Mes résultats du Bingo #18

Salut les sériephiles !

La joie est totale ce matin, parce que je viens vous communiquer mes résultats du Bingo Séries, dont la nouvelle grille commencera demain, et ça y est, je l’ai fait, j’ai eu 20/20 ! Cela faisait des mois que ce n’était plus arrivé et même s’il m’a fallu utiliser trois points bonus pour y parvenir, rien à faire, je l’ai eu et c’est tout ce qui compte ! Voici donc mes résultats :

Image result for you parfaite

Professeurs (2/4)

C’est bizarrement le thème dans lequel j’ai le moins excellé : avec You et The Outpost, je suis parvenu à valider les points 1 et 4, mais les deux autres m’ont résisté. Je pourrais me compter une scène entre Donna et Katrina à la photocopieuse, mais elles n’ont pas été foutue d’appuyer sur un bouton. Ce point m’aura permis de remarquer – et vous aussi je pense – que souvent les séries nous font une scène autour d’une photocopieuse à laquelle personne ne touche. Pour être prof, je vous assure, ça n’arrive pas : si on est autour de la putain de photocopieuse, c’est pour se faire des photocopies. Et si elle ne fonctionne pas, croyez-moi, c’est l’unique sujet de conversation.

Image result for the good place jason

La nuit (4/4)

J’ai eu bien du mal, mais finalement j’ai tout en rusant un peu : une scène de nuit, c’était facile avec The Outpost. Les points 6 et 7 se validaient avec le dernier épisode de Salvation, et c’est d’ailleurs la seule pleine lune que j’ai pu voir ce mois-ci. Par chance (comme un épisode ne peut servir que pour un point d’un même thème), quelqu’un d’autre a décidé de regarder les étoiles dans The Good Place, parce que sinon, j’étais foutu. Quant à la lumière éteinte pour dormir, j’ai mis 24h à capter que Meredith l’avait fait dans Grey’s Anatomy. Sans commentaire.

Image result for the purge miguel

Presse & média (4/4)

Là aussi, ça s’est joué dans la diversité des séries et le plus dur aura été de trouver le site internet de news (dans The Gifted) et la carte de journaliste (dans The Purge… et peut-être The Good Place, le débat semblait sans fin sur Twitter). Reste le résumé d’un journaliste dans American Horror Story et surtout la scène la plus traumatisante du mois avec le journal papier de Louis dans Suits. Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler plus que nécessaire !

Related image

Photos (3/4)

Pas sûr d’avoir tout noté pour ce point-ci, mais je remercie You pour la prise de photo, ça m’a été très utile. Et je n’avais jamais remarqué avant ce bingo à quel point tout le monde commentait en permanence des photos. Le meilleur exemple aura été la reprise de 9-1-1 d’ailleurs, mais il y en a eu plein avant, notamment dans Salvation.

Image result for janzo the outpost

Actions (4/4)

Voir un épisode de nuit, ça a largement été l’ensemble de mon mois, de même que bailler devant une série, même si pour ça, j’ai sélectionné The Outpost, forcément. Côté magazine, j’en ai parlé avant-hier, parce qu’il fallait bien que je me décide à poster l’article et pour le selfie, ceux qui me suivent sur Twitter auront vu ma tronche avant un épisode de The Purge, à la bougie, parce que c’est un rituel vraiment cool.

Et pour compléter, j’ai commencé un peu plus de douze saisons ce mois-ci, merci la reprise ! Forcément, ce n’était pas bien compliqué d’avoir mes trois points bonus qui me font passer de 17 à 20. C’était moins une, mais je suis tout content de mon 20 tardif !

13 commentaires sur « Mes résultats du Bingo #18 »

      1. Ah bah du coup vu que j’ai pas commencé la grille 19 et que j’ai vu il y a une heure un perso faire une photocopie.. Ça marche ? 😀

        J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.