Les trailers séries du Super Bowl

Salut les sériephiles !

Je ne sais pas bien où j’avais la tête quand j’ai écrit mon planning d’articles pour cette semaine, mais j’avais oublié de caser un jour pour parler du Super Bowl… Je décale une fois de plus un article Harry Potter et je finis par croire que je n’en reparlerai que la semaine prochaine. Quel début de mois de février, décidément, et au milieu de tout ça, ABC a également annoncé que la saison 7 de Once Upon a Time était bien la dernière. e ne suis que déception & tristesse après un reboot réussi (enfin, côté écriture, pas côté audience) !

De ce Super Bowl, je ne vais pas retenir grand-chose : j’avais misé sur le bon cheval, ou plutôt le bon aigle (alors même que je ne parie pas), le concert de Justin Timberlake n’avait rien de phénoménal et d’inoubliable (à part le #SelfieKid et quelques très bons mouvements de danse, évidemment) et les commercials n’ont pas réussi à m’émouvoir (mention spéciale pour Toyota) ni me faire rire plus que ça (heureusement qu’il y avait quand même M&M’s et les coups bas de Wendys ou Tide envers les concurrents). Allez, je vous parle aussi de celui de Sprint, un opérateur téléphonique fusillant son concurrent principal, Verizon, mais uniquement parce qu’il s’agit d’une pub très fortement inspirée de Westworld :

Puisque je parle de Westworld, la série a enfin diffusé quelques images de la saison 2. Vous le savez, je suis du genre à éviter les trailers entre les saisons, mais j’avoue avoir craqué, surtout que, Super Bowl oblige, cette bande-annonce n’était pas bien longue. Mieux que ça, elle a été conçue comme une pub (de voiture) du Super Bowl et ils ont même tourné la scène finale exprès pour l’occasion :

Autrement dit, HBO a mis les petits plats dans les grands, et c’est tant mieux. Maintenant, je vais tenter de résister et de ne rien voir d’autre avant le 22 avril, date de reprise de la série. Il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent pour les fans de série cette année. Amazon a toutefois proposé son trailer de sa nouvelle série Jack Ryan :

Je ne sais absolument pas de quoi va parler la série (ni quel livre elle va adapter), mais elle a une jolie esthétique de série d’action. A priori, ce n’est pas mon genre, je n’ai jamais vu aucun film de la franchise ni lu le moindre roman de Tom Clancy… mais je reconnais que la pub donnerait presque envie de jeter un œil au pilot. Comme ce sera en août et que je ne rentabilise pas trop mon Amazon Prime depuis que je suis membre premium (à part pour revoir en boucle Lust for Love), j’aurais peut-être l’occasion de tester… on verra d’ici là !

Enfin, s’il y a une bande-annonce prévue pour le Super Bowl que j’ai particulièrement aimé, c’est celle-ci :

Tout ce que je vois de Rise continue de me vendre un Glee de qualité supérieure, et la présence d’Amy Forsyth au casting me motive encore plus. Je ne sais plus si je le savais déjà, j’ai l’impression que c’est une information que j’ai sue puis oubliée, mais je suis particulièrement heureux de la retrouver après son rôle de Margot dans Channel Zero, où elle était époustouflante. Quant à cette pub, elle me réconcilie avec Glorious que j’en avais marre d’entendre. Tout bon, quoi.

Petit bonus pour cet article, j’ai également eu le plaisir de tomber sur une bande-annonce de Krypton, faussement présentée comme un trailer du Super Bowl pour faire du clic (ou pour la lecture automatique de Youtube dans mon cas) :

Mon grand problème, c’est que je commence à me dire que la série a l’air fun… Du coup, je vais peut-être me laisser tenter aussi par celle-ci, alors que de son côté, Stargate Origins (cliquez pour le trailer) ne me motive plus tellement. Là aussi, affaire à suivre !

Et allez, une dernière pub pour la route et pour les nombreux fans de Game of Thrones dont je ne fais toujours pas parti :

Bonne journée !

26 commentaires sur « Les trailers séries du Super Bowl »

  1. Merci d’avoir rassemblé tout ça pour nous 😊
    Je jetterait sûrement un oeil à Jack Ryan et Krypton… Même si’pour cette dernière je commence à me dire qu’on en a soupe de Superman 🙄🙄🙄

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense que Jack Ryan a ce qu’il faut pour te plaire, oui ! Quant à Krypton, c’est bien pour ça que je ne voulais pas la voir à l’origine…

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.