Résultats du Bingo Séries 30

Salut les sériephiles,

On se retrouve tardivement ce soir pour que je vous parle du Bingo Séries 30. C’est bien beau d’être passé à la grille suivante, mais il faut bien faire un retour sur cette grille bien difficile du mois dernier… Enfin après, aussi difficile soit-elle, j’ai réussi à m’en tirer sans trop de mal. Je vous laisse découvrir tout ça ci-dessous !

Image associée

Et de 30 ! (4/4)

Il faut que je vous confesse que je n’ai pas noté où j’ai eu le point 2. Je sais que j’ai traîné comme jamais à l’avoir, mais je l’ai eu la semaine dernière… après où exactement ? Mystère. Pour le reste, c’est facile, j’ai pris les Pearson comme trentenaires, c’est dans Why Women Kill que quelqu’un a dit le nombre à voix haute et j’ai eu mes trente épisodes majoritairement grâce à mon rattrapage de Plus Belle la Vie. Ben oui, qu’est-ce que voulez, ça compte et ça m’a bien aidé à compléter cette grille !

Résultat de recherche d'images pour "why women kill"

Années 80 (3/4… 4/4?)

J’ai vraiment été un mauvais élève ce mois-ci (ah l’ironie) car je n’ai pas noté ma référence aux années 80. Il me semble en avoir une, une référence à une chanson, possiblement dans This is us mais n’étant pas certain, je ne vais pas me le compter. Pour le reste, j’ai eu plein d’acteurs nés dans les années 80, Preacher avait une excellente BO et Why Women Kill se passe pour un tiers au cours de cette décennie. Pépère, quoi.

Image associée

Ménage (4/4)

Merci Plus Belle la Vie ! Concrètement, avec cette série, j’ai pu marquer les quatre points, et jamais avec le même personnage en plus… Delphine à l’aspirateur, Mirta à la poussière (je rattrapais les épisodes de juillet où elle était femme de ménage, forcément, a aide), Francesco à la vaisselle (en août, il me semble, pendant l’intrigue sur Barbara) et Sabrina qui s’arrête de nettoyer le comptoir (je ne sais plus du tout dans quel épisode, ça arrive tout le temps). Sinon, il y avait aussi Beth-Ann arrêtée par Sheila et Rob dans Why Women Kill, mais ça me plaisait moins car c’était moins net.

Résultat de recherche d'images pour "the affair whitney"

Disney (2/4 ?)

Non, définitivement, j’ai manqué de rigueur ce mois-ci. Pour les points que je suis sûr d’avoir eu, il y a la référence à un personnage Disney dans The Affair où il était question de Cendrillon (5×04). Je l’ai eu une autre fois ailleurs, ce point, mais où, je ne sais plus ! Pour le point 15, il est fait référence au film Raiponce dans le dernier This is us. Les points 13 et 15 entraient un peu en conflit, c’était flou quand même. Je n’ai bien sûr pas vu l’écriture Disney, mais je pense que j’ai bien dû croiser un acteur d’un film Disney quelque part quand même… Mais où ? Mystère. Tant pis !

Résultat de recherche d'images pour "the affair helen"

Actions (4/4)

Là, j’ai pris le temps de tout noter : The Affair dans le noir, le repassage devant Plus Belle la Vie (et la cuisine aussi, beaucoup), mon planning série posté dans l’article du 13 septembre et pas plus de trois épisodes par jour, sans souci.

Cela fait donc déjà 15 points, auquel j’ajoute les trois points bonus sans trop de mal avec la rentrée des séries (bon, et à part Evil/Stumptown, je n’ai pas compté les pilot de saisons 1 parce que je ne suis pas sûr de tout continuer, honnêtement… j’ai déjà trop de retard, c’est fou!). Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

 

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.