Vanessa Morgan (#167)

Salut les sériephiles,

J’ai vraiment du mal à sortir la tête de l’eau en ce moment, je crois, mais il fallait quand même que je passe ici pour vous proposer la performance de la semaine. Avec un seul épisode vu, j’aurais eu de quoi m’inquiéter, mais il y a tout de même eu contre toute attente une scène qui a retenu mon attention. Dingue.

Face Claim {FRANÇAIS} - G - VANESSA MORGAN - Wattpad

Vanessa Morgan

La série : Riverdale L’épisode concerné : S06E02 – Ghost Stories – 14/20

FINE LINE | RIVERDALE GIF SERIES - TONI TOPAZ |3| - WattpadPourquoi ? Parce qu’elle a littéralement sauvé cet épisode de Riverdale et que ce n’est pas la première fois qu’elle le fait. C’est une actrice bien plus douée que la moyenne de cette série quand elle s’y met, et j’adore le personnage de Toni, sous toutes les versions que les scénaristes ont bien voulu nous pondre. Et il y en a eu ! Si le personnage n’avait à l’origine aucune grosse crédibilité en tant que membre d’un gang violent, je trouve que l’actrice a su peu à peu nous imposer comme elle pouvait les choses. Bien sûr, ce n’est toujours pas cohérent de la voir être si respectée de son gang et c’est pire que tout de la voir sur sa moto en étant enceinte jusqu’au cou, mais eh, venant de cette série, c’est tellement loin d’être le truc le plus incohérent que ça paraît presque normal, en fait. RIVERDALE GIF SERIES - TONI TOPAZ [1] - Wattpad Dans l’épisode de cette semaine, Vanessa Morgan s’est vu offrir la possibilité d’exploiter une facette de son personnage qu’on ne lui connaissait pas encore : celle de l’instinct maternel prêt à tout pour protéger son enfant. Au départ, c’était tout naturellement dans la colère et la badassitude habituelles que ça se jouait… mais ensuite, gros changement sur la dernière scène où l’actrice a su faire preuve d’une vraie sensibilité et être émouvante en demandant le sacrifice ultime. Alors, non, je crois que la série ne parviendra jamais vraiment à me faire pleurer, faut pas déconner, mais je trouve que la scène où elle négocie avec la Llorona est vraiment une belle scène où l’actrice est très crédible dans son personnage. C’est loin d’être gagné puisque le scénario ne l’est pas, mais alors pas du tout. N’empêche qu’elle parvient à nous le vendre. Vanessa Morgan gifs Et rien que pour ça, elle méritait bien son article. En plus, on ne va pas se mentir, depuis son arrivée dans la série, Toni est l’un des personnages que j’aime le plus. Je suis prévisible, je sais… Je vous rassure, ça n’a pas toujours été le cas : Meilleurs GIFs Vanessa Morgan | Gfycatj’ai également le souvenir de chansons horriblement gênantes à regarder et d’intrigues soporifiques où elle était coincée dans la folie de Cheryl. Puis, même maintenant où elle était assistante sociale contre toute attente et maire, hein… Elle s’en sort bien à devenir un esprit pour les prochains épisodes finalement. Par contre, qui va la remplacer dans le conseil des quatre, hein ?


Finding Carter- Now You See Me (1x04)Vue aussi dans : Dans Finding Carter bien évidemment ! J’étais tout content de voir débarquer Bird dans Riverdale aussi parce que ça me permettait de retrouver une actrice que je connaissais et qui avait les moyens de devenir quelque chose à l’époque. Avec cet épisode de cette semaine, elle a confirmé que c’était toujours le cas… même si bon, ce n’est pas grâce à Riverdale que sa carrière décollera, je crois, malheureusement. On ne sait jamais. Autrement, elle était également dans les films Ma babysitter est un vampire. Rien que le titre en dit long, je vais me passer de commentaire.


L’info en + : Malgré le nom de famille très commun qu’elles partagent et des apparences similaires selon les looks et maquillages, Lindsey Morgan (The 100, Walker) à gauche et Vanessa Morgan à droite n’ont rien en commun.Toni Topaz Vanessa Morgan GIF - Toni Topaz Vanessa Morgan Riverdale -  Discover & Share GIFs Lindsey morgan GIFs - Get the best gif on GIFERCe n’est pas une information très nouvelle, je le sais bien, mais moi ça me perturbe, car je pensais vraiment tenir un truc le jour où j’ai découvert le nom de Vanessa Morgan… et non, en fait.

Voir aussi : Lindsey Morgan (#131)

Elles ne se ressemblent pas du tout, en vrai, c’est juste le côté badass et veste en cuir avec la même coupe de cheveux qui a dû me faire croire à un possible lien de parenté. Bref, si jamais vous étiez dans le même doute que moi, ben sachez que non, elles n’ont pas de lien de parenté apparemment.


Voir aussi : Les performances des semaines précédentes

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.