Planning de mes séries en août

Salut les sériephiles !

La chaleur est enfin arrivée et il n’y a pas de doute : le mois d’août approche à grands pas. Il est donc temps de faire le tour des différentes séries qui seront diffusées ce mois-ci et dans lequel je vais encore prendre trop de retard.

Enfin, je dis ça, mais j’arrive à peu près ne pas accumuler de retard dans la diffusion d’inédits, et c’est déjà un bon début. Et puis, je vais déménager et me retrouver dans une région où je connais moins de gens, j’aurais plus de week-end libres pour regarder plein de choses, pas vrai ? Quoi ? Comment ça, il faudra corriger des copies ? Meuuuh non.

Malgré la fin de diffusion d’un certain nombre de séries dans les jours à venir, le mois d’août ne sera pas désert non plus. La preuve dans la suite de l’article, avec les sorties du mois aux dates de diffusion indiquées en J+1.

00

Lundi

Preacher (S03) – Maintenant que la saison est lancée pour de vrai, c’est un plaisir de revenir chaque semaine devant. Cette saison 3 stagne moins que la précédente, et c’est tant mieux. En cours de diffusion.

The Affair (S04)C’est bien simple, je crois que c’est la meilleure saison de la série pour le moment ! Et en plus, on sait désormais qu’il y aura une suite venant apporter une conclusion, donc je regrette de moins en moins le temps perdu en saisons 2 et 3 quand je n’en pouvais plus trop de cette série. Je suis pressé d’avoir le fin mot de cette saison 4 ! En cours de diffusion.

Sharp Objects (S01) – Je ne sais pas trop si je vais trouver la motivation de la continuer finalement… Je n’ai pas trouvé la motivation de m’y remettre depuis le pilot, parce que je sens que c’est le genre de série dans lesquelles il faut s’investir à fond, et ce n’est pas ce que j’ai envie de voir pour le moment. En cours de diffusion.

Fear the Walking Dead (S04) – J’ai l’impression qu’on vient juste de vivre la mi-saison, mais non, la série revient déjà avec son casting renouvelé et de toutes nouvelles intrigues. Espérons que ça continue sur la lancée des derniers épisodes d’avant la pause qui avaient remonté le niveau, ouf. Reprise le 13 août.

000.png

Mardi

Salvation (S02)La série ne gagne vraiment pas en qualité, mais elle se regarde assez bien au 4 ou 5e degré. Je me marre bien devant, même si j’ai l’impression d’être pris pour un abruti incapable de réfléchir à chaque épisode tellement ça n’a aucune crédibilité. En cours de diffusion.

Dietland (S01) – Ben… comment dire ? J’ai toujours très très envie de la voir, mais je ne sais pas quand. En cours de diffusion.

00

 Mercredi

The 100 (S05)Cette saison 5 était passionnante et je suis terrifié de voir comment ça va se finir… cela dit, hors de question de rater ça ; je suis au taquet, croyez-moi. En cours de diffusion.

Younger (S05) Même si j’étais sceptique en saison 4, les quelques épisodes déjà diffusés étaient hyper rassurants. La comédie a retrouvé ses quiproquos et sa fraîcheur, proposant donc une très bonne salve d’épisodes. En cours de diffusion.

The Outpost (S01) – Franchement, c’est mauvais… mais c’est divertissant et pas prise de tête, parfait pour un soir où je suis trop claqué pour faire quoique ce soit d’autre ! En plus, j’aime beaucoup le personnage de Gwynn. En cours de diffusion.

Castle Rock (S01) – Avec trois épisodes d’un coup la semaine dernière, je me suis senti en retard avant même que la série ne débute et je ne l’ai donc pas commencée. Il n’empêche que je suis curieux de voir ce qu’elle donne. En cours de diffusion.

Wrecked (S03) – Non, cette saison n’a pas encore commencé, malgré des rumeurs persistantes l’annonçant pour mercredi dernier. Je n’en peux plus d’attendre, mais cette fois, on est sûr de la retrouver. Débute le 8 août.

04

Jeudi

Reverie (S01) Toujours pas de nouvelles pour une éventuelle saison 2, mais je suis fan ! J’espère qu’on aura une fin de saison très sympa et, surtout, une suite. En cours de diffusion.

Suits (S08) – Contre toute attente, je suis très fan des premiers épisodes de cette saison. Le renouvellement du casting apporte un certain peps qu’il manquait à la série – mais je sais que mon avis est loin d’être unanime. En tout cas, moi, je retrouve ce que j’aimais tant dans la série et que j’avais perdu depuis deux saisons. En cours de diffusion.

  01

Samedi

Quantico (S03)La saison n’aura pas été hyper brillante, mais on voit enfin le bout de la série. Elle aura su se réinventer un nombre incalculable de fois et se termine sur un arc plutôt sympa. Je ne pense pas la regretter vraiment, mais le dernier épisode m’attend. En cours de diffusion.

 000

Vendredi & Dimanche

A Series of Unfortunate Events (S02), The Punisher (S01), Jessica Jones (S02), Love (S03), Arrow (S03), The Flash (S01), Constantine (S01), Lucifer (S03), The Rain (S01), 3% (S02), Glow (S02), Luke Cage (S02), Silicon Valley (S05), Legion (S02)... J’ai l’embarras du choix, toujours, et je me suis entamé The Bold Type (S01) parce que toujours plus ! Il y a vraiment moins de séries en août, mais j’ai aussi vraiment un énorme emploi du temps… à voir.

 

Un commentaire sur « Planning de mes séries en août »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.