Le très bon casting d’How I met your father

Salut les sériephiles,

Il est encore plus tard que d’habitude quand je commence la rédaction de cet article et il ne sera pas forcément à la hauteur de ce que je fais d’habitude, parce que je suis sur portable et que je suis toujours en soirée. Mais bon, je ne vais pas vous oublier totalement pour autant.

12 détails cachés que vous n'aviez jamais remarqués dans How I Met Your  MotherJ’oublie en revanche pour un temps ma saga de l’été, car c’est un article trop ambitieux pour une soirée comme ça… C’est ça d’écrire en étant en même temps de faire une soirée.

Par contre, je n’ai pas énormément de temps ni d’idée alors laissez-moi juste m’extasier sur le casting d’un futur projet de série qui arrive bientôt aux États-Unis : How I met your father.

Alors bien sûr, How I met your Father, c’est un projet dont on a souvent entendu parler ces dernières années. Il s’agit d’une sorte de reboot qui reprend le concept de la série How I met your Mother pour la transformer en un récit inverse, une femme qui raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père. Reste à voir si le twist final sera le même, mais probablement pas.

How I Met Your Mother s'achève : vie et mort d'une sitcom culte

C’est un projet qui m’intéresse beaucoup, parce que le sujet est génial. Il y a beaucoup à faire, et je n’aurais pas été contre un héros masculin racontant comment il a rencontré son mari pour que la franchise (parce que ça va en devenir une) sorte de ses travers passés. Comme Friends, HIMYM a mal vieilli parce que Barney, parce que grosso phobie, parce qu’homophobie, parce qu’harcèlement de rue banalisé, etc. Bizarrement, l’un des créateurs a annoncé récemment qu’il aimerait retirer certaines choses de la série ou ne pas les refaire comme avant…

20 précieuses leçons de vie apprises grâce à How I Met Your Mother | Buzzly

Tu m’étonnes ! Il y a de quoi faire pour s’améliorer, et je suis sûr qu’ils peuvent fournir une super série bien plus moderne et plus ouverte d’esprit, sans trop de difficultés. Pourtant, ça a leur a quand même pris des années à se décider, après deux projets avortés en cours de route – dont un qui avait su attirer Eliza Dushku. Il faut croire que ces reboots sont faits pour avoir une actrice qui me plaît au casting ! Enfin, le premier projet ne l’avait pas au casting, elle passait juste les auditions, quoi.

hilary duff gifs | WiffleGifEn attendant, nous voilà en 2021 avec le retour d’un projet que j’attendais fermement… et que j’attends encore plus maintenant que je vois les acteurs annoncés pour jouer dedans. Ils ont donc un super casting : Hilary Duff a été annoncée comme actrice principale il y a un moment. Cela enterre le projet de spin-off de Younger, bien sûr, mais ça permet aussi de me rassurer sur la qualité du projet.

A Highly Scientific Analysis Of A Conflagration Of Chrises | Forever Young  AdultHier, j’ai également découvert que face à elle, c’est Chris Lowell qui donnerait la réplique. Et ça, c’est une bonne nouvelle, parce qu’il a géré la représentation de son personnage dans Glow. J’ai hâte de voir ce qu’il donnera dans le rôle du meilleur ami… après l’avoir détesté pendant des années avec Veronica Mars et son insipide rôle dans Private Practice.

En espérant qu’il ne soit pas juste une tante Robin… On verra bien ! Je vais m’arrêter là pour ce soir, on ne doit pas être tout à fait à 500 mots, mais j’ai raconté ce que j’avais à raconter, et j’ai de la vaisselle qui m’attend ! Damn.

4 commentaires sur « Le très bon casting d’How I met your father »

  1. Alors moi ce projet me laisse complètement de marbre (et pourtant j’ai beaucoup aimé HIMYM) et notamment avec la présence de Chris Lowell. Bon à ma décharge, je n’ai pas vu Glow mais je le trouvais fadasse dans Veronica Mars. Après, c’était il y a longtemps 🙂

    J'aime

    1. J’ai édité l’article hier soir pour qu’il aille à 500 mots, et j’ai effectivement ajouté que je détestais l’acteur à l’époque de Veronica Mars (ou Private Practice). J’ai complètement changé d’avis sur lui depuis – j’avais fait une performance de la semaine sur lui aussi, il me semble.

      Pour le reste, je me suis rendu compte avec le reboot de Charmed que j’étais bon public. J’ai beau critiquer chaque fois le manque d’originalité, j’aime bien retrouver les bonnes idées comme ça !

      J'aime

    1. Dès la fin de la série, il en était déjà question en fait. D’ailleurs, tu verras dans l’épisode final, ils ratent vraiment une occasion en or d’un spin-off, puisqu’à l’origine, ils imaginaient garder le McLaren’s comme cadre de cette seconde série ; histoire de permettre quelques clins d’oeil probablement.
      La série a vite vieilli, la franchise y gagnerait un sacré coup de jeune !

      Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.