Thanksgiving 2020

Salut les sériephiles et joyeux Thanksgiving à vous !

Comment ça, vous ne fêtez pas Thanksgiving ? J’ai pourtant donné tout ce que j’avais dans ce merveilleux design temporaire, que je vais laisser quelques jours, parce qu’il me fait bien rire. Et si j’ai tout donné, c’est pour que vous entriez vous aussi dans un esprit de fête et de remerciement, avant le Black Friday de demain. Euh, pardon, de la semaine prochaine, parce que le gouvernement a décidé que ce serait la semaine prochaine. Et pourquoi pas un Noël le 25 août aussi ?

Image result for thanksgiving tv show

Voir aussi : Ce que c’est que Thanksgiving

Bref, si le design – celui visible sur PC cela dit – ne vous fait pas au moins sourire, c’est que vous avez peut-être raté la blague dans le chat du dernier épisode de 42 minutes, enregistré jeudi dernier. Eh oui, on a tourné un épisode spécial Thanksgiving, et ce « Just One More Dinde » a été posté in extremis juste avant la fin. Il m’a fait rire, et il souligne bien ma tendance à caser le nom du blog partout… Alors ça m’a paru de circonstances de renommer temporairement le blog ! J’en profite pour remercier tous les gens qui écoutent le podcast. C’est Thanksgiving après tout, c’est normal de dire merci ! D’ailleurs, on a fait un segment remerciement à la fin du podcast, si vous voulez rire un peu.

Voir aussi : Le 42 minutes de Thanksgiving

Oui, vous l’aurez compris, cet article est un grand bavardage pour vous convaincre d’écouter le podcast aujourd’hui, pour Thanksgiving. Eh ! Ça pourrait même devenir votre petite tradition pour cette fête non ?

Sept clichés TV sur… Thanksgiving – Just One More Episode
Non ? Bon, d’accord !

De mon côté, Thanksgiving est une fête que je ne fêtais pas particulièrement jusque-là, mais qui s’est imposée petit à petit dans mes habitudes depuis quelques années, comme d’autres français je crois. On a tous pris l’habitude d’avoir les magasins qui font un tas de promo pour le Black Friday (et pète tout en les étalant sur deux semaines et en empêchant les vraies bonnes affaires comme la première année où je l’ai fait sur les sites américains), alors pas de raison que ça ne s’impose pas dans mes habitudes.

Voir aussi : Sept clichés TV sur… Thanksgiving

A défaut d’avoir des épisodes de Thanksgiving à chaque fois, je trouve que la date américaine colle bien pour faire transition vers Noël. Moi, je le vis comme ça en tout cas : c’est la fin définitive de mes restes de déco d’Halloween, et je passe à la déco de Noël le week-end qui suit, histoire de me mettre dans l’ambiance. Ce week-end, c’est donc parti pour la constitution du Calendrier de l’Avent et pour ressortir mon sapin (artificiel, et oui). Gros week-end en perspective, yep !

L’an dernier, j’avais aussi initié une petite tradition de Pizzagiving avec mes meilleurs amis, puisqu’on s’était retrouvé pour regarder un film tous ensemble. On avait déjà prévu de remettre ça cette année avant le confinement, et ça va juste finir en visio à un moment, je sens. C’est dommage, mais ce n’est que partie remise pour l’an prochain.

Résultat de recherche d'images pour "thanksgiving supergirl"

Voir aussi : Mon merci à un personnage

Avant ça, Thanksgiving est aujourd’hui déjà, c’est donc l’occasion pour moi de dire merci, et ainsi de faire une première étape pour la fin de l’année. C’est un peu le brouillon de mes vœux du Nouvel an, vous voyez ? Merci donc à chacun d’entre vous en train de lire cet article, merci aux participants du Bingo Séries d’être toujours au rendez-vous et merci… de me laisse un petit commentaire sur cet article ? Ca fait toujours plaisir de partager avec vous !

Voir aussi : Merci à une série ? Joyeux Thanksgiving !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.