Stats de la semaine #15

Salut les sériephiles,

Image result for the good place janet hi there

Grosse semaine côté personnel et côté travail, ce qui s’est forcément ressenti dans de mes critiques. C’est un peu l’hécatombe cette semaine avec seulement six séries vraiment critiquées, même si j’ai aussi bien publiée mon article sur la saison 2 de Stranger Things. Malgré ça vous avez été plus nombreux sur le blog ces sept derniers jours, à cause d’un article bien particulier paru mardi dernier certes, mais ça fait toujours plaisir, alors une fois de plus merci à vous.

Related image
Oui ? OK, la page Facebook du blog est ici.

Bon, vous n’êtes pas là pour ça, mais pour mes statistiques et mes 13 petits épisodes vus. Dans l’affaire, voici le top 5 des articles les plus vus :

  1. Bingo Séries #8 : 231 vues
  2. Younger (S03) : 77 vues
  3. Une saison 2 pour Salvation ? : 70 vues
  4. De belles annonces de casting : 41 vues
  5. Les origines du Bingo Séries : 40 vues

La première place revient sans surprise au Bingo Séries #8 avec un joli score de 230 vues, qui se cumule aussi avec la cinquième place sur les touts débuts du jeu. Je vous souhaite de jolis scores ce mois-ci avec tout ça. Younger a fait une jolie percée cette semaine, puisque Teva a eu la bonne idée de diffuser le début de saison 3 hier soir. Plus étonnant, il y a encore des gens qui ignorent l’existence d’une saison 2 pour Salvation après tout ce temps. Je ne m’attendais pas non plus à cette quatrième place, mais c’est ce titre à suspens qui a dû vous intriguer.

Image result for younger third season
Cest tout ce que je déteste chez les autres. Oups.

Et en parallèle de tout ça, le top 5 des saisons les plus consultées varie de moins en moins, avec les cinq mêmes séries que la semaine dernière (bam, je vous ruine la surprise, mais allez, l’ordre est différent) :

  1. Younger (S03)
  2. HTGAWM (S04)
  3. Quadras (S01)
  4. The Good Place (S02)
  5. The Last Man on Earth (S03)

J’ai déjà analyse ce qu’il en était pour Younger et il en va de même pour The Last Man on Earth aussi à la télévision en ce moment. Idem pour Quadras, parce que ça fait quelques semaines qu’on sait que la série française attire pas mal de lecteurs, comme on trouve moins de critiques sur internet (c’est assez logique, il y a techniquement moins de gens qui regardent aussi). Je culpabilise plus pour The Good Place dont je n’ai toujours pas vu la mi-saison. Si vous êtes venus pour mon avis là-dessus, je ne suis vraiment pas à la hauteur, désolé.

Image result for the last man on earth season 3 melissa
On ne va pas se mentir, si c’est votre cas, vous avez fait cette tête. Comme Laura qui voulait mon avis sur Channel Zero l’autre soir et qui a du attendre le lendemain que je l’écrive.

Reste à évoquer le cas de How To Get Away With Murder qui s’approche de sa mi-saison à grands pas. Du coup, forcément ça donne envie de théoriser, comme je le disais la semaine dernière. Cette semaine, j’y suis allé franco et j’ai carrément donné mon idée de la victime à venir ce vendredi. Quoiqu’il en soit vivement.

Quant aux recherches que vous avez faites et qui vous ont amenées sur le blog, il y a eu pas mal de Younger, un peu de The Magicians (plus surprenant je trouve) et un(e) petit(e) pervers(e) qui voulait juste voir une actrice de Sense8 nue. Eh oh eh oh, je suis un blog respectable, moi !

Image result for sense8 actress naked

Allez, il est temps de conclure mon article, ça dérape, bonne journée !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.