Un point sur mon retard post-WESéries

Salut les sériephiles !

Résultat de recherche d'images pour "the inhumans"

Le week-end dernier, j’ai passé tout mon temps à rattraper mes séries, mais je n’ai pas du tout respecté le planning que j’avais prévu… pour le coup, comme prévu. C’était plus pour avoir une idée de ce que je pouvais regarder et j’ai quand même rattrapé pas mal de choses. Bien sûr, j’ai donc pas mal d’articles à publier maintenant, donc voici un nouveau point sur mon fameux retard !

Je vais procéder par séries, c’est plus simple.

Résultat de recherche d'images pour "agents of shield season 5"

The Inhumans, The Orville, Agents of S.H.I.E.L.D, The Last Man On Earth, Once Upon a Time, Life in Pieces, Superstore : à jour et critiques en ligne ; rien que pour ça, ce week-end est une jolie réussite !

Ghosted : il me reste un épisode à voir (celui d’hier), donc une critique à écrire, puis je mets à jour mon article de mi-saison et on n’en reparle plus avant janvier !

The Gifted : même son de cloche ; je suis à jour dans ce qui a été diffusé avant le week-end, mais pas dans l’épisode disponible aujourd’hui. Une fois que ce sera fait, hop, je mets en ligne. Enfin « hop », inutile de dire que ça prend quand même du temps de mettre en page les critiques de six épisodes. En plus, je pense le publier à la manière de Once Upon a Time.

Image associée

Lucifer et Kevin (Probably) Saves the World : je n’ai pas avancé d’un episode, c’est la catastrophe de ce week-end, surtout pour Lucifer. Je savais bien que c’était ambitieux comme programme, mais j’ai switché en rattrapant des séries que je n’avais pas prévu de voir. Après tout, il y a de la fatigue dans ce genre de challenge et j’ai préféré la légèreté de comédies.

Résultat de recherche d'images pour "this is us season 1"

Que me reste-t-il comme séries du coup ? Et bien, This is us, surtout, avec six épisodes à rattraper ; mais aussi Teachers (2 épisodes) et Blindspot (4 ou 5, je ne sais plus). Autant dire que je n’ai pas de quoi chômer. Bon, bien sûr, j’ai envie de continuer The Brave, Me, myself & I (surtout) ou Ten Days in the Valley aussi, mais comme je sais que ces séries ont toutes les chances d’être annulées, ça me motive moins et je suis moins pressé de m’y mettre, alors que les autres, je compte bien les voir avant le mois de janvier quand même.

Résultat de recherche d'images pour "the punisher"

Une fois que je serais à jour dans toutes ces séries hebdomadaires (et ça sous-entend déjà réussir à garder le rythme de celles où je suis de nouveau à jour donc ce n’est pas gagné !), il me restera à commencer et dévorer Dark, The Punisher, Future Man et Runaways. Et pas forcément dans cet ordre-là. Au moins, j’aurais de quoi occuper la (courte) pause de décembre/janvier. Quant à celle qui arrivera en février, je risque de la passer à réviser plutôt. On verra ce qu’il en est d’ici là, parce que bon, j’ai compris que les plans sur la comète, ça faisait des jolis articles, mais aussi quelques déceptions après coups. On a vu aussi ce que donnait mon challenge séries (mon quoi ?).

Allez, bonne journée à tous !

3 commentaires sur « Un point sur mon retard post-WESéries »

Leave a comment if you want...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.