Du côté des vlogs de Ludo…

Salut les sériephiles,

Peu d’épisodes vus ces derniers temps, et peu d’articles publiés dans les temps aussi, mais je prends tout de même le temps de rédiger un petit article pour faire de la pub à un ami que vous connaissez probablement déjà si vous suivez le blog depuis un moment : Ludo. C’est aussi une solution de facilité, cela fera un article de plus à la mise en page en théorie facile. En pratique, il y a des liens à coller pour intégrer les vidéos et WordPress me fait la tête… Bref, ce n’est pas le sujet.

L’ami Ludo a eu la bonne idée de venir passer quelques jours des vacances chez moi afin de découvrir Paris, car j’habite tout près, et on s’est donc fait tout un week-end bien épuisant de touriste. On a eu le temps de faire le tour de bien des choses, mais je n’ai pas envie de trop vous en dire. En effet, et vous l’aurez compris au titre de cet article si vous n’avez pas déjà regardé la vidéo, Ludo a eu la bonne idée de tourner un vlog tout au long du week-end. Quatre vidéos vous attendront donc dans les prochaines semaines pour découvrir tout notre week-end de touristes. Moi, ça me fait plaisir de revoir tout ça, parce que ça me fait des souvenirs de vacances, l’air de rien.

La première vidéo est en ligne ce soir, je vous en laisse le lien ci-dessous :

Vous verrez qu’on s’est bien amusé, et je ne sais pas comment vous vendre ces vlogs autrement. Ludo est un ami qui donne le smile, Paris est une jolie ville à (re)découvrir de cette manière et ça vous explique au moins pourquoi j’ai eu du mal à tout publier dans les temps depuis sa venue. Je n’ai pas eu le temps d’ouvrir mon ordinateur et j’ai compté sur mon portable pour la rédaction de la majorité des articles. Ce fut un fail, comme vous le savez à présent.

Cela dit, je précise tout de suite ici que ce n’est pas de la faute de Ludo, hein, mais bien de WordPress. L’application ne veut pas accepter les articles que je colle et encore moins les publier, me forçant à repasser ensuite par ordinateur – et si on entre dans les détails chiants, je dois donc les transférer du portable à l’ordinateur. C’est tout un programme.

Cela dit, je digresse beaucoup, en partie pour faire 500 mots. Les vlogs seront plein de bons moments, ça vous donnera quelques coulisses du blog possiblement et surtout ça vous fera un point du Bingo Séries, puisqu’il faut voir une de ses vidéos dans les actions. Oui, j’ai vraiment tout prévu quand je me suis dit que j’allais lui faire de la pub, que croyez-vous ?

Bon visionnage à tous – et non, ça ne fait pas 500 mots, mais comme je vais publier ça au milieu d’autres articles (j’espère), personne ne m’en tiendra rigueur. À part Ludo, bien sûr, mais lui, j’ai l’habitude. Il sera dans les commentaires dans 3, 2, 1…

PS : la deuxième vidéo est en ligne aussi au moment où je publie l’article, on semble parti pour une vidéo par semaine…

(et du coup, ça fait 530 mots mouahahaha)

 

4 commentaires sur « Du côté des vlogs de Ludo… »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.