suite ou si tout sera laissé de côté.
J’aimerais bien le voir développer un petit stress post-traumatique… Ce n’est pas le genre de la série, mais son arc bizarre avec la démone qui le hante pourrait être une solution efficace pour continuer de parler de sa boulette et de son aventure dans les sous-sols de l’immeuble.
En tout cas, une chose est sûre, j’ai envie de voir l’acteur être défier davantage dans son confort en tant que Ben.
C’est un rôle très différent de celui de Ben, et ça ne fait que me conforter qu’il est excellent acteur. Bon, sinon, il a une longue carrière derrière lui, notamment du côté des films (j’ai vu It’s kind of a funny story par exemple, mais c’est beaucoup plus fade comme rôle) ou des séries (purée, il était dans Jericho… il a une tête passe-partout, je ne fais jamais le lien que c’est le même acteur comme je vois ses projets à plusieurs années d’intervalle, c’est terrible).
L’info en + : Si jamais vous êtes passés à côté et comme je ne l’ai pas encore écrit sur le blog, Evil est renouvelée pour une saison 3 ! Alleluia !
Oui, ça me met en joie et ça devrait nous permettre de voir davantage Aasif Mandvi à l’œuvre. J’espère, en tout cas ! 😊
Bonne nuit à tous.Voir aussi : Les performances des semaines précédentes


Au début, j’avais peur que ce ne soit que le personnage comique du trio mais non, heureusement, il est bien plus que ça. J’aime beaucoup son côté rationnel qui le pousse à tout rendre réaliste.
Contente d’apprendre que la série est renouvelée !
J’aimeJ’aime
Oui, ils ont bien réussi à en faire autre chose que le cliché qu’il pourrait représenter, c’est vrai !
J’aimeJ’aime