Cinq personnages qui ont un besoin urgent de relooking

Salut les sériephiles !

Je suis un peu en retard pour ce TFSA, mais ce qui compte, c’est de participer ! En ce moment, Tequi est dans une phase obsession des vêtements, alors elle proposait grosso modo un thème inverse à celui de la semaine dernière, avec cette fois les personnages qu’on adore, mais qui mériteraient bien un petit relooking.

Le thème est l’un des plus compliqués de ces derniers mois, je trouve, parce qu’il m’a posé deux contraintes : la première était de trouver des personnages ayant besoin d’un relooking, la deuxième, c’est qu’il me fallait des personnages que j’adore. Bon, sur ce dernier point, j’ai parfois un peu fait comme je pouvais… En tout cas, voilà ce que ça donne !

The Good Place's Chidi Gives Me Stomachaches, Too (But Not Always ...

  1. Chidi (The Good Place)

Je l’aime beaucoup le personnage de Chidi et, clairement, ça fait partie du personnage d’avoir ce look de prof d’un autre temps, mais vraiment, je trouve ça super dommage qu’il ne change pas plus souvent de garde-robe. Les pantalons-chemises, ça va deux secondes, je suis sûr qu’il pourrait se mettre bien plus en valeur que ça ! En plus, les pulls en laine sans manche, c’est comme les doudounes sans manche… J’en cherche encore l’intérêt, désolé !

  1. Raven (The 100)

Raven-the-100-tv-show GIF | GfycatJ’adore vraiment le personnage de Raven depuis la première saison, mais force est de constater que son évolution de look n’a pas fait que du bien par où elle passait. J’avais adoré la retrouver en saison 4 parce qu’elle se débarrassait de sa veste rouge que je finissais par ne plus pouvoir encadrer, mais dans cette dernière saison, son arrivée sur la planète Alpha semble avoir grandement limité ses capacités de shopping, et ce n’est vraiment pas pour le meilleur. Je me suis souvent demandé comment les personnages faisaient côté vêtements quand on voit comment ils embarquent souvent à la hâte, mais dans le dernier épisode, Raven avait quand même une veste quatre fois trop grande pour elle. Il est temps que ça cesse !

  1. Meredith (Grey’s Anatomy)

gaoutfits | Explore Tumblr Posts and Blogs | TumgirOh, ça ne va pas être une opinion populaire ou partagée par beaucoup, et je ne suis même pas d’accord avec moi-même… mais non, je n’aime plus la garde-robe de Meredith, qui a tendance à me sortir par les yeux. Les blouses et vestes de l’hôpital, ça va, je supporte encore, mais son style hyper bobo et ses chemisiers/jeans, ben… j’en ai marre. Pourtant, ça lui va super bien ! Je ne m’explique pas pourquoi ça me sort par les yeux, mais c’est comme ça. Peut-être que c’est parce que j’ai l’impression que ça la vieillit énormément… mais en même temps, elle n’est plus jeune. En plus, on notera que quand elle s’en débarrasse, ce n’est pas terrible non plus de la voir sur des chantiers. Bref, il faut lui appeler Cristina Cordula, je pense. Mais en même temps, elle lui dirait sûrement qu’elle est magnifaïque chérie avec ses chemisiers/jeans. Bref, qu’est-ce qui ne va pas avec moi ? Je ne sais pas, mais j’en ai marre de son look. Il doit être trop parfait, c’est un problème.

  1. Yoyo (Agents of S.H.I.E.L.D) – Petit spoiler

agenresmisbobet | TumblrDepuis qu’elle est arrivée dans la série, Yoyo a toujours été un personnage que j’adore, alors même qu’elle est une empêcheuse de tourner en rond vraiment insupportable à plein de reprises… Par contre, s’il y a bien un truc que j’ai du mal à défendre, ce sont ses goûts en matière de vêtements. Quand c’est pour le côté sportif des missions, OK, mais dès qu’elle est en off – et c’est rare – ce n’est jamais grandiose. Elle a un style passe-partout pas toujours agréable. Et puis, c’est quand même la seule dont j’ai trouvé le look raté dans le dernier épisode. Certes, elle le dit elle-même qu’elle n’est pas à l’aise, mais c’était dommage quand on la voyait à côté de Jemma ou Daisy qui explose tout. Pourtant, l’actrice est magnifique. Qu’ils la mettent en valeur au lieu de superposer 15 000 fringues !

  1. Xander (Buffy)

Xander gif - Buffy contre les vampires photo (24460543) - fanpopIl n’a jamais été mon personnage préféré et je ne peux pas forcément dire que je l’adore, mais mon dieu, qu’est-ce qu’il a besoin d’un relooking ! J’ai du mal à croire que la moitié des fringues qu’il met, au moins, puisse avoir été un jour considéré comme à la mode tellement c’est laid de le voir toujours avec des chemises trois fois trop grandes pour lui sur des t-shirts trop visibles. Vraiment pas fan !

Je pense avoir fait le tour des personnages dont j’aurais aimé un relooking, même si j’en oublie certains, probablement. J’ai mis de côté les personnages de certaines séries, comme Alpha de The Walking Dead, parce que l’intrigue expliquait pourquoi ils étaient si mal habillés (coucou aussi Ugly Betty). J’ai envisagé un temps de parler d’Helena d’Orphan Black et surtout de l’insupportable robe de Dolores de Westworld, mais j’ai considéré que le personnage le justifiait pour la première (puis, on a vu tellement de looks de Tatiana !) et que c’était odieux de citer la seconde après ses looks splendides en saison 3 ! Dans le même genre, je salue Rachel d’Unreal pour son glow-up en saison 4 sans lequel elle aurait fini première de cet article sans la moindre hésitation…

rachel goldberg | Tumblr

Ah, et si vous vous demandez pourquoi je me suis permis en introduction de dire que Tequi était obsédée par les vêtements dernièrement, je vous invite à revenir sur le blog ce soir à 20h pour la publication de la prochaine grille du Bingo Séries, la 39ème déjà !😉

Cet article vous plaît ? Consultez d’autres TFSA !

3 commentaires sur « Cinq personnages qui ont un besoin urgent de relooking »

  1. ah ah j’allais faire le même classement mais j’avais rajouté Clay de 13RW car ses pulls/t shirts m’énnerve un peu… Mais ce n’est pas grave!
    Pour Xander, il s’habille comme beaucoup d’outsider qui ne sont ni goth ni rasta… Il aurait pu pousser le look est être grunge mais non… Willow au début avait un look petite fille sage, puis s’est émanciper peu à peu! Cependant Xander a pris de la masse au fil des saisons, surtout quand les autres sont à l’université. Je me demande pourquoi l’acteur a fait cela car on ne l’a pas vu des masses dans d’autres séries…

    J'aime

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.