Blabla du vendredi

Salut les sériephiles,

J’ai plein d’articles à écrire et d’idées, plein de critiques à rédiger également par rapport aux épisodes vus (bon, pas plein, trois), mais vous voyez bien au titre que ce n’est pas ce soir que ça verra le jour sur le blog. C’est malin. J’ai de bonnes excuses, promis : je suis dans un marathon de projets qui vont finir par me donner des idées d’articles, j’en suis sûr. Et je suis tellement sous l’eau à faire tout ça que je n’ai même pas rempli mon agenda de toute la semaine et je viens de m’en rendre compte. Charge mentale, bonjour.

Tout le problème est là, si j’avais fait correctement mon travail de bloggeur, il y aurait un article plus intéressant à lire pour ce 667e jour d’affilée (pardon ?) avec un article publié ; mais je ne l’ai pas fait. Et on me demande comment je fais ? Eh bien, j’improvise de toute évidence.

Bon, après, ne vous attendez pas à de l’exceptionnel non plus concernant les « projets » sur lesquels je travaille en ce moment : parmi les projets, il y a tout de même « décorer mon appartement », on n’est pas non plus sur du gros projet de Youtubeur… quoique ! Pour ce soir, si vous n’avez pas un meilleur article, c’est que je suis pressé par le temps. En effet, je suis invité sur Youtube pour le live de Ludo. Je vous laisse le lien ici, je suis prévu pour un passage à 23h (c’est-à-dire pour la troisième heure pour ceux qui rattraperont plus tard) :

Normalement, l’ambiance y est bonne, je vais parler de BD dont je n’ai pas trop parlé ici et de deux films très chouettes… dont les articles en critique express finiront bien par arriver sur le blog – genre mercredi. En fait, ce n’est pas un blabla, c’est une annonce de tout ce que je suis censé faire prochainement.

Bref, vous l’aurez compris : c’est reparti pour une panne d’inspiration ce soir – ou plutôt une panne de temps disponible. Et ça ne va pas en s’arrangeant. Ce mois de décembre est une sorte d’enchaînement interminable d’événements : la semaine à venir est méga chargée, avec au programme une réunion et une soirée du boulot (mais ça, je le savais déjà), un déménagement d’amis (encore) et un podcast de Noël à préparer. Oui, oui, on est le dix décembre, je n’ai toujours pas ma déco de Noël chez moi, mais je prépare déjà tout ce qu’il faut pour le célébrer avec l’équipe de 42 minutes. Vous voyez, ça retombera sur le blog. Et j’espère que vous allez aimer, parce que je lutte contre la panne d’inspiration !

En plus de tout ça, il y a des sorties cinéma qui m’intéressent plus ou moins dans les quinze prochains jours, à commencer par Spiderman, tout de même. Et j’ai envie de lire pour me mettre dans l’ambiance de Noël, surtout que j’ai des livres que je me suis fait offrir l’an dernier pour ça, rien que pour cette période. Il est temps de les sortir et de les lire ! Il est temps aussi de reprendre les séries, de voir des films, de terminer mes copies, de préparer le réveillon et… d’acheter le reste des cadeaux.

Vous l’aurez compris, j’ai un gros week-end en vue, et une grosse semaine également. Comme d’habitude. Un blabla vraiment utile ce soir 🙂

Bonne soirée, et n’oubliez pas de passer nous écouter sur le live de Ludo !

2 commentaires sur « Blabla du vendredi »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.