Quoi de vieux ? #20

Salut les sériephiles,

J’espérais avoir réglé mes problèmes de WordPress à temps pour cet article, mais la vérité est qu’il est beaucoup trop tard pour espérer pouvoir publier cet article dans les temps. Bref, il va finir dans la file d’attente avec les autres, même si j’en suis arrivé à la conclusion qu’il faudra peut-être que je les publie par deux, pour pouvoir avoir les liens utiles entre les articles – parce que bon, c’est bien beau de faire un récap de la semaine, mais il faut avoir des choses à écrire dessus tout de même.

Autrement, j’ai l’impression qu’on est déjà en été quand je vois la météo et franchement, j’en suis plutôt heureux. Bien sûr, il m’a fallu du temps pour me remettre de mon insolation, mais à part ça, c’est agréable tout de même de prendre le soleil et de sentir la chaleur. 

Et sinon, quoi de neuf sur le blog ?

Comme il y a de moins en moins d’articles que j’arrive à publier, il y a de moins en moins de gens sur le blog… mais ce n’est pas le désert non plus, car vous êtes plusieurs centaines à continuer de passer. Merci beaucoup ! S’il y a bien une chose qui motive à continuer le blog en ce moment, c’est bien de voir qu’il y a toujours du monde pour lire mes anciens articles. Je me dis que ça fera plaisir d’en voir de nouveaux à un moment ou un autre.

Oui, après, je ne vais pas tout à fait mentir non plus. Autant ils sont toujours en file d’attente, autant je dois bien avouer que je commence à prendre de nouvelles habitudes. Je ne regarde plus de séries et elles n’ont même pas le temps de me manquer : la chaleur donne plutôt envie de sortir que de rester bloqué à se prendre la tête sur un éditeur de blog qui ne veut plus éditer. Mais là, je commence à me répéter beaucoup trop, ça fait deux semaines que ça pop dans les articles de temps à autres (bon, encore faut-il que je publie les articles pour que ce soit redondant, vous me direz).

Quelques infos-clés :

  • 3 articles publiés la semaine dernière, mais sept en attente de publication.
  • 2 épisodes vus, autant de critiques sur le blog.
  • 4 commentaires (+2).
  • La performance de la semaine est… Kelli Giddish (#188)
  • Heureusement que Zendaya maintient le blog à flot avec toujours plein de vues sur les articles concernant…

 

the mist c bien

Alors euh… non. C’est tout ce que j’ai à en dire, non, vraiment, ce n’était pas bien du tout.

 

Les articles les plus lus :


Très peu de surprise pour cette semaine dans le classement… mais tout de même content de voir la nouvelle grille de Bingo se frayer une place dans le top de la semaine. Franchement, c’est d’autant plus inattendu que la grille a été rédigée bien plus rapidement que d’habitude et que la couverture n’est toujours pas la bonne. Une fois de plus, ma priorité quand j’ai du temps libre est d’écrire les articles (puis de les publier).

Pour le reste, les articles qui fonctionnent sont toujours les mêmes, et c’est plutôt chouettes de voir que mon idée de proposer des résumés d’un peu tout ce que je regarde continue d’être une bonne manière d’échanger avec des fans. Bon, après, j’ai encore besoin de prendre le temps de répondre aux commentaires pour ça, ou de continuer à en publier. Eh, j’ai toujours Twitter, c’est déjà ça !




Et avant de partir, ne manquez pas…

Je sais, il y avait peu d’articles, donc vous n’avez rien manqué… mais au cas où, et la postérité :

Dix jours sans article ?!

Salut les sériephiles, Si vous me suivez sur Twitter, vous savez déjà que je ne suis pas mort, mais c’est à peu près le seul signe de vie que vous avez reçu de moi ces dix derniers jours. Ce n’est pas tellement que je n’ai pas eu le temps d’écrire les articles, bien au contraire,… Plus

Bonne semaine à tous !

 

6 commentaires sur « Quoi de vieux ? #20 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.