High School Musical: The Musical: The Series (S03)

Synopsis : Deux spectacles en un an, c’est épuisant. Les Wildcats ont bien mérité des vacances d’été…

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3

Pour commencer, je vais essayer cette saison de rester à peu près à jour dans mes visionnages de la série, et surtout dans mes écoutes des chansons. C’est quand même dingue, alors que je suis fan de la moitié du casting au moins, de m’être privé de chansons géniales de la deuxième partie de saison. On verra si j’arrive à tenir vraiment le rythme, mais j’y compte bien en tout cas, et c’est exactement pour cette raison que je me suis concentré beaucoup sur la deuxième saison cette semaine.

La troisième saison ? Eh, on sait qu’Olivia Rodrigo sera un peu moins présente, ce qui me fait de la peine… mais je me dis que ça peut laisser la place à d’autres talents. En plus, à la première de la saison, elle et Joshua Bassett ont fait des photos ensemble, semblant indiquer que finalement ils étaient réconciliés, et ça, ça fait plaisir. Disons que ça sera moins gênant de voir des scènes entre eux s’ils sont capables de s’entendre assez en coulisses, même si ça ne me regarde pas du tout.

Pour le reste ? Je n’ai rien lu sur la saison pour ne pas me spoiler la deuxième, alors je ne sais pas dans quoi je m’embarque – à part dans les vacances d’été de la troupe. Quand on voit ce que ça donnait dans les films, je suis plutôt pour.

S03E01 – Happy Campers – 18/20
La transition vers la nouvelle saison est très visible, donnant même l’impression de changer complètement de série… Et je suis 100% pour. J’ai passé un excellent moment devant cet épisode qui me donne envie de partir en vacances et qui promet un bel été. J’aime beaucoup ce début de saison qui pose beaucoup de questions pour la suite, tout en étant toujours au niveau musicalement parlant. Que demander de plus à ce stade ?
S03E02 – Into the Unknown – 17/20
Eh bien, je n’ai eu que des bonnes surprises devant l’épisode, je crois. Les chansons originales sont toujours un plaisir à découvrir – surtout la dernière on ne va pas se mentir, mais cette saison renouvelle également une partie du casting. Bien sûr, il y a des personnages qui manquent, mais les nouvelles recrues ont des voix très prometteuses (et pour l’un d’entre eux une carrière solo qui me plaît déjà). Côté scénario, il n’y a pas tellement de surprises pour l’instant, mais je n’en demande pas plus à la série de toute manière.

Saison 1 | Saison 2 | Saison 3

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.