Résultats Bingo Séries 31

Salut les sériephiles,

Il y a deux jours, je sortais une nouvelle grille du Bingo Séries, que vous pouvez retrouver par ici. Qui dit nouvelle grille, dit clôture de l’ancienne, inévitablement. Et même si je ne suis une fois de plus pas arrivé au sacro-saint 20/20 (contrairement à quatre participants), il est temps pour moi de vous révéler mes différents résultats de ce mois de jeu.

Cocooning automnal (3/4)

Comme le mois dernier, j’ai clairement manqué d’attention. Je ne suis plus autant à fond sur les grilles, il faut vraiment que je me reprenne, parce que ce n’est tout de même pas bien sérieux pour un créateur de jeu. Bon, j’ai quand même marqué quelques points, notamment le plaid dans The Good Place (merci Poluss de m’avoir fait capter que je l’avais vu), les pantoufles dans This is us et l’écharpe retirée dans… je n’ai pas noté sur mon carnet. How to get away with murder, il me semble. Je n’ai pas trouvé de thé – ou j’ai oublié de chercher (enfin, j’ai eu un gros doute sur un épisode, mais pas possible de confirmer si c’était un thé ou un café)…

Costumes (4/4)

Là, par contre, c’était sans souci, j’en ai eu pas mal… Je tiens à noter les costards pour femmes, très à la mode dans les séries cette année apparemment (The Good Place, HTGAWM). Côté super-héros, j’ai vu un épisode de Supergirl (et c’était bien assez), alors que pour les déguisements, il a fallu que je ruse un peu. En effet, pour le déguisement non porté, c’est avec les masques de peau de The Walking Dead que je m’en tire, alors que pour la soirée déguisée, je me suis tout simplement noté… la Purge, qui voit plein de gens déguisés dans les rues ! Ouep, c’est une soirée déguisée ce jour férié, après tout !

Image associée

Cet objet que… (4/4)

L’objet que je voudrais, c’est amusant, c’est dans Jack Ryan que je l’ai eu. Non, je ne suis pas fan de la série, mais j’ai trouvé le marketing Amazon sympa : ils ont proposé de participer à un jeu où il fallait regarder la série pour trouver des objets également sur le site, afin de les gagner. Bref, j’ai choisi un vidéoprojecteur, ou un panneau exit pour la déco de mon appartement. En revanche, j’ai eu plus de mal à me décider sur l’objet que je ne voulais pas, mais finalement, je pense que le masque de peau, toujours dans The Walking Dead est ce qui m’a le plus dégoûté ces derniers temps. Non merci ! En objet que j’ai déjà, le tout dernier cliffhanger de HTGAWM voit Asher exhibait une cravate qui ressemble très fortement à une cravate Serdaigle. Dans le doute, je le valide aussi avec un iPad aperçu ce mois-ci… parce que oui, j’en ai un prêté en ce moment. Enfin, pour l’objet qui pourrait servir à un costume d’Halloween sympathique, j’ai pensé aux fioles utilisées par Mel dans Charmed. Parfaites pour un déguisement de sorcier, non ? Je n’en ai pas et ça me manque parfois dans mes envies de déguisement !

Peur (4/4)

J’exagère un tout petit peu sur le score, mais pas tellement. Les paralysies du sommeil d’Evil m’ont terrifié, surtout dans le pilot, vu avant le Bingo cependant. Il y en a eu dans les épisodes suivants, alors ça compte. Je ne pense pas que ce soit forcément ma plus grande peur (j’avais pensé à « brûler vif », à la base), mais en même temps, quand j’en fais, je suis plus terrifié que je ne le suis jamais en-dehors de cette situation… alors bon. Pour le reste, j’ai eu les cris dans l’épisode de reprise de Charmed, j’ai sursauté devant une pauvre araignée dans The Walking Dead (si, si) et il y a eu pas mal de tremblements dans la saison 10 de cette même série.

Actions (3/4)

J’ai mangé plein de bonbons devant la saison 2 de 3%, visionnée avec Laura. J’ai aussi vu beaucoup d’épisodes de séries d’horreur ce mois-ci, mais j’ai envie de valider avec Dark Stories dont je n’ai pas encore parlée dans cet article (enfin, si, c’est dans l’excellentissime premier épisode que j’ai eu un doute sur la présence du thé). Je n’ai en revanche pas eu le moindre d’épisode d’Halloween inédit ce mois-ci, car j’étais trop en retard partout. Cela ne m’a pas empêché de me faire une petite déco dont vous avez eu un aperçu si vous me suiviez sur insta (en story, ou sur la publication ci-dessus).

//www.instagram.com/embed.js

Ah, et pour le rituel du point bonus ? C’est un peu compliqué… voir 3% avec Laura, utiliser une lumière rouge à chaque épisode de séries d’horreur, commencer mes mercredis avec This is us (fail ces dernières semaines)… J’ai eu plusieurs choses, mais je ne suis pas sûr moi-même que ça compte véritablement. On va donc dire que je reste à 18/20 ce mois-ci, surtout que c’est moins frustrant que 19 ! Quitte à rater, autant rater vraiment !

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.