Zoey’s Extraordinary Playlist (S02)

Synopsis : La saison 1 concluait plutôt bien son intrigue, même si ça impliquait des scènes sacrément chargées en émotions avec – spoilers – la mort de Mitch. La saison 2 reprend quelques semaines plus tard, lorsque la vie va recommencer à prendre ses droits.

Saison 1 | Saison 2

112-3.jpg

Pour commencer, je suis hyper impatient de retrouver la série, même si ça ne se voit pas forcément vu l’horaire à laquelle je la regarde. Que voulez-vous, il faut bien travailler parfois ? J’ai hésité à attendre pour que la série puisse entrer en compte dans la prochaine grille de Bingo Séries, mais finalement, je n’y tenais pas : autant la regarder tout de suite.

La saison 1 m’a bien accompagné durant tout le confinement et j’en garde un tellement bon souvenir que j’espère que la saison 2 sera à la hauteur. Ce n’est pas forcément gagné d’avance, ça me fait un peu peur d’ailleurs : je crains que la série ne parvienne pas à revenir en force. Il faut dire aussi qu’elle a fait ses premiers épisodes sans la moindre fausse note… ça met de la pression sur les épaules de Zoey pour rester aussi qualitative !

Allez, trêve de blabla, je n’arrive pas à me concentrer sur cette intro de saison, et ce n’est pas bien grave, ce n’est pas ce que vous voulez lire le plus en général ! Je suis impatient de compléter ma playlist, alors je fais play…

Voir aussi : Zoey’s Extraordinary Saison 1 (le récap)

S02E01 – Zoey’s Extraordinary Return – 18/20
La série revient avec de bonnes idées pour lancer la saison 2, ce qui est tout aussi génial que ce que je voulais. J’ai ri, j’ai eu ma petite salve d’émotions gentillettes… mais on n’est pas encore au niveau de ce qu’était la saison 1. Après tout, c’est normal, car la série va avoir besoin de temps pour reconstruire un tel degré d’émotions ! J’ai envie d’avoir plus d’un épisode, c’est frustrant de s’arrêter si vite alors que la série recommence à peine !
S02E02 – Zoey’s Extraordinary Distraction – 18/20
On est bien plus dans une deuxième saison avec les changements qui sont proposés ici, et en même temps, j’ai l’impression de n’avoir jamais quitté ces personnages, ce qui est plutôt bon signe du côté de l’écriture. J’adore vraiment la série, j’ai déjà envie qu’elle soit renouvelée pour une saison 3. J’avais peur que l’absence d’un fil rouge gâche tout… Ce n’est pas le cas car ça permet de se concentrer davantage sur les personnages !
S02E03 – Zoey’s Extraordinary Dreams – 17/20
Est-ce que ça ne fait vraiment que trois épisodes que la série est de retour ? Les personnages évoluent à toute vitesse cette année, c’est déroutant par rapport à la première saison. J’ai eu du mal avec cet épisode, parce qu’il ne s’y passe rien de ce que j’ai envie de voir arriver, sauf que ce qu’il s’y passe est amené de manière parfaitement logique et cohérente. En fait, ça ne pourrait pas se passer autrement. Bref, c’est fluide, comme d’habitude, et j’aime cette série même quand elle propose des épisodes où il se passe le contraire de ce que je souhaite voir arriver. Frustrant.

Saison 1 | Saison 2

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.