Résultats Bingo Séries #17

Salut les sériephiles,

Une fois n’est pas coutume, on se retrouve aujourd’hui pour que je vous partage les résultats de ma dernière participation au Bingo Séries. Et ce n’était pas fameux, franchement, j’ai pour ainsi dire galéré. Il faut dire que je n’ai pas regardé énormément de séries avec le déménagement et, il faut bien le dire, la rentrée qui n’est pas qu’une partie de plaisir quand on est prof. Il faudra peut-être que je vous en parle un petit peu un jour ou l’autre, mais bon, j’ai un devoir de réserve, il paraît 😉

Quoiqu’il en soit, voici donc mes résultats thème par thème :

Image result for wrecked season 3

Déménagement (4/4)

Je mériterai des points supplémentaires pour avoir véritablement déménagé, pas vrai ? Non ? Bon, OK alors. De toute manière, je les ai tous ! C’est assez improbable, mais j’ai eu le point du carton assez rapidement dans Salvation, alors que côté meuble, il m’a fallu compter sur FTWD pour les voir se monter des volets de fortune. Quoi ? C’est un type de meuble, non ? Je vous jure que je me suis fait mon propre volet dans mon appart, et d’une part c’est galère comme un meuble, d’autre part, c’est nécessaire à la survie (ou juste à mon sommeil, à vous de voir). Les deux autres points, je les dois à Wrecked qui a totalement changé de décor cette année. Entre les personnages découvrant leur chambre, les plans du bâtiment, la cage… j’ai eu de quoi faire !

Image result for hiro nakamura comicsDC Comics (1/4)

C’était l’occasion de me remettre à l’Arrowverse, mais non, j’ai fait la tronche et puis c’est tout. Du coup, je n’ai que la morale manichéenne grâce à Josh et Liza de Younger. Pour tout dire, j’ai validé une bonne quinzaine de fois le point 5 et probablement le point 6 aussi… mais c’était devant mon rewatch d’Heroes (dont j’ai oublié les ¾… mais ça reste un rewatch, alors non). Enfin voilà, merci non merci Hiro.

Image result for the outpostEcriture manuscrite (3/4)

Le crayon à papier m’aura échappé… mais je me dis que j’ai peut-être manqué d’attention face aux épisodes que je regardais. Allez savoir. Les autres points sont validés avec The Outpost (et ma surprise de voir certains personnages savoir écrire alors qu’ils sont cons comme leurs pieds), The 100 (merci Diyoza d’avoir tenu ton cahier) et Lucifer. Ouep, j’ai eu la signature dans cette dernière avant de l’avoir dans Suits. En même temps, je n’ai quasiment pas vu Suits du mois, alors forcément…

Image result for alison the affairNudité (3/4)

OK, j’ai peut-être exagéré en disant que le full frontal était devenu monnaie courante. Je suis sûr que je l’aurais eu si j’avais regardé les dernières sorties Netflix, mais ça n’a pas été le cas. Etonnamment, j’aurais pu valider tous les autres points avec Another Period, mais un épisode de The Affair s’est glissé par-là, avec une Alison qui ne doit pas remettre ses sous-vêtements quand elle se rhabille sur sa terrasse, apparemment. Vaste débat, vite éclipsé par le contenu de l’épisode… sink back into the ocean.

Image result for another period

Actions (4/4)

C’était moins une pour le fruit que je n’ai mangé que le 6 septembre… Pour ma défense, je n’ai pas mangé devant une série, voilà tout. La moitié des points s’est fait devant Another Period, l’autre devant Wrecked (les cheveux mouillés et le fruit, c’est quand même parfait pour cette série, non ?), et franchement, je ne sais pas trop ce que j’aurais fait sans ces deux séries qui me valident huit points ce mois-ci.

Bonus (2/6)

Surprise ! J’ai regardé Heroes le 11 août, je suis sûr que vous ne le saviez pas… J’en blague, n’empêche que je ne me souviens vraiment pas de la saison 4 alors je suis repassé à une vitesse normale en mangeant devant, et je n’ai toujours pas fini mon rattrapage quasiment un mois plus tard. C’est malin ! Sinon, je me suis aussi fait de la pub le 31, forcément. En même temps, je m’en fais un peu tous les 3 ou 4 jours, pas trop de difficultés, hein.

Image result for heroes claire

Et finalement… tout ça me fait quand même un joli 17/20 alors que j’étais persuadé d’être bloqué à 13 ou 14. Les bonus et mon abricot me sauvent la face. Bon, ça fait quand même très longtemps que je n’ai plus réussi à faire un 20/20, je manque de sérieux dans mes visionnages !

Bonne fin de week-end à tous.

3 commentaires sur « Résultats Bingo Séries #17 »

  1. Ah du coup j’ai dû valider le point sur la morale mais franchement j’arrivais jamais à savoir si c’était ça ou pas. J’ai dû l’avoir aussi avec Wynonna Earp mais bon pas grave

    Aimé par 1 personne

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.