Top 50 – 20 et 19

Salut les sériephiles,

Le calendrier de l’Avent se doit de continuer au cours de cette journée que je n’ai pas vu filer. J’ai vu quelques épisodes de séries, heureusement, et une série qui en plus finira dans ce top 50, ça tombe bien ! Ben oui, je suis comme ça, j’ai commencé le top en ayant 47 séries dedans, mais j’annonce 50. Il faut se mettre des défis dans la vie. En attendant de publier les premiers articles dessus, voici la suite :

Lucifer Morningstar — ixilecterspalace: Lucifer season 5 trailer, ngk! ...

  1. Lucifer (S05A)

J’ai bien cru qu’on ne l’aurait jamais cette saison, mais elle a fini par arriver partiellement. On ne sait toujours pas quand sera diffusée la suite, par contre… En attendant, c’était une bonne première partie de saison. Je trouve que le passage sur Netflix a fait beaucoup de bien à la série en saison 4, et qu’avec cette saison 5, ils trouvent encore mieux l’équilibre. Certes, il y a une intrigue que j’ai vue arriver de loin – et qui faisait écho à celle de Plus Belle la Vie, ça fait mal quand même – mais le fil rouge a bien pris sur moi. Enfin, ce que j’aime surtout, c’est qu’elle s’éloigne de ses aspects de série procédurale pour être plus sérialisée. Et ça, c’est cool ! Note moyenne : 17/20

Voir aussi : Netflix, what is it you truly desire ?

You' Season 2 Has A New Official Trailer That Will Give You Major  Nightmares | Fly FM

  1. You (S02)

J’ai mis une éternité à voir cette saison, et je ne sais pas pourquoi, parce que je l’attendais depuis super longtemps – un an complet en fait. Deux épisodes à la sortie de la saison… et puis quelques mois plus tard, la suite, beaucoup plus décevante. Oui, la note globale est bonne, mais honnêtement, cette saison 2 était très inégale, avec un ventre mou en milieu de saison : le début est top, la fin est géniale (même si je l’ai vue venir, je suis chiant à tout voir venir !)… Le milieu, en revanche ? Il y a des épisodes où je n’étais pas trop loin de m’ennuyer. Le rythme est vif, heureusement ! Note moyenne : 17/20

Allez, à tout de suite pour savoir quelle série va bien pouvoir rejoindre mon Challenge Séries ET mon top 50. Un indice ? OK, la saison 2 arrive cette semaine…

 

4 commentaires sur « Top 50 – 20 et 19 »

  1. Quand tu commences à avoir des ressemblances avec Plus belle la vie, c’est qu’il faut se ressaisir 😆
    Je suis d’accord, l’arrivée sur Netflix a fait du bien à Lucifer. Maintenant, un peu moins de prévisibilité et de jeu du je t’aime moi non plus entre Lucifer et Chloé, on en a assez bouffé depuis le début de la série.
    D’accord avec toi aussi pour YOU, une saison moins bonne que la première et vu la fin, on peut prendre peur pour la suite…

    J'aime

    1. Il y a clairement un problème, oui ! :’)
      Oui, mais pas besoin du jeu du chat et la souris pour les audiences sur Netflix… même si dans le fond, ils continuent de beaucoup se tourner autour !
      La suite de You… ça va être terrible 😮

      Aimé par 1 personne

  2. Oui très bonne demi-saison de Lucifer malgré l’intrigue de fin hyper prévisible concernant le meurtrier et le fait que Lucifer et Chloé aient été un peu des caricatures d’eux-mêmes.

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.