Mon 24 décembre (grosse inspiration pour le titre)

Salut les sériephiles !

J’avais prévu un article qui n’a rien à voir avec celui-ci, mais finalement, comme on est le 24 décembre, je me suis dit qu’il valait mieux rester dans la thématique Noël et vous raconter un peu ma vie. Bah oui.

Résultat de recherche d'images pour "oh right"

Figurez-vous que je n’ai pas capté avant qu’on était déjà arrivé à Noël et que je n’ai toujours pas commencé à emballer les cadeaux. J’ai eu beau voir une vingtaine d’épisodes de Noël et m’écouter plein de playlists de chants de saison, rien n’y a fait. En même temps, je donnais encore un cours avant-hier soir, ça n’aide pas.

Bon, au moins tous les cadeaux que j’offre demain sont chez moi, c’est un début, mais j’ai une montagne de choses à préparer avant le réveillon – et avant demain surtout ; parce que je passe le réveillon seulement avec mes parents, donc certes, on va bien manger, mais ça limite les préparatifs. Et heureusement, je prends avec plaisir ce bonus de 24h, croyez-moi !

Donc, si je résume, ma journée, ce sera des emballages de cadeaux, de la cuisine et beaucoup d’impatience dans l’attente de l’échange de cadeaux, demain midi. Et oui, je suis impatient, mais je pense que je vais attendre quand même le gros repas de famille pour profiter des miens et surtout pour le plaisir d’offrir.

Résultat de recherche d'images pour "christmas morning tv show"

Évidemment, j’ai également un épisode de mon calendrier de l’avent qui m’attend, et c’est un épisode de Glee, parce que je ne suis pas fou, je me suis sélectionné un épisode qui chante (mon préféré des épisodes de Noël de la série) pour pouvoir ne pas être hyper attentif devant, histoire de faire la cuisine. Ou emballer des cadeaux. Non, je ne me répète pas du tout, je ne vois pas de quoi vous parlez.

Résultat de recherche d'images pour "christmas glee"

Bref, si je ne peux pas encore faire un bilan de l’#AventSéries, je peux vous confirmer en revanche que j’aurais vu tous les épisodes, même si j’ai arrêté d’en écrire les articles, faute de temps et pour y privilégier d’autres choses. Alors bien sûr, beaucoup d’entre vous l’ont suivi de loin, faute de temps pour vous aussi, mais je suis très content de mon idée et je pense le refaire l’an prochain si j’en ai l’occasion. Oh, ce n’est pas une promesse, je n’ai aucune idée d’où je serais dans un an, j’aviserais d’ici là !

Après tout, quand j’ai (re)commencé ce blog il y a deux ans, je pensais que je tiendrais six mois grand maximum. Je ne m’imaginais pas être là à écrire des articles deux ans plus tard et à avoir rencontré tout un tas de gens super – et déjà, toute la communauté du Bingo Séries, c’est improbable, mais merci à tous d’avoir joué le jeu, y compris ce mois-ci avec les petits cadeaux entre vous/nous. Franchement, ça donne le smile de parcourir ce hashtag et ça fait du bien pour oublier la grisaille parisienne de cette fin d’année qui s’est transformée pour moi en une succession de mauvaises nouvelles depuis une semaine.

Résultat de recherche d'images pour "christmas himym"

Enfin, on touche au bout et je suis très content qu’on soit le 24 décembre pour faire la fête et zapper le négatif, justement. Par conséquent, je vous souhaite à tous un joyeux réveillon de Noël si vous le fêtez, ou de bonnes fêtes si vous fêtez autre chose, faites attention aux crises de foie et on se retrouve demain pour No… ben pour les statistiques, en fait, parce que je n’ai pas spécialement d’idée pour marquer le coup, alors on fera sans ! De toute manière, on sera tous trop occupés avec nos cadeaux pour lire des articles de blog.

Résultat de recherche d'images pour "christmas cordelia"

Bonne journée à tous !

8 commentaires sur « Mon 24 décembre (grosse inspiration pour le titre) »

  1. Désolée pour les mauvaises nouvelles, j’espère qu’elles ne sont pas trop graves quand même. J’espère que tu as passé un joyeux Noël malgré tout et c’est vrai que la communauté du Bingo séries est bien sympa 🙂

    J'aime

  2. Pour le calendrier de l’aventseries, je l’ai fait dans mon coin, et j’avoue je n’ai pas encore pu regarder tous les épisodes tirés au sort (en gros j’ai vu que ceux dispo sur Netflix et encore.. au bout du 8ème de Friends, j’en avais un peu marre XD) les autres étant sur DVD chez moi 🙂
    mais c’était une chouette idée et ça aide bien à se mettre dans l’ambiance !
    Vivement l’année prochaine du coup !

    J'aime

    1. C’est pour éviter d’en avoir marre que j’ai changé de série chaque jour, oui ! Merci 🙂 en l’annonçant plus tôt, il y aura peut-être plus de participants aussi

      J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.