Après 42 minutes, ça tourne mal sur Twitch pour notre trio de joyeux lurons

Salut les sériephiles,

Avec ce titre, vous la sentez la douille, n’est-ce pas ? Après une journée interminable, je me suis retrouvé avec le Bingo Séries sur les bras, puis avec le podcast 42 minutes à préparer et plutôt que d’écrire mon article du jour, je me suis ensuite amusé à vadrouiller de lien en lien, de tweet en tweet et heureusement, pendant l’after du podcast, Morgane m’a rappelé que quand même, il fallait que je l’écrive. 

Bon, malheureusement, j’avais prévu un article interminable à écrire, alors c’est un peu mort puisqu’il est déjà 23h et que je suis encore en ligne. C’est tout de même bête de rater un article pour si peu. Me voilà donc parti pour un énorme changement de sujet – mais c’est ce qu’on aime avec ce blog, non ? De quoi vous parler alors ? Eh bien, je vais continuer de vous parler de Morgane et Geeleek, tant qu’à faire, puisqu’ils sont dans mes oreilles.

Figurez-vous que non contents d’avoir débattu de la nudité dans les séries ce soir, dans un 42 minutes qui en durait 60… (sans commentaire) et d’avoir participé au crossover avec Serial Causeur diffusé lundi, on a la bonne idée de se dire que demain, on va faire une petite soirée sur Twitch à partir de 21h. Oui, oui. C’est parce que « on adore se faire du mal » si j’en crois Morgane qui me parle d’autre chose en même temps.

D’ailleurs, on aime tellement ça qu’on est encore parti sur un grand sujet pour animer notre soirée : on va se regarder des épisodes d’Hollywood Girls, parce qu’il y en a un qui n’a jamais rien vu, une qui est fan et ne l’assume pas et moi, qui, comme d’habitude suis dans l’entre d’eux. Bref, ça va être une soirée qui va encore partir en vrille sévère, mais vous êtes habitués avec nous.

Enfin, vous pensez que vous êtes habitués après nos podcasts… seulement, vous n’êtes pas prêts du tout, parce que l’idée a germé il y a deux semaines lors d’un after qui était allé très loin avec des partages de vidéos Youtube toutes plus folles les unes que les autres. Comprendre « nazes ». On s’est rendu compte qu’on pouvait voir les vidéos Youtube en même temps, il fallait bien que ça aboutisse à une mauvaise idée comme ça.

Pour rappel, Hollywood Girls, c’est l’histoire de deux meilleures amies, Ayem et Caroline (jouées par… Ayem et Caroline) qui quittent tout en France pour aller vivre leur meilleure vie à Los Angeles, avec d’autres gens de la télé-réalités qui jouent des personnages avec le même prénom qu’eux et des répliques qu’ils… improvisent. Oui, oui, c’est une série sans autre scénario que « alors, dans cette scène, tu vas découvrir ta maison et tu vas l’adorer » ou « dans cette scène, tu vas rencontrer la belle-mère du demi-frère caché de ta cousine adoptée et tu vas la détester ». Culte. 

Bref, si j’en fais un article, c’est surtout dans l’espoir que vous ne nous laissiez pas seuls, venez faire un tour pour découvrir à quel point cette… euh… série était un moment de grande qualité humoristique – il y a parfois de la solitude quand ils oublient l’histoire ou qu’ils ne se comprennent pas ; il y a du surjeu, il y a des moments inoubliables. On devrait bien se marrer, surtout que j’ai eu une semaine interminable et que ma journée de demain va être épuisante. Je vais être dans un état impossible, c’est parfait. Je ne sais pas pourquoi je me fais ce genre de mal en permanence, mais bon, on en revient à la phrase de Morgane plus haut.

Allez, c’est tout pour ce soir. Vraiment, cet article ne sera pas l’article le plus inoubliable du mois. Cependant, il a le mérite d’exister et de faire 500 mots. Je n’allais quand même pas rater un article du jour pour si peu ! Sur ce, je vous laisse, Morgane commence à se parler toute seule là, il est temps de lui répondre peut-être. Allez, bonne fin de soirée 😉

4 commentaires sur « Après 42 minutes, ça tourne mal sur Twitch pour notre trio de joyeux lurons »

  1. J’ai raté le 42 minutes ce soir mais je vais essayé de pas rater ça. J’ai jamais vu Hollywood Girls parce que vraiment j’avais forcément mieux à faire mais là avec du monde pour se moquer ça peut être très cool 😀

    J'aime

      1. Je le rattraperai forcément que ce soit sur youtube ou mon appli de podcast mais peut-être pas avant le live twitch. C’est compliqué de vous écouter en bossant XD

        J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.