Bon, un petit niveau basique pour ce #WESéries 17 ?

Salut les sériephiles,

Bon, le week-end en séries 17 a commencé il y a deux heures… et il débute sans moi, parce que comme tous les vendredis, je suis complètement épuisé et je n’ai pas spécialement la force pour me lancer dans un visionnage de série(s) – parce que ça suppose d’écrire aussi la critique en même temps. Qu’importe, au lieu de trois heures par jour pour atteindre le niveau basique, je n’ai qu’à envisager 4h30 sur les deux prochains jours. C’est jouable ?

Voir aussi : Le #WESéries 17 pour occuper le re-reconfinement ?

Peut-être. Peut-être pas. En tout cas, voilà ce que j’imagine comme programme possible, avant de me lancer dans ce week-end :

Résultat de recherche d'images pour "wandavision gif"Les hebdos à rattraper

Forcément, il faut bien commencer par le commencement, et j’espère donc sortir de ma torpeur de fin de semaine dès demain matin. J’ai très envie de regarder le nouvel épisode de WandaVision sorti aujourd’hui. J’ai une chance monstre avec cette série, parce que pour l’instant, je ne la vois jamais le jour de la sortie, mais j’arrive toujours à échapper aux spoilers.

Résultat de recherche d'images pour "zoey's extraordinary playlist"

Une fois que ce sera fait, je me retournerai une fois de plus vers Zoey’s Extraordinary Playlist. Je n’ai pas l’habitude de ne pas voir les épisodes si tard, seulement voilà, la fin de semaine était chargée. Avec ces deux-là, je peux facilement atteindre les 70 minutes. Je vais aller loin comme ça !

Résultat de recherche d'images pour "riverdale gif"Riverdale

Je me disais que j’allais finir de rattraper toute la saison 4 ce week-end, puis je me suis rappelé d’une règle qui change tout : le speedwatch n’est pas autorisé pendant le WESéries… ce qui veut dire qu’il faudrait que je me tape plus de quinze épisodes de la série en vitesse normale. Je ne sais pas si j’en ai la force, c’est surhumain ! J’ai donc pris la décision d’en regarder autant que supportable – entre un à trois épisodes sur le week-end, quoi.

La Légende de Korra

Résultat de recherche d'images pour "legend of korra gif"C’est bien d’avoir vu la saison 1, mais la 2 m’attend de pied ferme désormais. J’ai l’impression d’être parti sur un rythme d’une saison par mois… Le Challenge Séries 2021 a vraiment bien commencé en janvier, alors je me dis que ce week-end peut être l’occasion de continuer à gérer à peu près ce que j’avais prévu. Après, on me connaît : entre ce que je dis et ce que je fais. Le problème avec cette saison 2, c’est que j’ai peur de la dévorer d’un coup alors que j’aimerais la garder petit à petit. On verra bien ce qu’il se passera. L’avantage, c’est que je n’écris pas une critique complète de chaque épisode, alors je peux aussi bosser en même temps… ou, genre, écrire l’article du prochain Bingo Séries, parce que j’ai ça à faire demain aussi.

Le reste du Challenge Séries 2021

Résultat de recherche d'images pour "hill house promo gif"L’animé précédent n’est pas vraiment une partie officielle de ma liste du challenge, alors je me dis qu’il serait malin de ma part de commencer à m’intéresser au reste du programme. En février, et particulièrement pour ce week-end, je m’étais dit que voir les neufs épisodes de The Haunting of Bly Manor serait une bonne idée, deux ans après la saison 1. Je sais qu’il y a une grande chance que je sois déçu, mais en même temps, ça se regarde d’un coup sur Netflix et le format est assez idéal avec neuf épisodes qui doivent dépasser les 42 minutes – et donc faire l’équivalent d’à peu près onze épisodes. Onze épisodes ? Avec les deux hebdos, ça fait déjà le niveau basique que je vise. Et avec le reste, il y aura peut-être moyen de gratter jusqu’au 18. Ou peut-être pas, mais je ne voudrais pas me répéter. Disons que je ne sais pas si j’ai toujours envie de la voir après les retours si négatifs… Peut-être que j’en regarderai une autre de ma liste ? J’ai des gros morceaux pour les mois suivants !

Résultat de recherche d'images pour "ncis season 18 gif"Bref, j’ai le niveau basique dans mon viseur, et on verra bien si j’arrive à faire plus ensuite. Déjà y arriver, ce sera bien. Cela dit, on est sur un week-end où je n’arrive pas du tout à me décider en terme de planning.

Très franchement, je regrette l’absence de NCIS cette semaine, ou d’une autre série un peu pépère comme ça. Qui sait ? Il me reste deux épisodes de la saison 22 de New-York Unité Spéciale aussi.

Bon week-end à tous en tout cas !

2 commentaires sur « Bon, un petit niveau basique pour ce #WESéries 17 ? »

  1. Je viens de finir Bly Manor et oui, c’est moins bon que Hill House, c’est pas du tout effrayant, mais les personnages sont très attachants et on a le droit encore à de très beaux épisodes, surtout en fin de saison.
    Bon week-end !

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.