Lucifer revient dans moins de 12h sur Netflix !

Salut les sériephiles,

Pin by Julia Moriarity on lucifer ༄ | Lucifer morningstar, Lucifer wings,  LuciferTwitter va être une zone dangereuse demain matin ! Entre la fin de saison de Grey’s Anatomy et la sortie d’une nouvelle demi-saison de Lucifer sur Netflix (enfin !), autant dire que ça va être l’enfer d’éviter les spoilers. En plus, je sais d’avance que je n’aurais pas le temps de voir les épisodes tout de suite… Ce qui ne m’empêche pas de vous proposer à nouveau mes services pour vous remettre en tête le dernier épisode diffusé de la série aux coulisses plus palpitants que ses épisodes.

Lucifer – Saison 5 Partie 1 – Blog livres et séries
L’intrigue de la saison 5 était donc celle de Michael, le frère (et jumeau) maléfique de Lucifer, qui débarquait à Los Angeles et s’amusait à prendre sa place.

Ainsi donc, la saison 5 partie 2 s’apprête à commencer et ne sera toujours pas la dernière, puisque nous aurons une saison 6 également. On verra bien ce que ça donne, mais la série va s’étaler sur dix ans, à ce rythme. Quitte à ne plus rien avoir à raconter ? C’est ma grande crainte depuis l’épisode 8 de cette saison 5, qui s’appelait Spoiler alert.Lucifer – Saison 5 Partie 1 – Blog livres et séries

Ma critique est toujours disponible, d’ailleurs.

Oui, avec cet épisode, j’ai eu un drôle de sentiment. D’un côté, on nous enfermait Ella dans une intrigue digne de Plus belle la vie, avec un tueur au Modus operandi très similaire à celui de l’Enchanteur dans la série de France 3.Lucifer': Top Five Ella Lopez Moments | Nerds and Beyond Elle était donc en couple avec un type parfait qui abusait totalement de sa confiance pour mieux trouver ses victimes et les tuer au nez de la police. C’était sympa, mais pas bien dingue et ça se terminait sans se faire plus de remous que ça pour la série. Juste, le personnage d’Ella avait pris cher, pour mieux disparaître sans vraie conclusion après avoir promis à Pete qu’il irait en Enfer. Bon.

LUCIFER GIFS — The fight scene in the final episode of Lucifer...

Du côté de Lucifer… Aïe, on se terminait la saison sur l’apparition de Dieu pour interrompre un combat entre Lucifer/Amenadiel et Maze/Michael, le jumeau de Lucifer, de l’autre. Et c’était tellement WTF d’avoir un Dieu sous forme humaine que je n’ai pas du tout accroché à ce cliffhanger. J’ai peur que la série aille trop loin dans ses prochains épisodes, diffusés à 9h01 demain, donc.

Lucifer – Saison 5 Partie 1 – Blog livres et séries
Cette intrigue d’enlèvement par Michael, le jumeau maléfique, avait été plutôt sympathique, aussi

Logiquement, on devrait reprendre pile sur cette scène-là, au cours de laquelle le monde est figé. Le problème, c’est que ça commençait au pire moment possible pour Lucifer et Chloé. Depuis qu’elle le savait roi de l’Enfer, Chloé avait du mal à ajuster sa relation avec Lucifer, et là qu’il en était enfin question entre eux et qu’il allait lui dire être amoureux d’elle… bim, elle s’est figée.

https://media.melty.fr/article-4237853-raw/media.gif
Le happy end n’est pas pour tout de suite avec ces deux-là

Le combat entre Lucifer, Amenadiel, Maze et Michael a ainsi pu commencer. C’était une jolie prouesse d’effets spéciaux et je n’ai pas accroché plus que ça au retournement de veste de Maze. Elle a eu l’occasion de dire à Lucifer ce qu’elle avait sur le cœur contre lui qui la maltraite tout le temps, c’est déjà ça… mais Lucifer continue de la négliger malgré tout, ce qui était on ne peut plus énervant !

La saison 5 de Lucifer arrive le 21 août ! - Jaïne & Co
Linda et son bébé sont là aussi, figés. J’ai même eu peur pour leur survie !

Dieu débarque donc pour arrêter le combat entre ses trois fils, et j’imagine bien une scène où Lucifer disparaît à nouveau de la vie de Chloé. Difficile à dire sans avoir vu la bande-annonce, en tout cas. Ah, et sinon, Eve n’est pas revenue dans la saison 5, croisez les doigts pour moi !

Lucifer – Saison 4 – Blog livres et séries
Sa bonne humeur communicative me manque !

Be A Dragon — “Never fear, Lucidan is here. Or is it Douchifer,...Quant à Dan, je ne le supporte toujours pas, mais il a découvert le vrai visage de Lucifer… Ce qui n’a mené à rien, pour le moment. J’imagine une montée de haine à venir contre notre héros ? Tout le monde est au courant désormais, c’est malin.

En attendant demain matin, il n’est pas trop tard pour relire mes critiques de la saison 5

Top 20 Moments From Lucifer Season 5 Part 1 | Tell-Tale TV
La série joue un peu à ça avec nous, parfois !

(ou pour revoir Chernobyl sur M6 ce soir).

6 commentaires sur « Lucifer revient dans moins de 12h sur Netflix ! »

  1. Je suis impatiente de voir ces nouveaux épisodes et en même temps, la première partie de saison n’était pas si ouf que ça. L’intrigue sur Ella, au secours, Maze qui retourne à chaque occasion sa veste quand le scénario en a besoin et puis Lucifer et Chloé qui continuent de se mettre des bâtons dans les roues au bout de la cinquième saison, c’est bon quoi !
    À part ça, je suis contente que la série revienne 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Chloe et Lucifer, c’est inévitable après, c’est pareil pour tous les couples de séries, surtout dans les relations will they won’t they 😅 pour le reste, je suis d’accord avec toi ouais 😕 je vais faire durer les épisodes je pense

      J'aime

      1. Oui, c’est pas la seule série à le faire, mais là, je trouve vraiment que c’est exagéré. À chaque fois qu’ils peuvent se mettre ensemble, il arrive un truc pour les faire douter, à un moment, c’est gonflant.
        Je vais voir les deux premiers épisodes si je suis pressée de voir la suite ou non.

        J'aime

  2. Je sais pas si c’est normal mais ton spoiler alert renvoie vers une critique de This is us. Je suis pas allée lire l’article parce que j’ai toujours l’intention de rattraper mes 3 saisons de retard mais j’ai trouvé ça bizarre ^^’

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.