Journal de bord du #WESéries 17

Voilà qu’un nouveau #WESéries touche à sa fin… et comme d’habitude, j’ai pris le temps de tenir un petit journal de bord de ce week-end pas comme les autres. Merci à tous ceux qui ont pris du plaisir à y participer encore cette fois, c’était très chouette d’échanger entre deux épisodes. Quant à moi, je me suis bien surpris en cours de route !

WES17-3

Vendredi 5 février

19h : Bon, concrètement, je viens d’allumer l’ordinateur et je suis dans un état de fatigue qui veut déjà dire que jamais de la vie je ne vais regarder le moindre épisode ce soir. C’est décevant, je sais.

21h21 : J’ai réussi à me décider pour un planning à tenir pour ce week-end… C’est déjà bien pour une première soirée. Je fais une croix sur le niveau ultime, mais le basique, c’est bien aussi.

105

Samedi 6 février

11h01 : Il est peut-être temps de me mettre à ce #WESéries ?

12h09 : Je n’en suis qu’à 42 minutes d’épisode, mais comment voulez-vous que je me remette de la fin de l’épisode 5 de WandaVision en si peu de temps ?

12h23 : Allez, Jérôme, il faut motiver pour la suite de challenge, tout de même !

13h30 : Je ne suis pas bien réveillé je crois, j’en suis à 85 minutes en 2h30 de challenge. Bon, j’ai écrit les critiques, au moins. À table.

15h30 : Je m’y remets avec le début de la saison 2 de La Légende de Korra. Les épisodes sont courts, donc ils devraient passer sans même que je ne m’en rende compte… et ça devrait me laisser un peu de temps pour rédiger le Bingo. Je devais le faire dans la semaine, mais bon, on fait ce qu’on peut comme on peut, hein !

17h15 : 173 minutes… et une saison 2 qui ne me plaît que moyennement pour le moment. Il y a de bonnes idées, mais ça va vite et je n’arrive pas à m’attacher à toutes les intrigues. Bon. Goûtons, maintenant !

19h17 : Oh, j’ai oublié de passer écrire que j’avais repris – et je ne sais plus à quelle heure. J’en suis à mon troisième épisode d’affilée, mais comme je continue Korra, je n’en suis qu’à une quarantaine de minutes, en vrai. La saison 2 commence à ressembler davantage à quelque chose !

20h00 : C’est l’heure du Bingo Séries… et je termine pile poil un autre épisode ! J’en suis à présent à 263 minutes (enfin, 262 minutes et 58 secondes), ce qui n’est pas dingue, mais rend envisageable d’atteindre le niveau basique demain. Quant à Korra, la saison est en dents de scie !

22h15 : J’ai certainement pris mon temps sur ce repas, mais c’est bien plus agréable comme ça. Et le pire, c’est que je ne suis pas encore prêt à me lancer dans un épisode, là. J’avais pourtant mis un réveil pour me remotiver ehe.

22h37 : Bon. Je n’arrive pas à me motiver pour Bly Manor qui était à mon programme de ce week-end, mais je ne trouve rien d’autre pour me tenter. Il va juste falloir que je m’y mette, quoi.

0h24 : J’aurais peut-être dû m’arrêter avant, mais j’ai envie de continuer pour marquer quelques minutes de plus. En même temps, la fatigue commence à être là. Je ne sais pas, écoutez.

1h07 : Allez, 415 minutes et une bonne nuit à tous 😉 J’ai quand même l’impression d’avoir vu plus de trois épisodes de la série, là, ça risque d’être long à finir !

000

Dimanche 7 février

10h44 : Je reprends à peine plus tôt qu’hier, zut, j’espérais avoir plus d’énergie ce matin. C’est parti pour l’épisode 9 de Korra, histoire de pouvoir aussi programmer les critiques des épisodes d’hier soir.

11h42 : J’enchaîne directement avec la suite de Bly Manor, tant qu’à faire, ça va me rapprocher grandement du niveau basique – j’en suis déjà 459 minutes après tout !

12h39 : Allez, je vais manger et je continue après pour atteindre cet inaccessible niveau basique ; que je vais valider avec le défi, en plus. Bon, c’était facile de voir le même épisode qu’une autre personne cela dit.

13h12 : Ce fut rapide comme repas, mais j’ai envie de retourner dans l’univers de Bly Manor tant que j’y suis, quoi.

14h40 : Je suis toujours devant, mais la scène étant un peu longuette, ben, je fais le calcul, écoutez. J’en étais à 565 minutes avant de lancer ce nouvel épisode, alors le niveau basique est atteint ! Voyons si j’arrive à faire mieux, maintenant.

15h53 : Ah ouais, mais attendez, il s’est mis à neiger et je ne m’en suis pas rendu compte ! Pff, quelle vie.

16h14 : Il neige ! Tant pis si j’en suis à 691 minutes, je fais une pause pour aller en profiter un peu, avant le couvre-feu, en plus.

18h18 : Plus que deux épisodes et j’aurais terminé cette série, la première officiellement complète de mon Challenge Séries 2021. Il serait temps en février, tout de même !

20h27 : 797 minutes, donc ! Le niveau moyen est validé, et j’aurais encore le temps d’aller au niveau difficile, mais je pense que je vais faire autre chose ce soir. On va bien voir, il me reste quelques épisodes de La Légende de Korra après tout, et j’ai un article à écrire encore, plus tous ceux que je dois publier. On va voir !

21h36 : Est-ce que c’est seulement maintenant que je m’arrête de regarder ? Bien évidemment ! Je reprends après manger de toute manière, il me reste un épisode pour terminer la saison 2.

22h51 : Voilà, je m’arrête là pour ce week-end, parce que je suis à 887 minutes, et qu’avec à peine 70 minutes devant moi, je n’irai pas au palier suivant. Mais eh ! 887 ! J’ai validé le niveau difficile pour ce week-end, et ça, ça me surprend totalement car je n’y croyais pas du tout en me lançant. Franchement, si j’avais eu plus d’énergie vendredi, c’était bon pour l’ultime. Tant pis, une prochaine fois ! J’ai aussi envisagé d’aller voir un autre épisode pour valider la mention défi, m’enfin, j’ai plein d’articles à mettre en page d’ici minuit encore !

Et oui, il y aura une prochaine fois, forcément : j’ai quand même terminé deux saisons complètes sur ce week-end, ce n’est pas négligeable et c’est bien agréable comme sentiment d’avancer dans tout ce que j’ai envie de voir !

3 commentaires sur « Journal de bord du #WESéries 17 »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.