À voir en septembre : mardi

Salut les sériephiles !

On se retrouve pour le deuxième article résumant ce que je compte (tenter de) regarder à la rentrée de septembre. Comme je le fais jour par jour, vous aurez tous compris qu’il va être question de la journée de mardi, qui sera pleine… ou pas. En fait, tout va dépendre de ce que j’arrive à voir ou non cet été. Vous allez vite comprendre !

À voir en septembre : Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi

Comme hier, j’ai tenté de faire dans l’ordre de visionnage le plus probable : plus c’est classé haut, plus je suis sûr de regarder, plus c’est bas, plus il y a des chances que je mette de côté en cours de route faute de temps. C’est le problème des séries, ça, il y en a une qui vous tente, puis deux, puis trois, puis vous êtes envahis et votre planning est fichu, et votre vie avec, parce qu’autant exagérer tant qu’on y est.

Related image

9-1-1 – Saison 2 (FOX)
Après une saison 1 en dents-de-scie et à l’opposé de ce que j’en avais attendu, je sais que je serai de retour pour la deuxième. Il faut dire ce qui est, ce n’est pas aussi exceptionnel que ce que je voulais car la série a rapidement laissé tomber son envie d’être crédible pour privilégier le drama à l’excès. Les annonces de casting récentes ont eu un mauvais effet sur moi, avec le départ d’un de mes personnages préférés (qui mettra fin à mon intrigue préférée, pour le coup) et l’arrivée de Jennifer Love Hewitt que j’aime beaucoup. Il y aura des surprises et de la tension, et du drame, et du sang, et du suspense, et du rythme. Bref, ça devrait donner envie de revenir chaque semaine.

Related image

Legends of Tomorrow Saison 4 (CW)
Il faut dire ce qui est : il est très peu probable que je rattrape les trois saisons de cette série, et donc avec les 315 épisodes de l’Arrowverse qu’il me reste à voir !, avant la reprise fin septembre/début octobre. Cela dit, l’espoir est permis et c’est une série que j’attends impatiemment de découvrir car je sens que je vais l’aimer… Alors sur un malentendu, peut-être que je vais tout voir. En plus, j’aimerais réussir à être jour pour le crossover du mois de décembre alors autant me mettre à jour dès septembre, non ? Peu probable, mais on ne sait jamais.

Image result for arrow season 2

Arrow – Saison 7 (CW)
Ben, ma foi, il suffit de lire ce qui est écrit au-dessus pour savoir ce qu’il en est. Cela dit, j’ai déjà commencé cette série-là, quand même, faut pas abuser, c’est la première. C’était une vraie bonne surprise : je pensais que j’allais détester et finalement, j’accroche plutôt très bien. Je pensais ne pas aimer Felicity, et finalement, heureusement qu’elle est là. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes concernant mon visionnage, si ce n’est que j’ai remis en pause mon challenge avec 13 Reasons Why cette semaine, mais bon.

The Manifest – Saison 1 (NBC)
Retrouver Charming de Once Upon a Time ne me motive que moyennement, l’intrigue avec l’histoire de l’avion rappelle malgré elle LOST et crie déjà à l’annulation, mais le trailer a des côtés sympathiques qui donnent envie de regarder quand même. Sur un malentendu, ça peut être une bonne surprise de la saison, mais je pense me la garder en dernier le mardi, voir ne pas la regarder en fait. Tout dépendra aussi de mon visionnage de l’Arrowverse aussi : si je le finis à temps, j’aurais 4 séries le mardi à la rentrée et The Manifest passera à la trappe ; si je ne le finis pas à temps, je n’ai plus que deux séries le mardi et d’est déjà bien plus jouable ! Suspens de tout l’été, quoi !

C’est tout pour moi le mardi dans ce que j’ai repéré pour le moment. Je n’oublie pas que je n’ai pas encore la grille de toutes les petites chaînes, notamment Syfy ; mais j’en ai déjà trop alors dans mon planning, donc on va faire comme si ça s’arrêtait là !

À voir en septembre : Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi

13 commentaires sur « À voir en septembre : mardi »

  1. eh bien alors là on était a peu près d’accord sur le lundi mais sur le mardi pas du tout fin si je regarderai Manifest et je pense que je vais essayer de rattraper mon retard sur legend of tomorow (je pense que c’est mort j’en suis a la saison 1 épisode 3) mais a part ça tout ce que vous regarder je ne regarde pas et tout ce que je vais regardé vous ne regardé pas (avec un petit faible pour Magnum PI qui je l’espère pourrait remplacer Scorpion ) a part deux petites exeption the good doctor (je me demande bien qui peut regarder ça) et dancing with the star (qui ne compte pas car c’est une émission)
    Mon classement dans l’exitement est
    -Magnum
    -Manifest
    -the neighborhood
    -happy together
    -Bull
    -legend of tomorow
    -the voice
    -the resident

    J'aime

    1. Il paraît que The Good Doctor est vraiment une bonne surprise, mais ça ne me tente pas du tout, j’ai déjà Grey’s en médical et quitte à en commencer une autre médicale, ce sera The Resident effectivement lol

      J'aime

      1. je sais pas je n’ai pas aimer doctor house donc quand j’ai entendue que c’était par le même showrunner je me suis dit que c’est mort
        je ne peut pas dire si the resident est sympa je n’ai pas encore commencé mais comme ce n’est qu’une saison a rattraper je sais d’avance que je pourrait faire ma soirée médical (the résident puis new amsterdam qui a l’air très sympathique (c’est la seul bande annonce avec god friended me ou j’ai fini la vidéo en larme (je sais je pleure très facilement (c’est pour ça que je fuis this is us comme la peste))))

        J'aime

      2. Ah oui, si un trailer suffit, mieux vaut partir loin très loin de This is us ahaha ou alors avoir très, très envie de pleurer !

        J'aime

      3. oui et je déteste pleurer (donc 40 minutes non stop non merci) mais après on est relâché donc un petit peu par ci par là why not et merci pour la confirmation

        J'aime

      4. Aha, This is us ne fait pas toujours pleurer non stop non plus, mais disons que toutes les 40 minutes, c’est sûr qu’on pleure si on est fragile XD

        J'aime

      5. Question tant que je vous ais les chicago on peut les commencer en plein millieu ou pas (c’est normal que je n’ai pas le meme nom c’est parce que je suis sur mon telephone la)

        J'aime

      6. Je dirais que oui, mais à condition d’être prêt à se renseigner sur le passé des personnages et leurs relations de temps à autres. C’est le genre de séries où les dynamiques et relations sont importantes, donc forcément en arrivant en plein milieu il est dur de tout comprendre… Mais ce n’est pas non plus une série à la lost où il est important d’avoir tout vu pour comprendre 😅

        J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.