Stats de la semaine #34

Salut les sériephiles !

Image result for containment
…haven’t watch anything last week

Je vous fournis des stats express aujourd’hui, parce que déjà, je n’ai vu qu’un inédit au cours des sept derniers jours, donc inutile de dire que ça s’est ressenti dans la fréquentation du blog (seulement 8 articles publiés contre 20 habituellement, forcément, ça fait un creux) et que je n’ai toujours pas le temps. J’ai écrit cet article avant d’aller dormir hier, mais aussi avant de mettre mon réveil à 6h22 (c’est important, deux minutes), histoire que mon portable ne me dise pas combien de temps il me restait à dormir. Malheureusement, mon cerveau a fait le calcul, et je n’ai pas aimé ça !

Image result for colony

Les articles les plus consultés cette semaine étaient :

  1. Containment/Alerte Contagion (S01) : 68 vues
  2. Une saison 4 pour Veronica Mars ?! : 52 vues
  3. 12 Monkeys, une bonne surprise qui a mis le temps : 49 vues
  4. Les séries les plus hot : 45 vues
  5. Fais pas ci, fais pas ça (S09) : 44 vues

Il faut peut-être que j’arrête de parler du déménagement, ce ne sont pas les articles les plus lus (enfin, ils sont juste derrière). Il faut peut-être aussi que j’arrête d’écrire parce que quatre des cinq articles les plus lus cette semaine datent… d’il y a plus de huit mois. Pourquoi pas, après tout ! 12 Monkeys prend vraiment son temps, voilà tout ! Quant aux trois autres, j’en ai déjà tout dit la semaine dernière ou celle d’avant, quand ils ont commencé à squatter durablement ce top. Ils restent loin d’être les articles les plus lus de l’année, mais ils commencent à prendre une excellente avance sur les autres quand même, et ça n’a aucun sens !

Image result for fear the walking dead season 2
Un peu comme ce gif

Et sinon, côté saisons les plus consultées, ça nous donne :

  1. Containment (S01)
  2. Colony (S03) 
  3. FTWD (S04) 
  4. FPCFPC (S09) 
  5. Younger (S05) 

Un top qui change un peu donc : je suis super surpris de voir Fear monter si haut alors que je n’ai pas commenté l’inédit de la semaine (ehe ça m’en fait deux à voir ce soir si tout va bien – bon, non, je serai bien trop claqué pour ça !). Pas trop d’autres surprises pour le reste du top constitué d’habituées ou de séries en cours de diffusion télévisée (d’ailleurs, eh !, j’ai la télé depuis hier, c’est bon, et j’ai une trentaine de chaînes !). J’avais dit que je ferai court, je ne m’éternise pas plus sur ce top 🙂

Côté recherches menant sur le blog, j’ai adoré voir apparaître « Regarde the brave ». Je me sens commandé par vos moteurs de recherche ! J’aime voir de plus en plus souvent « Bingo séries » sinon, c’est sympa… et quelqu’un a cherché des infos pour se procurer Marriage Vacation (me laissant beaucoup d’espoir pour l’épisode de Younger de mercredi dernier).

Image result for younger saison 4

Pour finir, il n’y a eu « que » 84 commentaires cette semaine, ce qui est déjà pas mal en huit articles. J’ai senti une baisse de régime en fin de semaine, j’imagine que je ne suis pas le seul pour qui la rentrée approche. Enfin, à l’heure où vous lisez ceci, elle n’approche plus, normalement j’y suis depuis quasiment une heure (à la publication de l’article en tout cas) à entendre les blablas de rentrée, alors gloups !

Image result for fais pas ci fais pas ça saison 9
MENSONGE.

Ce n’est pas encore tout à fait la rentrée officielle cela dit, alors bonne semaine à tous et profiter des derniers jours avant que tout le monde ne reprenne la route/les transports pour aller au travail *soupir* !

4 commentaires sur « Stats de la semaine #34 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.