Planning Comic Con Paris : samedi (2/3)

Salut les sériephiles !

Deuxième jour de Comic Con aujourd’hui, et c’est un peu particulier pour moi cette année car je vais un peu passer toute ma journée avec Amy Acker (enfin, pas avec avec, hein). Bon, on va commencer quand même par mon planning, mais vous allez voir que je ne vais pas faire grand-chose par rapport à la journée d’hier. Ce n’est pas faute d’avoir envie de faire un tas de choses dans le planning, c’est juste que la vie est faite de choix, et mon choix, c’est Amy Acker.

Résultat de recherche d'images pour "amy acker thank you"

Ainsi, je commencerai la journée par la file d’attente pour le panel avec l’actrice, qui débutera à 11h. C’est la suite directe de mon planning de la journée d’hier, vous l’avez bien compris, mais j’ai tout aussi hâte d’y être, évidemment, parce que quand on aime on ne compte pas. Ainsi, j’enchaîne ce panel avec une séance photo toujours en compagnie d’Amy Acker évidemment. Et après ? Dès 15h, j’ai la dédicace avec elle. Bref, c’est une journée typique de grand fan complètement accro, mais aussi une journée typique du Comic Con où je vais passer beaucoup plus de temps à attendre devant une porte fermée que ce soit mon tour qu’à profiter pleinement de la journée. Ecoutez, je ferai comme vous, lecteurs restés chez vous : je regarderai ce qu’il se passe sur Twitter pour m’occuper. En espérant que la batterie tienne bien.

Résultat de recherche d'images pour "lucifer"

En fonction de l’heure où je finis tout ça et de mon envie du moment, j’irai ensuite soit à une masterclass sur Lucifer, soit à un hommage rendu à Stan Lee, soit tout simplement me balader dans les allées. Oui, c’est tout de suite moins dingue qu’Amy Acker, j’en ai bien conscience, je vous rassure. Après tout ça, ce sera l’heure de la soirée de projection Adult Swim, même si je ne suis pas sûr de rester jusqu’au bout. Je suis un peu déçu par la programmation. C’est bien de mettre des animés et des formats courts, j’entends bien, mais mettre des débuts de saisons qui ne sont pas des débuts de série, c’est un peu dommage, parce que difficile d’accès pour ceux qui n’ont pas la chaîne. M’enfin, il devrait y avoir quelques goodies à récupérer, et avec un peu de chance, ils seront cools !

Résultat de recherche d'images pour "amy acker person of interest"

Bon, voilà, vous comprenez mieux mon introduction, normalement. Pourquoi tant d’Amy Acker dans ma journée alors que j’ai déjà eu l’occasion de la voir hier ? C’est que je suis un grand fan de cette actrice depuis plus de douze ans déjà ! Eh oui, je l’ai découverte un peu tardivement et d’abord dans son rôle dans Alias, mais je suis tombé aussitôt sous le charme. J’ai regardé tout Angel pour elle, après avoir vu plein de scènes de la série, et notamment le début de l’épisode A Hole in the World. J’ai sciemment coupé mon visionnage de cet épisode en cours de route pour reprendre toute la série et tout voir, c’est dire.

Ensuite, ben, je l’ai vu dans Person of Interest évidemment. Ah, et je l’avais découverte dans How I met your mother avant tout ça d’ailleurs. Je crois. Bref, de toute manière, j’ai déjà eu l’occasion de dire tout l’amour que j’avais de cette actrice dont j’ai dû voir 95% du travail au moins.

Résultat de recherche d'images pour "amy acker person of interest"

Voir aussi : Amy Acker

Contrairement à hier, je serai bien entouré durant la journée. D’abord, je serai toute la journée avec Poluss qui est moins fan d’Amy Acker que moi mais qui veut la voir quand même (ouuuh, elle va me taper si elle voit cette phrase possiblement mensongère, espérons qu’elle ne lira l’article qu’après la journée !). Ensuite, il y aura comme chaque année Laura, mais aussi ma crapule qui revient (ça fait déjà un moment qu’on n’a plus fait le comic con ensemble !). Et sûrement plein d’autres gens aussi. C’est le samedi quoi, tout le monde vient toujours le samedi !

Bonne journée, et venez me parler si vous me croisez et que le cœur vous en dit !

Résultat de recherche d'images pour "amy acker thank you"
Hein ? Quoi ? Pardon.

6 commentaires sur « Planning Comic Con Paris : samedi (2/3) »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.