Une toute, toute petite semaine séries

Salut les sériephiles,

Hier, je vous annonçais tranquillement que j’étais un control freak et que je me gardais une à deux heures par jour pour gérer le blog et tout. C’était joliment formulé (mais si) et ça vendait du rêve tant d’organisation, n’est-ce pas ? Résultat de recherche d'images pour "glee hit me with your best shot"C’est donc sans la moindre surprise qu’aujourd’hui, je me ridiculise en me prenant plein d’imprévus dans la tronche et avec tout juste une petite demi-heure pour pondre un article alors que sur mon planning, j’avais prévu un article un brin chronophage (un « ce que c’est que… » qui ne verra pas le jour tout de suite finalement).

Ce n’est pas vraiment de ma faute cela dit : la soirée raclette s’est prolongée jusqu’à tard dans la nuit – ce genre de soirée qui finit si tard qu’il est en fait tôt et que tu te couches presque à l’heure de ton réveil de la veille (bon, en même temps, j’ai pris le train de 6h47 la veille, alors forcément ben…). La journée était donc déjà bien entamée quand je l’ai commencée, j’ai encore pas mal de choses à préparer chez moi et les Gilets Jaunes m’ont retardé puisque Bordeaux a supprimé les bus et tram en centre-ville, donc il m’a fallu aller à pied à la gare.

Résultat de recherche d'images pour "lost hike walk"

C’était pas un grand trajet cela dit, j’ai à peine fait 5000 pas d’après ma montre, donc je n’ai pas de quoi me plaindre pour de vrai, c’est juste l’excuse que j’ai décidé d’utiliser pour justifier que cet article soit écrit à la hâte, vous comprenez ? Et sinon, vous devez vous demander aussi si je vais vous parler de séries à un moment, alors : oui, je vais vous en parler, c’est la catastrophe.

Je l’avais vu venir, mais je n’ai rien pu voir cette semaine franchement, et même mes séries du vendredi seront pour demain au mieux – ou alors lundi soir après The Walking Dead ? Ce n’est pas que je n’ai pas envie, mais comme je le disais hier, ce sont les premières à sauter du planning, donc voilà, ça saute. Ce n’est que partie remise ? Oui…

Résultat de recherche d'images pour "how to get away with murder deception"

… bon, d’accord. Les vacances approchent, et j’ai décidé de me prendre des vraies vacances, ça veut donc dire que je vais encore bouger et avoir un planning parfaitement intenable. Pas le genre de vacances à rattraper mes séries comme en décembre, donc, mais je vous en reparlerai dans le courant de la semaine, je pense.

Résultat de recherche d'images pour "haunting of hill house"
Seulement, avoir envie, c’est bien, mais ça ne fait pas tout.

En attendant, j’ai totalement profité du wifi des amis m’ayant hébergé hier soir pour télécharger sur Netflix les derniers épisodes de The Haunting of Hill House, donc je lâche pas l’affaire, j’ai totalement envie de trouver quatre heures pour les terminer, et si possible avant les vacances quoi.

Pour être honnête, j’en ai aussi profité pour charger Love (faut bien que je reprenne mon challenge un jour ou l’autre parce que là, je fais n’importe quoi) et quelques épisodes de Kimmy Schmidt. Ah et bien sûr, toute la saison de Russian Doll, parce que j’ai dit que j’avais hyper envie de la voir et je n’ai vraiment pas changé d’avis : je n’en ai eu que des retours positifs. En théorie, j’aurais même dû la voir entièrement aujourd’hui – mais finalement, vous l’aurez compris, le rhum l’a emporté. Enfin, non, non, la vie sociale, bien sûr.

Vous me connaissez, je ne suis pas quelqu’un qui boit énormément, voyons… Ce n’est pas comme si hier j’avais dit que je ressemblais à un personnage alcoolique, n’est-ce pas ? Arf, non mais, je profite de mes derniers jours à 25 ans, après, je serai proche psychologiquement des trente, rien ne va plus (si, et heureusement).

Résultat de recherche d'images pour "kimmy schmidt alcohol"

4 commentaires sur « Une toute, toute petite semaine séries »

  1. Oh tu me fais signe quand tu commences Russian Doll ? Que j’essaye de voir si je peux me caler un peu à toi 😊 Bon et Kimmy Schmidt aussi d’ailleurs. Je bingewatch ODAAT là donc après ce sera soit l’une soit l’autre je pense

    Aimé par 1 personne

      1. Je vais sans doute en commencer une des deux cette semaine, leur format est plus simple à regarder en semaine. Surtout qu’il n’y a pas Supergirl et Charmed 😥

        J'aime

      2. Ah oui bon beh adieu, je recommence une semaine bien courte avec la formation et mes parents qui seront là en fin de semaine ; donc bon, je ne vais pas voir grand-chose -_-

        J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.